InscriptionConnexion
Oui je ne rentre pas en France çà c’est sur mais c’est pas pour autant que je garde pas la tête sur les épaules concernant le fait que l’expatriation dans certains pays ça a un coûts (et je parle pas d’argent)

C’est pour ça que je vais vivre à Berlin un peu cette année et prendre la température en Europe car je me vois absolument par habiter en Asie ou à pétaouchnok

L’Australie c’est pas le bagne c’est sur mais moi je me vois pas vivre 10 ans ici
Oui donc t'es instable comme tous les PD quoi... Mais arrête de rêver, l'UE se casse la gueule comme jamais et c'est pas dans un pays au climat merdique et avec des teutons bien dégénérés que tu vas avoir une meilleure qualité de vie qu'en Asie ou qu'en Australie. Tu rêves.
:Mouais_Jesus:


Tu devrais plutôt profiter de tes facilités de visa actuelles pour faire ton trou. Bref.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
En gros je suis payé le mercredi soir et j'ai décidé de commander Uber.
:Chat_AhuriKJ_:

La commande Uber m'a couté 24 boules, et du coup, j'ai 9987 dollars sur mon compte bancaire
:ahi:


Sinon 5500 € net pour du 57 à 69 h semaines :

Image
Beau boulot khey
:Corbeauok:


Bien joué
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Oui donc t'es instable comme tous les PD quoi... Mais arrête de rêver, l'UE se casse la gueule comme jamais et c'est pas dans un pays au climat merdique et avec des teutons bien dégénérés que tu vas avoir une meilleure qualité de vie qu'en Asie ou qu'en Australie. Tu rêves.
:Mouais_Jesus:


Tu devrais plutôt profiter de tes facilités de visa actuelles pour faire ton trou. Bref.
C’est ton point de vue, si tu es heureux, épanouie avec femmes et enfants en Asie cool pour toi, beaucoup n’y sont pas arrivé
:junglove:


Moi je vais faire autrement mais je respecte ton choix de vie
:jungclin:
il y a 5 heures
C’est ton point de vue, si tu es heureux, épanouie avec femmes et enfants en Asie cool pour toi, beaucoup n’y sont pas arrivé
:junglove:


Moi je vais faire autrement mais je respecte ton choix de vie
:jungclin:
J'ai plus d'expérience que vous en matière de voyages, c'est tout. Et j'ai aussi fait l'Australie pendant des mois...
:Mouais_Jesus:


Faut arrêter de croire que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, ce n'est pas vrai. Le simple fait d'avoir une langue facile (l'anglais), des salaires décents, un coût de la vie acceptable voir bon marché en dehors de Sydney et un climat sympa, c'est déjà énorme en 2026. Tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as.
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
J'ai plus d'expérience que vous en matière de voyages, c'est tout. Et j'ai aussi fait l'Australie pendant des mois...
:Mouais_Jesus:


Faut arrêter de croire que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, ce n'est pas vrai. Le simple fait d'avoir une langue facile (l'anglais), des salaires décents, un coût de la vie acceptable voir bon marché en dehors de Sydney et un climat sympa, c'est déjà énorme en 2026. Tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as.
:Chat_AhuriKJ_:
Bah ca montre surtout qu’on est différent c’est tout
:jungclin:
Moi j’aimerais bien apprendre une autre langue et je m’en fiche des contraintes économiques ça va ça vient l’argent du moment que je peux faire mes ptites affaires
il y a 5 heures