InscriptionConnexion
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures

Sondage — 81 votes

Blondin revient !
Casse toi pov' con
Pas d'avis (cuck)
Oui t'es un gentil avec tes humeurs
:chapproche:
il y a 5 heures
Reviens super admin à la place de @Captain404
:Chat_timide:
il y a 5 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
- Un vrai CHAD ne demande pas ce genre de chose il AGIT
:2loin_noel4:


- Le fait d'en faire un TOUPIC donne envie de répondre "Casse toi povre con"
:2loin_noel4:


- Alors que je t'apprécie
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
C'est bien la même personne qui avait posté ça ya quelques temps ?

Post avant "et non les chills ou gpalu"
:jesusfume:


Bordel le niveau d'aw jpp
il y a 5 heures
Bien sûr
:Chat_tamtam_speed:
il y a 5 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
Je résume: c’est celui qui nous envoie sa bite presentée comme une montre en MP qui t’a appelé à l’aide ?
:igo5:
il y a 5 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
BLONDIN REVIENT REVIENT PARMI LES TIENS....
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Non merci, on a proprio et silence mtn
il y a 5 heures
J' encule un par un et je je purifie à l' acide façon cartel tout ceux qui voteront non
:Poisson_main2:
il y a 5 heures
C'est bien la même personne qui avait posté ça ya quelques temps ?

onche.org https://onche.org/topic/7[...]st-temps#message_14751891

Bordel le niveau d'aw jpp
On est pas cocu des 1 an et demi après
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Quelle indignité
:Fapfapfap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
On voit ses boobs hein
:ashley_hide:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Reviens super admin à la place de @Captain404
:Chat_timide:
Oui pitié
:Neo_Fatigue:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Comme vous le savez le forum est en crise
:Dubitatif2:


Aussi ce malotru de @FranckDubosc m'a contacté par mail et ma demandé de revenir agougaga
:Chatoune:


De plus j'ai la bénédiction de la grosse girafe @Zosterae en personne, maître incontesté du logo
:bato_zosterae:


L'élite doit choisir
:risitas_ahi:
Oui avec @Silencedeter vous faites un bon duo, les 2 meilleurs modo
:Mon_frere_phoque:

En plus on a besoin d'un mec virile qui recadre les méchant onchois
Je suis le grand Roberto succo
il y a 5 heures
Normal t as pas donné le nom
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
For sure
:Macron_sure:


Le Big B de retou
:Lelite_posey:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 5 heures
On voit ses boobs hein
:ashley_hide:
C'est pas du porno ! Et elle est habillé !
il y a 5 heures
- Un vrai CHAD ne demande pas ce genre de chose il AGIT
:2loin_noel4:


- Le fait d'en faire un TOUPIC donne envie de répondre "Casse toi povre con"
:2loin_noel4:


- Alors que je t'apprécie
:2loin_noel4:
Bah clique sur casse toi alors
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
10 jours de plus
:montel_france:
il y a 5 heures