InscriptionConnexion
Et pas n'importe lequel
:Asuka_sourire:


Image

À votre avis ça me tient combien de temps
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
#marlous
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Je sais pas comment vous faites avec l'alcool fort rien que le vin je suis déjà atomisé en une bouteille pourtant j'en ai de la bouteille
:boyard:
il y a 5 heures
Je sais pas comment vous faites avec l'alcool fort rien que le vin je suis déjà atomisé en une bouteille pourtant j'en ai de la bouteille
:boyard:
Ça se mélange avec beaucoup d'eau du coup un verre de pastis c'est plutôt a 10 degrés quand tu consommes
:chat_m:
il y a 5 heures
Pas mal de temps, selon ta conso évidemment
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Ça se mélange avec beaucoup d'eau du coup un verre de pastis c'est plutôt a 10 degrés quand tu consommes
:chat_m:
Oui oui, beaucoup d'eau
:marlou_ricard_:
il y a 5 heures
Oui oui, beaucoup d'eau
:marlou_ricard_:
J'en vois plein qui le noient
:chat_m:


Sur les bouteilles de Ricard ils disent de mettre 6 volumes d'eau, on doit à peine sentir le goût
:chat_m:
il y a 5 heures
Ça se mélange avec beaucoup d'eau du coup un verre de pastis c'est plutôt a 10 degrés quand tu consommes
:chat_m:
Ca existe vraiment les gens qui mettent de l'eau ?
:marlou:


:Lelite_posey:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 5 heures
J'en vois plein qui le noient
:chat_m:


Sur les bouteilles de Ricard ils disent de mettre 6 volumes d'eau, on doit à peine sentir le goût
:chat_m:
Je connais un congolais qui le boit pur
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Ca existe vraiment les gens qui mettent de l'eau ?
:marlou:


:Lelite_posey:
Je mets des glaçons moi
:chat_m:
il y a 5 heures
Je connais un congolais qui le boit pur
:pikashoot:
Pur ça dégoûte un peu le goût je trouve
:chat_m:
il y a 5 heures
Pour le Ricard une bouteille d'un litre c'est environ 40 verres avec des doses normales donc t'en as pour trois ou quatre jours sachant qu'une soirée de base c'est 9 à 15 Ricard en moyenne
:oui:
il y a 5 heures
Avec un peu de sirop d’orgeat c’est masterclass
:RisiOM:
il y a 5 heures
Et pas n'importe lequel
:Asuka_sourire:


Image

À votre avis ça me tient combien de temps
:Asuka_sourire:
Il est excellent
:inconnu_chasseur:


Un mois ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 5 heures
Et pas n'importe lequel
:Asuka_sourire:


Image

À votre avis ça me tient combien de temps
:Asuka_sourire:
Bienvenue dans la secte Bardouin
:risipalpatine:

Image
:Loco:
il y a 5 heures
Y'a que du ricard vers chez moi, la bouteille me tient la semaine, si mon voisin vient pendant une soirée ça tient la soirée
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Celui ci pour qu'il soit bon, il faut qu'il soit bien dilué.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Et pas n'importe lequel
:Asuka_sourire:


Image

À votre avis ça me tient combien de temps
:Asuka_sourire:
2 soirées si c'est 1,5L / 2 L
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Celui ci pour qu'il soit bon, il faut qu'il soit bien dilué.
Quel dosage ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
C'est marqué dessus, mais 1/7 ou 1/10, c'est un bon pastis, pas un machin pour se bourrer la gueule.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures