InscriptionConnexion
C'est cramé que c'est toi, tu écris comme lui, tu met les mêmes émotes
:Risitas_jesus_ahi:

En plus toujours les mêmes topics pourris d'aw
Bordel mais je m'étais fait la même réflexion le mois dernier
:avortin_anime:

Je comprend pas que tout le monde tombe dans le panneau
:Risitas_jesus_ahi:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Tu fais juste de l'épilation visage ?
D'abord visage ensuite 100% du corps sur le craineau visage
:Smiley_happy:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Bordel mais je m'étais fait la même réflexion le mois dernier
:avortin_anime:

Je comprend pas que tout le monde tombe dans le panneau
:Risitas_jesus_ahi:
Bah non
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Bordel mais je m'étais fait la même réflexion le mois dernier
:avortin_anime:

Je comprend pas que tout le monde tombe dans le panneau
:Risitas_jesus_ahi:
Qui est ce fameux Louis Auguste ?
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Après il est vrai que les gens comme vous ont plus ou moins toujours les mêmes problèmes, les mêmes discutions, les mêmes profils D'AW notoires.
Donc je laisse le bénéfice du doute
:Risitas_jesus_ahi:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Qui est ce fameux Louis Auguste ?
:Tony_Montana:
Je n'en ai pas la moindre idée
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Qui est ce fameux Louis Auguste ?
:Tony_Montana:
Il s'appelait azrael ici avant que j'arrive. Maintenant siameuh j'imagine
:Risitas_jesus_ahi:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Après il est vrai que les gens comme vous ont plus ou moins toujours les mêmes problèmes, les mêmes discutions, les mêmes profils D'AW notoires.
Donc je laisse le bénéfice du doute
:Risitas_jesus_ahi:
"les gens comme vous"

Nous sommes des personnes humaine avec des peur, des craintes, un cœur et des souffrances, cessez
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
"les gens comme vous"

Nous sommes des personnes humaine avec des peur, des craintes, un cœur et des souffrances, cessez
:lisa_blase:
Ben j'ai dit les gens, c'est pas assez humain pour toi ?
Cessez surtout de créer des problèmes ou y'en a pas ...
:avortin_anime:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Ben j'ai dit les gens, c'est pas assez humain pour toi ?
Cessez surtout de créer des problèmes ou y'en a pas ...
:avortin_anime:
D'accord
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Merci.
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures