InscriptionConnexion
C'est grâce à eux qu'on en est là soit reconnaissant
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 heures
Ça me rappelle l'autre mal baisée qui avait descendu Doku qui allait assister à la naissance de son gosse comme quoi "ololol lé gen on payé pour leu voir en cdm cé onteu et leu pèr ser a rien à la naissance !"
:Povcon_1:
Image
Dommage que ce soit pas un ban def
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Image
Dommage que ce soit pas un ban def
:Olivierzoom:
Elle doit bien sucer alors
:Povcon_1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Encore un qui a séché les cours d'histoire
:Vigli_trizo:
Le général de Gaulle n'a pas abandonné ses troupes, il a fait un retrait stratégique c'est pas du tout pareil
:Ronaldo_paille:
il y a 2 heures
Image
Dommage que ce soit pas un ban def
:Olivierzoom:
Et la liberté d'expression ?
:etnonleshill:
il y a 2 heures
ayaa on pourrait croire à un khey qui troll
:toad_ananas_86:
il y a 2 heures
Le général de Gaulle n'a pas abandonné ses troupes, il a fait un retrait stratégique c'est pas du tout pareil
:Ronaldo_paille:
Oui il a du abandonner sa famille et son pays pour aller habiter à Londres
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Oui il a du abandonner sa famille et son pays pour aller habiter à Londres
:Trav_depressif:
Le pauvre, ça a pas du être facile pour lui d'aller loin des bombes et du danger
:Ronaldo_paille:
il y a 2 heures
Ce mec est un clown pour rappel c est lui qui sélectionne tout les joueur de l équipe
:salefdp:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Ce mec est un clown pour rappel c est lui qui sélectionne tout les joueur de l équipe
:salefdp:
Il prend les meilleurs
:hitlerbarbe:
il y a 2 heures
Le pauvre, ça a pas du être facile pour lui d'aller loin des bombes et du danger
:Ronaldo_paille:
On imagine pas le traumatisme que ca a du être de manger fish and chips et pudding pendant 3 ans
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures