InscriptionConnexion
- C'est toi sur la photo ?
:chatalors:


- Je te voyais plus charismatique
:2loin_noel4:


- Avec un regard perçant et un visage ténébreux
:2loin_noel4:
Niveau 50
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Le Goat suprême est de retou
:Loco:
il y a 6 heures
Image
Comme au bon vieux temps
:philippot_de_ouf:

Bon ap les clés
Niveau 50

:Dubitatif2:
Elle est bonne la bière ?
Je tourne à la Jeanlin en ce moment
Bon retour
:miaous_dealer:
il y a 6 heures
Rend les lunettes à ta femme par contre
:bobmarseille:
Enculé
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Niveau 50
- Qu'en est-il de la voix ?
:2loin_noel4:


- Est ce que les TRAPS du FOURUM ont le ZIZI tout dur en t'ecoutant ?
:2loin_noel4:


- Je suis tout les SOIRS sur le DISCORD d'onche
:2loin_noel4:


- Je fais des tractions
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 6 heures
Niveau 50
Remets les lunettes
:zahi:
il y a 6 heures
Woaputain il est de retour !!!!
:Marloudog:
:marloudog_g:


Edit : j'avais pas vu le retro
:jevaistemanger:
Aya j'avais pas vu le rétro
:Toad_otf_chokbar:
il y a 6 heures
Rend les lunettes à ta femme par contre
:bobmarseille:
C'est les mêmes que Kevin Costner dans Jfk t'y connais rien le puceau!
:ChatBrise:

Image
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Blondin qui est en fait NARBO
:zideg:
il y a 6 heures
Blondin qui est en fait NARBO
:zideg:
Tout là planète est narbo à écouter ce forum
:presentateur_ufo:
il y a 6 heures
Blondin qui est en fait NARBO
:zideg:
A moitié libanais
:pas_un_plot:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Bon app Blondin
:Golemus:

Moi je m'occupe du gosse malade. J'attends qu'il se réveille pour pouvoir manger, j'en peux plus
:Golemus:
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
c'est pas avec ce repas a 300 calories que tu vas manger à ta faim
:Vous-comprenez:
il y a 6 heures
Tout là planète est narbo à écouter ce forum
:presentateur_ufo:
Pour rat-pelle:
Si tu n'es pas né sur le mont Hylien au milieu du pôle nord
Que tu n'as pas comme père Thor et mère Freya
Que tu n'es pas né un premier janvier lors d'une tempête de blizzard

= RACE DE BOUE
:Peintre_Clope:
il y a 6 heures
Pour rat-pelle:
Si tu n'es pas né sur le mont Hylien au milieu du pôle nord
Que tu n'as pas comme père Thor et mère Freya
Que tu n'es pas né un premier janvier lors d'une tempête de blizzard

= RACE DE BOUE
:Peintre_Clope:
Put1
:Toad_otf_chokbar:
il y a 6 heures
Bon @volutes tu me repasse quand modo on va arrêter de tourner autour du pot là, l'élite attends
:Clint_sourit_2:


Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Tu es de retou sur le forom ?
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
En plus @Zosterae est d'accord
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Image
Comme au bon vieux temps
:philippot_de_ouf:

Bon ap les clés
Niveau 50

:Dubitatif2:
la bière c'est plus que validax
:chapprouve:
Image
il y a 6 heures
Image
Comme au bon vieux temps
:philippot_de_ouf:

Bon ap les clés
Niveau 50

:Dubitatif2:
AYAAA l'op qui veut pas montrer sa tete aux kheys en dessous lvl 50
:Link_rire:


Pour vous les kheys je reposte la photo
Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures