InscriptionConnexion
Bon app'
Ayaaaaaaa le rétro
:nez:
:grolemettevelo:
il y a 5 heures
Image
Comme au bon vieux temps
:philippot_de_ouf:

Bon ap les clés
Niveau 50

:Dubitatif2:
Bon appétit khey... moi c'est barbecue d'entreprise aujourd'hui.... + il fait trop chaud + la climatisation ne fonctionne plus depuis 15jrs... donc je pense d'ici meme 1h je me casse chez moi et je squat mon ventilo....
:Chaditas2:
il y a 5 heures
- C'est toi sur la photo ?
:chatalors:


- Je te voyais plus charismatique
:2loin_noel4:


- Avec un regard perçant et un visage ténébreux
:2loin_noel4:
Moi aussi, je suis déçu
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Moi aussi, je suis déçu
:Jesus_pote_AD:
- Alors ces vers ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
- Alors ces vers ?
:2loin_noel4:
Ça gratte moins ils sont sur la fin
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Ça gratte moins ils sont sur la fin
:salam2:
- Comment tu es sur qu'il en restera pas un en dormance ? Ou un oeuf ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
- Comment tu es sur qu'il en restera pas un en dormance ? Ou un oeuf ?
:2loin_noel4:
Je vais reprendre un autre médoc a la fin de la semaine au cas où y'a des oeufs en gestation
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Je connais ses origines, elles sont ok
:risi_celestin:
Tu me fais penser a un khey mais j'arrive pas à me rappeler
T'es qui putain
:risitas_ahi:


Sp?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Tu me fais penser a un khey mais j'arrive pas à me rappeler
T'es qui putain
:risitas_ahi:


Sp?
papybrossard ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Je vais reprendre un autre médoc a la fin de la semaine au cas où y'a des oeufs en gestation
:salam2:
- Pourquoi ne pas le prendre a vie ? Il peuvent dormir dans tes muscles ou poumons
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
- Pourquoi ne pas le prendre a vie ? Il peuvent dormir dans tes muscles ou poumons
:2loin_noel4:
Ahi t'as des actions chez Big pharma fils de pute?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Ahi t'as des actions chez Big pharma fils de pute?
:salam2:
CLAUDIO
Ascaridiose
Les œufs sont avalés (eau/aliments contaminés)
Les larves sortent dans l’intestin
Elles traversent la paroi intestinale → passent dans le sang
Elles vont jusqu’aux poumons
Puis remontent dans les bronches, sont toussées et reavalées
Elles retournent ensuite dans l’intestin pour devenir des vers adultes
👉 Symptômes possibles aux poumons :
Toux
Gêne respiratoire
Fièvre légère
Irritation bronchique
🪱 2) Strongyloides stercoralis
Strongyloïdose
Très petit ver intestinal
Peut aussi passer par le sang → poumons
Peut provoquer toux et inflammation pulmonaire
Particularité : peut rester dans le corps très longtemps
🐕 3) Toxocara
Toxocarose
On avale des œufs présents dans le sol ou sur des mains sales
Les larves migrent dans différents organes
Elles peuvent atteindre les poumons, le foie, les yeux
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Tu me fais penser a un khey mais j'arrive pas à me rappeler
T'es qui putain
:risitas_ahi:


Sp?
SP t'es sérieux ? Et pourquoi pas Dreakort aussi tant qu'on y est
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Je vois de la bouffe posée sur le tableau de bord mais ou est le repas de seigneur ?
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
Moi aussi, je suis déçu
:Jesus_pote_AD:
Moi non je l'imaginais exactement comme ça no fake
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Ce comeback des enfers
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures