Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl montre qu'il faut voter Bardella et il sera le premier à crever
il y a 2 heures
Il montre qu'il faut voter Bardella et il sera le premier à crever
il a l'air ULTRA DETER.
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
TikTok
@aminoriginal_
il est CHAUD
Les bougnouls pensent vraiment avoir une chance en cas de guerre civile?
il y a 2 heures
Les bougnouls pensent vraiment avoir une chance en cas de guerre civile?
ils ont des armes et de la haine. On a l'intelligence et les ressources
franchement je serais pas péremptoire
franchement je serais pas péremptoire
il y a 2 heures
Les bougnouls pensent vraiment avoir une chance en cas de guerre civile?
ben le soir de l'élections les DZ vont sortir tout casser et en DECOUDRE pendant que les gwers resteront dans leur canapé
il y a 2 heures
Si les CRS ont les bons ordres et utilisent leur arsenal, la guerre civile se finit en 1 soirée.
On connaît le fameux courage des mecs de cité.
On connaît le fameux courage des mecs de cité.
il y a 2 heures
ben le soir de l'élections les DZ vont sortir tout casser et en DECOUDRE pendant que les gwers resteront dans leur canapé
Ben si c'est Bardella qui passe ils compte punir ce genre de cas par soustraction des revenus caf/parent.. il pourront le faire une fois et ça leur coûtera très chère
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben le soir de l'élections les DZ vont sortir tout casser et en DECOUDRE pendant que les gwers resteront dans leur canapé
C'est pas une guerre civile ça
il y a 2 heures
MadMoxi
2h
Yrr c est un produit du système de type macron
On sait ça.
Par contre le gauchiste de base et leur petits toutous en survêt' Tacchini pensent vraiment que c'est Hitler qui prend le pouvoir.
Par contre le gauchiste de base et leur petits toutous en survêt' Tacchini pensent vraiment que c'est Hitler qui prend le pouvoir.
il y a 2 heures
Les bougnouls pensent vraiment avoir une chance en cas de guerre civile?
Il ne faut pas pêcher par excès de naiveté sur nos forces de l'ordre.
Elles ne suivent que les ordres.
Et ceux qui les donnent sont des lâches qui ne veulent surtout pas être responsables de morts.
Elles ne suivent que les ordres.
Et ceux qui les donnent sont des lâches qui ne veulent surtout pas être responsables de morts.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Putain on les a tellement laisser faire qu'ils pensent qu'ils ont la moindre chance
Nos ancêtres ont débarqué dans leur trou à merde en 1vs10000, et on les a maté pendant plus de 100 ans
Nos ancêtres ont débarqué dans leur trou à merde en 1vs10000, et on les a maté pendant plus de 100 ans
il y a 2 heures
il y a une heure
Il ne faut pas pêcher par excès de naiveté sur nos forces de l'ordre.
Elles ne suivent que les ordres.
Et ceux qui les donnent sont des lâches qui ne veulent surtout pas être responsables de morts.
Elles ne suivent que les ordres.
Et ceux qui les donnent sont des lâches qui ne veulent surtout pas être responsables de morts.
Croire que nos dirigeants n'agissent pas par lâcheté
En réalité tout ça est volontaire, pendant que Jean Prolose préoccupe de sa sécurité, il ne se préoccupe pas de l'état qui est en train de lui faire les poches
En réalité tout ça est volontaire, pendant que Jean Prolose préoccupe de sa sécurité, il ne se préoccupe pas de l'état qui est en train de lui faire les poches
il y a une heure
En ligne
218
Sur ce sujet1



























