Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est cramé que c'est toi, tu écris comme lui, tu met les mêmes émotes
En plus toujours les mêmes topics pourris d'aw
En plus toujours les mêmes topics pourris d'aw
Bordel mais je m'étais fait la même réflexion le mois dernier
Je comprend pas que tout le monde tombe dans le panneau
Je comprend pas que tout le monde tombe dans le panneau
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais juste de l'épilation visage ?
D'abord visage ensuite 100% du corps sur le craineau visage
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Bordel mais je m'étais fait la même réflexion le mois dernier
Je comprend pas que tout le monde tombe dans le panneau
Je comprend pas que tout le monde tombe dans le panneau
Bah non
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Bordel mais je m'étais fait la même réflexion le mois dernier
Je comprend pas que tout le monde tombe dans le panneau
Je comprend pas que tout le monde tombe dans le panneau
Qui est ce fameux Louis Auguste ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Bah non
Après il est vrai que les gens comme vous ont plus ou moins toujours les mêmes problèmes, les mêmes discutions, les mêmes profils D'AW notoires.
Donc je laisse le bénéfice du doute
Donc je laisse le bénéfice du doute
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Qui est ce fameux Louis Auguste ?
Je n'en ai pas la moindre idée
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Qui est ce fameux Louis Auguste ?
Il s'appelait azrael ici avant que j'arrive. Maintenant siameuh j'imagine
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Après il est vrai que les gens comme vous ont plus ou moins toujours les mêmes problèmes, les mêmes discutions, les mêmes profils D'AW notoires.
Donc je laisse le bénéfice du doute
Donc je laisse le bénéfice du doute
"les gens comme vous"
Nous sommes des personnes humaine avec des peur, des craintes, un cœur et des souffrances, cessez
Nous sommes des personnes humaine avec des peur, des craintes, un cœur et des souffrances, cessez
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
"les gens comme vous"
Nous sommes des personnes humaine avec des peur, des craintes, un cœur et des souffrances, cessez
Nous sommes des personnes humaine avec des peur, des craintes, un cœur et des souffrances, cessez
Ben j'ai dit les gens, c'est pas assez humain pour toi ?
Cessez surtout de créer des problèmes ou y'en a pas ...
Cessez surtout de créer des problèmes ou y'en a pas ...
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Ben j'ai dit les gens, c'est pas assez humain pour toi ?
Cessez surtout de créer des problèmes ou y'en a pas ...
Cessez surtout de créer des problèmes ou y'en a pas ...
D'accord
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord
Merci.
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
En ligne
224
Sur ce sujet0







