Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de m’inscrire donc faut prendre mes conseils avec des pincettes
Pour l’instant j’ai discuté un peu avec le staff de la salle et je leur ai acheté deux barres protéinées
Là j’essaie de faire démarrer le tapis de course mais je comprends pas bien comment ça fonctionne
Pour l’instant j’ai discuté un peu avec le staff de la salle et je leur ai acheté deux barres protéinées
Là j’essaie de faire démarrer le tapis de course mais je comprends pas bien comment ça fonctionne
L'alimentation ça joue plus que l'activité j'ai l'impression, je vois une grosse différence entre les moments ou je m'en foutais de la façon de me nourrir et mtn, surtout au niveau des gras et abdos
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
C'est la même personne que sur la photo de l'homme poire?
Non c'est moi
il y a 4 heures
L'alimentation ça joue plus que l'activité j'ai l'impression, je vois une grosse différence entre les moments ou je m'en foutais de la façon de me nourrir et mtn, surtout au niveau des gras et abdos
Exact mon bon khey
il y a 4 heures
L'alimentation ça joue plus que l'activité j'ai l'impression, je vois une grosse différence entre les moments ou je m'en foutais de la façon de me nourrir et mtn, surtout au niveau des gras et abdos
Oui si tu veux je peux vous donner mes conseils, après 17 ans j'ai beaucoup d'expérience
il y a 4 heures
Oui si tu veux je peux vous donner mes conseils, après 17 ans j'ai beaucoup d'expérience
Non merci haha
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Exact mon bon khey
J'ai repris y'a 2 jours, aprés un mois de pause
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai repris y'a 2 jours, aprés un mois de pause
Bientôt la même shape que l’OP courage mon clé
Je suis en régime aussi depuis 3 semaines mais j’ai un peu de mal à m’y tenir même si j’ai déjà perdu 2.5kg
Je suis en régime aussi depuis 3 semaines mais j’ai un peu de mal à m’y tenir même si j’ai déjà perdu 2.5kg
il y a 4 heures
Bientôt la même shape que l’OP courage mon clé
Je suis en régime aussi depuis 3 semaines mais j’ai un peu de mal à m’y tenir même si j’ai déjà perdu 2.5kg
Je suis en régime aussi depuis 3 semaines mais j’ai un peu de mal à m’y tenir même si j’ai déjà perdu 2.5kg
Moi je veux reprendre du poids mais je galére, depuis que j'ai bcp maigri j'arrive pas à remanger en "grosse" quantité
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Wow, naturel ?
Non j'ai pris des stéroides pour arriver à un résultat pareil
il y a 4 heures
Moi je veux reprendre du poids mais je galére, depuis que j'ai bcp maigri j'arrive pas à remanger en "grosse" quantité
Ça va le faire, vas y petit à petit
il y a 4 heures
Ça va le faire, vas y petit à petit
Ouai j'ai remarqué que le matin j'ai plus faim que le soir bizarrement , ducoup je me fais des "gros" petits dejs
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0





















