Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Velaryon ne sont pas des targeryen le low
Oui mais c'est proche génétiquement, et dans la série ils font des gosses ensemble
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy fo mettre des nowars sinon c'est raciiste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Oui mais c'est proche génétiquement, et dans la série ils font des gosses ensemble
Faire des gosse ne veut rien dire ahi
Oui ils viennent de l'antique Valyria qu'ils ont quitté avant le fléau
Oui ils viennent de l'antique Valyria qu'ils ont quitté avant le fléau
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
La série reste très cool malgré le wokisme et le scénario qui prend un virage totalement différents du bouquin
j'ai laissé tombé à cause des noirs à cheveux blanc
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Faire des gosse ne veut rien dire ahi
Oui ils viennent de l'antique Valyria qu'ils ont quitté avant le fléau
Oui ils viennent de l'antique Valyria qu'ils ont quitté avant le fléau
Bah la meuf que je montre est une targaryen
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
J'ai pas tenu la première saison, j'ai arrêté au changement de casting
Heureusement A Knight of the Seven Kingdoms existe pour ceux qui ont kiffé GOT
Heureusement A Knight of the Seven Kingdoms existe pour ceux qui ont kiffé GOT
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
la fille est + noire que la mère c'est une dinguerie
il y a 5 heures
Bah la meuf que je montre est une targaryen
Oui mais elle est métisse par ce que sa mère et une noir valaryon pas parce qu'elle est targaryenne
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Les Velaryon ne sont pas des targeryen le low
M'en branle, quoiqu'ils soient, ils sont sûrement pas décrit avec des traits d'afro-américains dans l'oeuvre d'origine.
il y a 5 heures
Oui mais elle est métisse par ce que sa mère et une noir valaryon pas parce qu'elle est targaryenne
T'es qui sale raciste pour dire que les Targaryen ne peuvent pas être noirs naturellement
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'en branle, quoiqu'ils soient, ils sont sûrement pas décrit avec des traits d'afro-américains dans l'oeuvre d'origine.
Martin a validé donc osef
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Martin a validé donc osef
Heu plus trop, il s'est barré de la série en disant qu'ils respectent pas l'univers/livres et il est uniquement focus sur A knight of the seven kingdoms
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 4 heures
Martin a validé donc osef
M'en branle de ce gros porc libidineux qui prend 3 plombes pour écrire ses bouquins.
il y a 4 heures
Heu plus trop, il s'est barré de la série en disant qu'ils respectent pas l'univers/livres et il est uniquement focus sur A knight of the seven kingdoms
Oui mais à partir de la saison 2, il a validé la saison 1 et donc le casting, ce qu'il repoche à HOD c'est de s'éloigner beaucoup trop des livres sur le scénario.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
M'en branle de ce gros porc libidineux qui prend 3 plombes pour écrire ses bouquins.
Sans lui tu n'a pas d'histoire
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
et cettechèvre à des couilles ?
Tant mieux vous ne meriter que ça .
2032 un golem lambda
"ça va cette serie batman n'est pas trop Woke il n'y a qu'une femme à babe c'est un personnage secondaire (harley queer) ,il n'ya que Gordon qui est Lgbt , Batman n'est pas gay il est juste Bi (metisse) ,on ne voit ue le racisme anti-banc qu'au 13 ème episode
CEPANDANT je crains que la saison 2 ne soit trop woke "
Tant mieux vous ne meriter que ça .
2032 un golem lambda
"ça va cette serie batman n'est pas trop Woke il n'y a qu'une femme à babe c'est un personnage secondaire (harley queer) ,il n'ya que Gordon qui est Lgbt , Batman n'est pas gay il est juste Bi (metisse) ,on ne voit ue le racisme anti-banc qu'au 13 ème episode
CEPANDANT je crains que la saison 2 ne soit trop woke "
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Pour ceux qui le savent pas House of the Dragon saison 3 commence, c'est une préquelle de GOT, et qui dit série moderne dit wokisme
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
Oui, ils me sortent de la série
il y a 4 heures
Sans lui tu n'a pas d'histoire
Toute façon il va clamser avant de finir ses histoires.
il y a 4 heures
Oui, ils me sortent de la série
Ne regarde pas alors
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0

















