Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sera pas là contre la Norvège.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
HS mais j'ai vu le tableau.
C'est quoi cette arnaque.
Tous du même côté et l'Argentine qui se tape des équipes régionales de leur côté
C'est quoi cette arnaque.
Tous du même côté et l'Argentine qui se tape des équipes régionales de leur côté
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Encore un qui a séché les cours d'histoire
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Encore un qui a séché les cours d'histoire
Il compare donc l'équipe de France aux tirailleurs sénégalais
il y a une heure
Le pauvre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
HS mais j'ai vu le tableau.
C'est quoi cette arnaque.
Tous du même côté et l'Argentine qui se tape des équipes régionales de leur côté
C'est quoi cette arnaque.
Tous du même côté et l'Argentine qui se tape des équipes régionales de leur côté
Btg Messi contrôle la FIFA
il y a une heure
Ordivomi
1h
Bah il a raison
Bah oui c’est ça maman le pauvre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDédé qui broie du noir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Ça me rappelle l'autre mal baisée qui avait descendu Doku qui allait assister à la naissance de son gosse comme quoi "ololol lé gen on payé pour leu voir en cdm cé onteu et leu pèr ser a rien à la naissance !"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
C’est un moment dégueulasse ou l’enfant ne sert à rien
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Le pauvre…
Profitons de nos mamans, la mort est un rappel du Seigneur les kheys
Profitons de nos mamans, la mort est un rappel du Seigneur les kheys
il y a une heure
Bah voilà c'est perdu
Pas de coupe du monde cette année putaaaai'
Pas de coupe du monde cette année putaaaai'
il y a une heure
Bah voilà c'est perdu
Pas de coupe du monde cette année putaaaai'
Pas de coupe du monde cette année putaaaai'
Il va revenir pour les seizièmes
il y a une heure
HS mais j'ai vu le tableau.
C'est quoi cette arnaque.
Tous du même côté et l'Argentine qui se tape des équipes régionales de leur côté
C'est quoi cette arnaque.
Tous du même côté et l'Argentine qui se tape des équipes régionales de leur côté
Mouais après l'équipe qui ressort gagnante de la compétition hardcore jusque là sera plus aguerrie pour la finale
il y a une heure
Encore un qui a séché les cours d'histoire
Tg les boomers sont des Sages, ils sont plus culturer que toi et moi
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a une heure
Tg les boomers sont des Sages, ils sont plus culturer que toi et moi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
En ligne
235
Sur ce sujet0























