InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

TikTok
@aminoriginal_

il est CHAUD
:hitlerbarbe:
Le plus drole c'est que en plus YRR avec bardella c'est du meloni de wish
:Ayo_meuf:

La fwons finito
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Croire que nos dirigeants n'agissent pas par lâcheté
:salefdp:

En réalité tout ça est volontaire, pendant que Jean Prolose préoccupe de sa sécurité, il ne se préoccupe pas de l'état qui est en train de lui faire les poches
:etchebest_:
Je pense surtout que c'est même pas volontaire, il a juste plus une tune et vit a jour le jour l'Etat.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Si guerre civile il y’aura un énorme clash entre natio, identitaires d’origines ethniques diverses

Les bassemistes identitaires maghrébins parlent beaucoup mais sont des fragilux, c’est des ptits bras mais en version maghrébins rien de plus
:moualek_explique:

Donc le vrai combat sera selon moi idéologique et religieux, il y’aura une croisade intérieure entre les factions religieuses et l’Etat pour mater la rébellion identitaire, en fonction des rapports de force la France sera une entité religieuse abrahamique ou bien ira encore plus loin dans le laïcisme

Mais bon tout ceci se déroulera sûrement dans les années 2130-2150
il y a 3 heures
Je pense surtout que c'est même pas volontaire, il a juste plus une tune et vit a jour le jour l'Etat.
L'état a plein de pognon hein
:jean_marire:
il y a 3 heures
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Si les CRS ont les bons ordres et utilisent leur arsenal, la guerre civile se finit en 1 soirée.

On connaît le fameux courage des mecs de cité.
:bugs_bunny1:
Petite opération ronce
:ZemmourRire:
il y a 3 heures
T’as vraiment l’impression que leur cerveau arrête de se développer entre 12 et 14 ans ensuite ils restent d’éternels collégiens toute leur vie
:abasourdi_sunglasses:
il y a 3 heures