InscriptionConnexion
J'aime bien Eboué mais le mec est persuadé de dire des dingueries alors qu'il a des propos plutôt convenu. Mais globalement il est marrant.

:peepoJVC:
Apres si il avait pas les cheveux frisés les gens trouveraient ça scandaleux mais rien de fou jsuis daccord
il y a 3 heures
J'adore Fabrice Eboué, Jeremy Ferrari et bien sur Dieudonné le boss du game. J'ai un péché mignon c'est le spectacle d'Omar et Fred, tout est culte. L'humour de Fred me foudroie.
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a 3 heures
J'adore Fabrice Eboué, Jeremy Ferrari et bien sur Dieudonné le boss du game. J'ai un péché mignon c'est le spectacle d'Omar et Fred, tout est culte. L'humour de Fred me foudroie.
:chatdrink:
C’est si dur de faire mieux que dieudo?

Il est hilarant mais y’a bien eu des blancs qui ont rivalisés non
:moustachu:
il y a 3 heures
Ok les kheys je vous explique

:ferdinand-chadline-paz:


C’est les vacances, j’ai un peu de temps libre et jme rend compte que je me suis jamais vraiment consacré à l’art du rire (sauf tap in)

Pour ma part Louis De Funes est un genie, ses performances sont exceptionnelles on dirait vraiment un personnage de cartoon, mais j'aimerais changer de disque un peu

Vous avez des refs cool?

:Hitlerlove:
Sellig

.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 3 heures
Sellig

Jamais entendu son nom

:risitler-brise-clope:


Je go regarder ça
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 heures
Sellig

Ahi l'humoriste pour boomer.
:issou1:
il y a 3 heures
Jamais entendu son nom

:risitler-brise-clope:


Je go regarder ça
Pas de cul . Pas de trucs de quartier. Pas de JamelDebouzzerie . Pas de féminisme ou je sais pas quoi.

Sketchs de daron à l'ancienne
:Tassent:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 3 heures
J'aime bien Eboué mais le mec est persuadé de dire des dingueries alors qu'il a des propos plutôt convenu. Mais globalement il est marrant.

:peepoJVC:
Et encore il risque de faire un virage à gauche, je vois qu'il y a de plus en plus de critiques qui l'accusent de faire un humour de réactionnaire
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 3 heures
Et encore il risque de faire un virage à gauche, je vois qu'il y a de plus en plus de critiques qui l'accusent de faire un humour de réactionnaire
:Chrat:
Je veux bien croire que pour certains LFIstes, c'est un facho pur jus.
:peepoJVC:
:poop:
il y a 3 heures
C’est si dur de faire mieux que dieudo?

Il est hilarant mais y’a bien eu des blancs qui ont rivalisés non
:moustachu:
Chacun sa sensibilité apres
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a une heure