Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros je suis payé le mercredi soir et j'ai décidé de commander Uber.
La commande Uber m'a couté 24 boules, et du coup, j'ai 9987 dollars sur mon compte bancaire
Sinon 5500 € net pour du 57 à 69 h semaines :

La commande Uber m'a couté 24 boules, et du coup, j'ai 9987 dollars sur mon compte bancaire
Sinon 5500 € net pour du 57 à 69 h semaines :
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros à 13 dollars près j'avais 10 k sur mon compte bancaire.
Photo de ta bite en mp


il y a 6 heures
T'as toujours pas 10k alors que t'es à 220h semaine ?
j'ai mis du temps avant de pouvoir économiser.
il y a 6 heures
En gros à 13 dollars près j'avais 10 k sur mon compte bancaire.
Et le visa ? T'as trouvé un sponsor ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Et le visa ? T'as trouvé un sponsor ?
Non car je n'ai pas de skill particulier et de toutes façons, il me reste encore 2 ans de Working Hollyday.
il y a 6 heures
En gros à 13 dollars près j'avais 10 k sur mon compte bancaire.
Tu investis une partie en bourse ?
il y a 6 heures
Tu investis une partie en bourse ?
Je vais mettre une partie sur un compte westpac life, en général t'as des intérêts mensuels de 180 dollars pour 10 k placés.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon car je n'ai pas de skill particulier et de toutes façons, il me reste encore 2 ans de Working Hollyday.
Tu vas pas rentrer en France quand même ? Faut absolument que tu récupères la résidence permanente donc sors-toi les doigts du cul, 2 ans, ça passe vite.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Je vais mettre une partie sur un compte westpac life, en général t'as des intérêts mensuels de 180 dollars pour 10 k placés.
Ça fait plus de 2000 par an, c'est beaucoup
T'es sûr que c'est autant ?
T'es sûr que c'est autant ?
il y a 6 heures
Ça fait plus de 2000 par an, c'est beaucoup
T'es sûr que c'est autant ?
T'es sûr que c'est autant ?
Oui je sur que c'est autant.
il y a 6 heures
Oui je sur que c'est autant.
All in dessus, 20% c'est énorme
il y a 6 heures
Tu vas pas rentrer en France quand même ? Faut absolument que tu récupères la résidence permanente donc sors-toi les doigts du cul, 2 ans, ça passe vite.
C'est ce qu'on me dit, mais il faut trouver le bon sponsor au bon endroit
il y a 6 heures
Depuis le temps que tu fais l'esclave t'as toujours pas 10k sur ton compte?
il y a 6 heures
C'est ce qu'on me dit, mais il faut trouver le bon sponsor au bon endroit
C'est vraiment pas le moment de se rater, tu devrais être focus à 100 % sur cet objectif plutôt que de faire le malin sur le forum avec tes 10K. Bref.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
En ligne
244
Sur ce sujet0

















