Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui le savent pas House of the Dragon saison 3 commence, c'est une préquelle de GOT, et qui dit série moderne dit wokisme
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui le savent pas House of the Dragon saison 3 commence, c'est une préquelle de GOT, et qui dit série moderne dit wokisme
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
il y a 3 heures
Pourquoi tu t'infliges ca ?
La série reste très cool malgré le wokisme et le scénario qui prend un virage totalement différents du bouquin
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
La série reste très cool malgré le wokisme et le scénario qui prend un virage totalement différents du bouquin
Je me sentirais insulté en tant que fan de l'univers.
Et également si j'étais noir.
Et également si j'étais noir.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Pour ceux qui le savent pas House of the Dragon saison 3 commence, c'est une préquelle de GOT, et qui dit série moderne dit wokisme
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
C'est pour le public arabe/bougn


il y a 3 heures
Je me sentirais insulté en tant que fan de l'univers.
Et également si j'étais noir.
Et également si j'étais noir.
Faut savoir que les bouquins GOT sont pas fini, et l'écrivain avait délégué l'écriture des prochains bouquins à deux personnes, qui ont fini cancelled car ils ont osé dire que des valyriens noirs dans house of the dragon n'avait aucun sens
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Ils ont osé les Targarien noir bordel...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut savoir que les bouquins GOT sont pas fini, et l'écrivain avait délégué l'écriture des prochains bouquins à deux personnes, qui ont fini cancelled car ils ont osé dire que des valyriens noirs dans house of the dragon n'avait aucun sens
Oui pour l'auteur je savais.
J avais laissé tomber vers la saison 3 ou 4 je crois, juste au moment où les marcheurs attaquent au Nord.
Mes potes étaient a fond dedans et je leur avait dit que ca finirait en queue de poisson car l'auteur ca faisait 10 ans qu'il avait pas continué l'histoire.
Par contre je savais pas qu'il avait délégué à 2 auteurs.
J avais laissé tomber vers la saison 3 ou 4 je crois, juste au moment où les marcheurs attaquent au Nord.
Mes potes étaient a fond dedans et je leur avait dit que ca finirait en queue de poisson car l'auteur ca faisait 10 ans qu'il avait pas continué l'histoire.
Par contre je savais pas qu'il avait délégué à 2 auteurs.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Oui pour l'auteur je savais.
J avais laissé tomber vers la saison 3 ou 4 je crois, juste au moment où les marcheurs attaquent au Nord.
Mes potes étaient a fond dedans et je leur avait dit que ca finirait en queue de poisson car l'auteur ca faisait 10 ans qu'il avait pas continué l'histoire.
Par contre je savais pas qu'il avait délégué à 2 auteurs.
J avais laissé tomber vers la saison 3 ou 4 je crois, juste au moment où les marcheurs attaquent au Nord.
Mes potes étaient a fond dedans et je leur avait dit que ca finirait en queue de poisson car l'auteur ca faisait 10 ans qu'il avait pas continué l'histoire.
Par contre je savais pas qu'il avait délégué à 2 auteurs.
mais ils sont cancel, de toute façon je pense surtout qu'il ne sait absolument pas comment finir les bouquins en réalité
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Je ne sais pas comment vous pouvez regarder cette série sans rage quit.
C'est Deamon qui me fait rester car l'acteur est super
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
New-Volo
3h
Ca reste meilleur que 99,9 des séries actuelles
the boys
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
Pour ceux qui le savent pas House of the Dragon saison 3 commence, c'est une préquelle de GOT, et qui dit série moderne dit wokisme
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
Ils ont décidé de foutre des Velaryon/Targaryen noirs
Dans l'univers tout ce qui est valyrien est décrit comme blancs, yeux violets et cheveux argentés
Du coup pour nous dire qu'ils sont valyriens même si ils sont noirs ils leur ont foutu une couleur argentée sur leurs dreads
Autant l'acteur qui joue Corlys est classe
Mais cette actrice bordel
Elle joue mal et elle a une sale gueule
La meuf est censé être la fille de lui
Du coup elle a toutes ses chances avec un afghan ou un algérien.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
El Famoso Targaryen from Kingston Jamaica. Je passe mon tour.
Les Velaryon ne sont pas des targeryen le low
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
En ligne
217
Sur ce sujet0

























