il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas comment vous faites avec l'alcool fort rien que le vin je suis déjà atomisé en une bouteille pourtant j'en ai de la bouteille
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
Je sais pas comment vous faites avec l'alcool fort rien que le vin je suis déjà atomisé en une bouteille pourtant j'en ai de la bouteille
Ça se mélange avec beaucoup d'eau du coup un verre de pastis c'est plutôt a 10 degrés quand tu consommes
il y a 5 heures
Pas mal de temps, selon ta conso évidemment
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Ça se mélange avec beaucoup d'eau du coup un verre de pastis c'est plutôt a 10 degrés quand tu consommes
Oui oui, beaucoup d'eau
il y a 5 heures
Oui oui, beaucoup d'eau
J'en vois plein qui le noient
Sur les bouteilles de Ricard ils disent de mettre 6 volumes d'eau, on doit à peine sentir le goût
Sur les bouteilles de Ricard ils disent de mettre 6 volumes d'eau, on doit à peine sentir le goût
il y a 5 heures
Ça se mélange avec beaucoup d'eau du coup un verre de pastis c'est plutôt a 10 degrés quand tu consommes
Ca existe vraiment les gens qui mettent de l'eau ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
J'en vois plein qui le noient
Sur les bouteilles de Ricard ils disent de mettre 6 volumes d'eau, on doit à peine sentir le goût
Sur les bouteilles de Ricard ils disent de mettre 6 volumes d'eau, on doit à peine sentir le goût
Je connais un congolais qui le boit pur
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Ca existe vraiment les gens qui mettent de l'eau ?
Je mets des glaçons moi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais un congolais qui le boit pur
Pur ça dégoûte un peu le goût je trouve
il y a 5 heures
Pour le Ricard une bouteille d'un litre c'est environ 40 verres avec des doses normales donc t'en as pour trois ou quatre jours sachant qu'une soirée de base c'est 9 à 15 Ricard en moyenne
il y a 5 heures
Il est excellent
Un mois ?
Un mois ?
Belgo-chasseur.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Y'a que du ricard vers chez moi, la bouteille me tient la semaine, si mon voisin vient pendant une soirée ça tient la soirée
il y a 5 heures
Celui ci pour qu'il soit bon, il faut qu'il soit bien dilué.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
2 soirées si c'est 1,5L / 2 L
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Celui ci pour qu'il soit bon, il faut qu'il soit bien dilué.
Quel dosage ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Quel dosage ?
C'est marqué dessus, mais 1/7 ou 1/10, c'est un bon pastis, pas un machin pour se bourrer la gueule.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0


























