InscriptionConnexion
Ok les kheys je vous explique

:ferdinand-chadline-paz:


C’est les vacances, j’ai un peu de temps libre et jme rend compte que je me suis jamais vraiment consacré à l’art du rire (sauf tap in)

Pour ma part Louis De Funes est un genie, ses performances sont exceptionnelles on dirait vraiment un personnage de cartoon, mais j'aimerais changer de disque un peu

Vous avez des refs cool?

:Hitlerlove:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
Squeezie
:presentateur_ufo:
il y a 5 heures
Je suis aussi ouvert au game québécois, leur accent me plie en deux

:Polo:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
Squeezie
:presentateur_ufo:
Interessant

:Boomer_etudie_meineKampf:


Mais j’ai dit humoriste, pas homosexuel
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
Norman
:mqdefgif3:
GIF
il y a 5 heures
Interessant

:Boomer_etudie_meineKampf:


Mais j’ai dit humoriste, pas homosexuel
L'un empêche pas l'un de l'autre qui empêche
:presentateur_ufo:
il y a 5 heures
J'aime bien Alban Ivanov, Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere et Fabrice Éboué
il y a 5 heures
L'un empêche pas l'un de l'autre qui empêche
:presentateur_ufo:
Il y a les humoristes homosexuels et il y’a les homosexuels homosexuels

:squeezed:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
Il y a les humoristes homosexuels et il y’a les homosexuels homosexuels

:squeezed:
Gay !
:presentateur_ufo:
il y a 5 heures
J'aime bien Alban Ivanov, Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere et Fabrice Éboué
Fabrice Eboué a l’air chaud

Rien que sa dégaine y’a deja quelque chose

:ferdinand-chadline-paz:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
En one man show, Dieudonné et loin devant.
:dieudo_soleil:
:poop:
il y a 5 heures
Il y avait un noir redpill, fils d'un ancien dignitaire africain, désolé pour le description mais j'ai plus son nom

Niveau humour, c'est relativement efficace
:chat_zoom_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 heures
En one man show, Dieudonné et loin devant.
:dieudo_soleil:
Et au dessus, c’est le soleil

:napoleonche:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
Jean Luc Mélenchon et Sardine Ruisseau sont pas mal aussi dans leur genre
:etchebest_:
il y a 5 heures
Jean Luc Mélenchon et Sardine Ruisseau sont pas mal aussi dans leur genre
:etchebest_:
Maitres dans l’art

:selection_naturelle:


Mais pas sûr qu’ils fassent expres
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
J'aime bien Alban Ivanov, Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere et Fabrice Éboué
J'aime bien Eboué mais le mec est persuadé de dire des dingueries alors qu'il a des propos plutôt convenu. Mais globalement il est marrant.

:peepoJVC:
:poop:
il y a 5 heures
J'aime bien Eboué mais le mec est persuadé de dire des dingueries alors qu'il a des propos plutôt convenu. Mais globalement il est marrant.

:peepoJVC:
Je pense pas

:hitler-fume:


C’est surtout les gens qui relaient ses takes qui sont ébahis

:nonjurezoom:


Lui il dit juste ce qu’il a le droit de dire, sinon il finit comme Dieudo et c’est out pour sa carrière
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
Sodo Cambucha

:napoleonche:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 5 heures
Ok les kheys je vous explique

:ferdinand-chadline-paz:


C’est les vacances, j’ai un peu de temps libre et jme rend compte que je me suis jamais vraiment consacré à l’art du rire (sauf tap in)

Pour ma part Louis De Funes est un genie, ses performances sont exceptionnelles on dirait vraiment un personnage de cartoon, mais j'aimerais changer de disque un peu

Vous avez des refs cool?

:Hitlerlove:
Je me matte les inconnus au moins 20 fois par ans

Sinon jsp
il y a 5 heures
Alexis tramoni. Même si saoulant parfois.
:issou1:


il y a 5 heures