InscriptionConnexion
En gros je suis payé le mercredi soir et j'ai décidé de commander Uber.
:Chat_AhuriKJ_:

La commande Uber m'a couté 24 boules, et du coup, j'ai 9987 dollars sur mon compte bancaire
:ahi:


Sinon 5500 € net pour du 57 à 69 h semaines :

Image
il y a 4 heures
:RienCompris:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
En gros à 13 dollars près j'avais 10 k sur mon compte bancaire.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 heures
En gros à 13 dollars près j'avais 10 k sur mon compte bancaire.
:Chat_AhuriKJ_:
Photo de ta bite en mp
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
T'as toujours pas 10k alors que t'es à 220h semaine ?
:Piggy:
il y a 4 heures
T'as toujours pas 10k alors que t'es à 220h semaine ?
:Piggy:
j'ai mis du temps avant de pouvoir économiser.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 heures
En gros à 13 dollars près j'avais 10 k sur mon compte bancaire.
:Chat_AhuriKJ_:
Et le visa ? T'as trouvé un sponsor ?
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Et le visa ? T'as trouvé un sponsor ?
:Chat_AhuriKJ_:
Non car je n'ai pas de skill particulier et de toutes façons, il me reste encore 2 ans de Working Hollyday.
il y a 4 heures
En gros à 13 dollars près j'avais 10 k sur mon compte bancaire.
:Chat_AhuriKJ_:
Tu investis une partie en bourse ?
:Chat_timide:
il y a 4 heures
Tu investis une partie en bourse ?
:Chat_timide:
Je vais mettre une partie sur un compte westpac life, en général t'as des intérêts mensuels de 180 dollars pour 10 k placés.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 heures
Non car je n'ai pas de skill particulier et de toutes façons, il me reste encore 2 ans de Working Hollyday.
Tu vas pas rentrer en France quand même ? Faut absolument que tu récupères la résidence permanente donc sors-toi les doigts du cul, 2 ans, ça passe vite.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Je vais mettre une partie sur un compte westpac life, en général t'as des intérêts mensuels de 180 dollars pour 10 k placés.
:Chat_AhuriKJ_:
Ça fait plus de 2000 par an, c'est beaucoup
:chat_m:


T'es sûr que c'est autant ?
:chat_m:
il y a 4 heures
Ça fait plus de 2000 par an, c'est beaucoup
:chat_m:


T'es sûr que c'est autant ?
:chat_m:
Oui je sur que c'est autant.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 heures
Oui je sur que c'est autant.
:Chat_AhuriKJ_:
All in dessus, 20% c'est énorme
:chat_m:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Tu vas pas rentrer en France quand même ? Faut absolument que tu récupères la résidence permanente donc sors-toi les doigts du cul, 2 ans, ça passe vite.
:Mouais_Jesus:
C'est ce qu'on me dit, mais il faut trouver le bon sponsor au bon endroit
il y a 4 heures
commander Uber Eat, quel perte d'argent, quel indignité
:Chat_mange:
Image
il y a 4 heures
En gros je suis payé le mercredi soir et j'ai décidé de commander Uber.
:Chat_AhuriKJ_:

La commande Uber m'a couté 24 boules, et du coup, j'ai 9987 dollars sur mon compte bancaire
:ahi:


Sinon 5500 € net pour du 57 à 69 h semaines :

Image
Ya des chiffres donc j’ai rien compris wallah
il y a 4 heures
Depuis le temps que tu fais l'esclave t'as toujours pas 10k sur ton compte?
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
C'est ce qu'on me dit, mais il faut trouver le bon sponsor au bon endroit
C'est vraiment pas le moment de se rater, tu devrais être focus à 100 % sur cet objectif plutôt que de faire le malin sur le forum avec tes 10K. Bref.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
10k en un mois ?

Et tu as 3k de dépenses ?

Tu travailles dans quoi et tu dépenses dans quoi ?
Image
il y a 4 heures