InscriptionConnexion
Les Velaryon ne sont pas des targeryen le low
Oui mais c'est proche génétiquement, et dans la série ils font des gosses ensemble
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
y fo mettre des nowars sinon c'est raciiste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Oui mais c'est proche génétiquement, et dans la série ils font des gosses ensemble
:Chrat:
Faire des gosse ne veut rien dire ahi
:montel:

Oui ils viennent de l'antique Valyria qu'ils ont quitté avant le fléau
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
La série reste très cool malgré le wokisme et le scénario qui prend un virage totalement différents du bouquin
:Chrat:
j'ai laissé tombé à cause des noirs à cheveux blanc
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Faire des gosse ne veut rien dire ahi
:montel:

Oui ils viennent de l'antique Valyria qu'ils ont quitté avant le fléau
:montel:
Bah la meuf que je montre est une targaryen
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
J'ai pas tenu la première saison, j'ai arrêté au changement de casting
:trousse:


Heureusement A Knight of the Seven Kingdoms existe pour ceux qui ont kiffé GOT
:trousse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
la fille est + noire que la mère c'est une dinguerie
il y a 5 heures
Bah la meuf que je montre est une targaryen
:Chrat:
Oui mais elle est métisse par ce que sa mère et une noir valaryon pas parce qu'elle est targaryenne
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Les Velaryon ne sont pas des targeryen le low
M'en branle, quoiqu'ils soient, ils sont sûrement pas décrit avec des traits d'afro-américains dans l'oeuvre d'origine.
:Bebe_ours_risitas:
:poop:
il y a 5 heures
Oui mais elle est métisse par ce que sa mère et une noir valaryon pas parce qu'elle est targaryenne
:montel:
T'es qui sale raciste pour dire que les Targaryen ne peuvent pas être noirs naturellement
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
M'en branle, quoiqu'ils soient, ils sont sûrement pas décrit avec des traits d'afro-américains dans l'oeuvre d'origine.
:Bebe_ours_risitas:
Martin a validé donc osef
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Martin a validé donc osef
:montel:
Heu plus trop, il s'est barré de la série en disant qu'ils respectent pas l'univers/livres et il est uniquement focus sur A knight of the seven kingdoms
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 4 heures
Martin a validé donc osef
:montel:
M'en branle de ce gros porc libidineux qui prend 3 plombes pour écrire ses bouquins.
:Bebe_ours_risitas:
:poop:
il y a 4 heures
Heu plus trop, il s'est barré de la série en disant qu'ils respectent pas l'univers/livres et il est uniquement focus sur A knight of the seven kingdoms
:Chrat:
Oui mais à partir de la saison 2, il a validé la saison 1 et donc le casting, ce qu'il repoche à HOD c'est de s'éloigner beaucoup trop des livres sur le scénario.
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
M'en branle de ce gros porc libidineux qui prend 3 plombes pour écrire ses bouquins.
:Bebe_ours_risitas:
Sans lui tu n'a pas d'histoire
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
et cettechèvre à des couilles ?

Tant mieux vous ne meriter que ça .

2032 un golem lambda
:Tetine_des_gwers:


"ça va cette serie batman n'est pas trop Woke il n'y a qu'une femme à babe c'est un personnage secondaire (harley queer) ,il n'ya que Gordon qui est Lgbt , Batman n'est pas gay il est juste Bi (metisse) ,on ne voit ue le racisme anti-banc qu'au 13 ème episode
CEPANDANT je crains que la saison 2 ne soit trop woke "
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Pour ceux qui le savent pas House of the Dragon saison 3 commence, c'est une préquelle de GOT, et qui dit série moderne dit wokisme
:Chrat:


Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
:Chrat:


Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
:Chrat:


Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
:Chrat:


Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
:Chrat:


Mais cette actrice bordel Image Image
:Ahahah:


Elle joue mal et elle a une sale gueule
:Ahahah:


La meuf est censé être la fille de lui Image
:Ahahah:
Oui, ils me sortent de la série
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures
Sans lui tu n'a pas d'histoire
:montel:
Toute façon il va clamser avant de finir ses histoires.
:Bebe_ours_risitas:
:poop:
il y a 4 heures
Oui, ils me sortent de la série
:risitas_ahi_tordu_:
Ne regarde pas alors
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Ne regarde pas alors
:PhoqueYou:
il y a 4 heures