Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il s'avère que le praticien a plusieurs lieu auquel il pratique, sur l'autre lieu j'ai trouvé un rdv 8 jours avant celui qui était initié, je l'ai prévenu j'ai annulé et j'ai pris rdv avec la cloche de la notif s'il y a désistement
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait juste peur d'aller dans une ville que je connais pas, n'ayant aucun sens de l'orientation je vais me perdre à tout les coups et rater le rdv
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Si dans ma propre ville je me perd, j'imagine pas à Montpellier ptin
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Il s'avère que le praticien a plusieurs lieu auquel il pratique, sur l'autre lieu j'ai trouvé un rdv 8 jours avant celui qui était initié, je l'ai prévenu j'ai annulé et j'ai pris rdv avec la cloche de la notif s'il y a désistement
Tu vas avoir la peau toute lisse et féminine
il y a 4 heures
Tu vas avoir la peau toute lisse et féminine
8 jours c'est déjà ça de gagné non ?
J'ai déjà une peau très fine et sensible de base, sur certains point j'ai bcp de chance et y'a même un monde où la ffs ne sera pas nécessaire, mais ça, j'attends 2 ans de ths avant d'y songer ou non
J'ai déjà une peau très fine et sensible de base, sur certains point j'ai bcp de chance et y'a même un monde où la ffs ne sera pas nécessaire, mais ça, j'attends 2 ans de ths avant d'y songer ou non
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Je pense que pour pas me tromper avec les tram machin truc j'irai à pied, au moins je suis sûre que j'irai au bon endroit
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Itineris
4h
Ok Louis auguste
Je ne m'appelle pas Louis ni Auguste
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
8 jours c'est déjà ça de gagné non ?
J'ai déjà une peau très fine et sensible de base, sur certains point j'ai bcp de chance et y'a même un monde où la ffs ne sera pas nécessaire, mais ça, j'attends 2 ans de ths avant d'y songer ou non
J'ai déjà une peau très fine et sensible de base, sur certains point j'ai bcp de chance et y'a même un monde où la ffs ne sera pas nécessaire, mais ça, j'attends 2 ans de ths avant d'y songer ou non
C'est quoi la ffs ? Féminisation du visage ?
il y a 4 heures
Je ne m'appelle pas Louis ni Auguste
C'est cramé que c'est toi, tu écris comme lui, tu met les mêmes émotes
En plus toujours les mêmes topics pourris d'aw
En plus toujours les mêmes topics pourris d'aw
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi la ffs ? Féminisation du visage ?
C'est ça
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
C'est cramé que c'est toi, tu écris comme lui, tu met les mêmes émotes
En plus toujours les mêmes topics pourris d'aw
En plus toujours les mêmes topics pourris d'aw
Ah non, je peux promettre que je ne suis pas la personne que tu penses que je suis, vraiment
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
C'est ça
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu vas te sentir mieux
il y a 4 heures
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu vas te sentir mieux
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Ah non, je peux promettre que je ne suis pas la personne que tu penses que je suis, vraiment
Dezo l'op mais je crois pas une personne qui a le signe de jul en pdp
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 4 heures
Dezo l'op mais je crois pas une personne qui a le signe de jul en pdp
Bah écoute, qu'est-ce que ça va changer à ma vie que Itineris me croit ou non?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Félicitations
Merci
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Tu fais juste de l'épilation visage ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Faut que je négocie pour l'anti androgene en injection, normalement il prescrit des médicaments (d'après les commentaires sur la carte Fransgenre) je vais lui parler de mes ALAT du foie qui sont très très élevée, je veux du decapeptyl ou de l'enanton mais le top serai du decapeptyl pour les céphalées
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0












