InscriptionConnexion
Il s'avère que le praticien a plusieurs lieu auquel il pratique, sur l'autre lieu j'ai trouvé un rdv 8 jours avant celui qui était initié, je l'ai prévenu j'ai annulé et j'ai pris rdv avec la cloche de la notif s'il y a désistement
:Menhera_spin:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Ça me fait juste peur d'aller dans une ville que je connais pas, n'ayant aucun sens de l'orientation je vais me perdre à tout les coups et rater le rdv
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Si dans ma propre ville je me perd, j'imagine pas à Montpellier ptin
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Il s'avère que le praticien a plusieurs lieu auquel il pratique, sur l'autre lieu j'ai trouvé un rdv 8 jours avant celui qui était initié, je l'ai prévenu j'ai annulé et j'ai pris rdv avec la cloche de la notif s'il y a désistement
:Menhera_spin:
Tu vas avoir la peau toute lisse et féminine
:konzoomed:
il y a 4 heures
Tu vas avoir la peau toute lisse et féminine
:konzoomed:
8 jours c'est déjà ça de gagné non ?
:Chat_mange:



J'ai déjà une peau très fine et sensible de base, sur certains point j'ai bcp de chance et y'a même un monde où la ffs ne sera pas nécessaire, mais ça, j'attends 2 ans de ths avant d'y songer ou non
:Menhera_spin:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Ok Louis auguste
:Risitas_jesus_ahi:
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 4 heures
Je pense que pour pas me tromper avec les tram machin truc j'irai à pied, au moins je suis sûre que j'irai au bon endroit
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Ok Louis auguste
:Risitas_jesus_ahi:
Je ne m'appelle pas Louis ni Auguste
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
8 jours c'est déjà ça de gagné non ?
:Chat_mange:



J'ai déjà une peau très fine et sensible de base, sur certains point j'ai bcp de chance et y'a même un monde où la ffs ne sera pas nécessaire, mais ça, j'attends 2 ans de ths avant d'y songer ou non
:Menhera_spin:
C'est quoi la ffs ? Féminisation du visage ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Je ne m'appelle pas Louis ni Auguste
:Chat_mange:
C'est cramé que c'est toi, tu écris comme lui, tu met les mêmes émotes
:Risitas_jesus_ahi:

En plus toujours les mêmes topics pourris d'aw
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 4 heures
C'est quoi la ffs ? Féminisation du visage ?
:Bebe_ours_risitas:
C'est ça
:Menhera_spin:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
C'est cramé que c'est toi, tu écris comme lui, tu met les mêmes émotes
:Risitas_jesus_ahi:

En plus toujours les mêmes topics pourris d'aw
Ah non, je peux promettre que je ne suis pas la personne que tu penses que je suis, vraiment
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu vas te sentir mieux
:nounours2:
il y a 4 heures
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu vas te sentir mieux
:nounours2:
:kj_pouetpouet:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Ah non, je peux promettre que je ne suis pas la personne que tu penses que je suis, vraiment
Dezo l'op mais je crois pas une personne qui a le signe de jul en pdp
:Risitas_jesus_ahi:
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 4 heures
Dezo l'op mais je crois pas une personne qui a le signe de jul en pdp
:Risitas_jesus_ahi:
Bah écoute, qu'est-ce que ça va changer à ma vie que Itineris me croit ou non?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Félicitations
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Félicitations
:Myriam_palomba_chokbar:
Merci
:Smiley_happy:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Tu fais juste de l'épilation visage ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Faut que je négocie pour l'anti androgene en injection, normalement il prescrit des médicaments (d'après les commentaires sur la carte Fransgenre) je vais lui parler de mes ALAT du foie qui sont très très élevée, je veux du decapeptyl ou de l'enanton mais le top serai du decapeptyl pour les céphalées
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures