InscriptionConnexion
Je ne sais pas comment vous pouvez regarder cette série sans rage quit.
:SW_play:
J'ai ragequit en 15s (littéralement) quand c'est sorti. Je vois que ça parle d'une reine en lutte contre le patriarcat, on commence à voir les personnages,
:DenisAh:
un Targaryen noir, j'ai coupé direct
:canardsouris:
il y a 4 heures
J'ai ragequit en 15s (littéralement) quand c'est sorti. Je vois que ça parle d'une reine en lutte contre le patriarcat, on commence à voir les personnages,
:DenisAh:
un Targaryen noir, j'ai coupé direct
:canardsouris:
:brasjesus:
il y a 4 heures