InscriptionConnexion
En dessous d'une semaine, c'est indigne.
il y a 2 heures
C'est marqué dessus, mais 1/7 ou 1/10, c'est un bon pastis, pas un machin pour se bourrer la gueule.
C'est marqué 1/6 ou 1/10 ouais

Mais globalement 2 cl pour 20cl d'eau quoi
:Chatmastermind:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
il y a une heure