InscriptionConnexion

En France ils auraient reçu une légion d'honneur
:Zidane_gros_fdp:
il y a 7 heures
Bravo Trump
:Chatmastermind:
GIF
il y a 7 heures
Je vois encore 9 hommes sur la photo.

Comme quoi le patriarcat est toujours LE problème
:Gonzo:
il y a 7 heures
Je vois encore 9 hommes sur la photo.

Comme quoi le patriarcat est toujours LE problème
:Gonzo:
Bradford et Cameron qui vont servir de fleshlight pour tout le block du pénitentiaire
:Zidane_gros_fdp:
il y a 7 heures
Ils ont fait quoi exactement ?
:cafe:
il y a 7 heures
Ils ont fait quoi exactement ?
:cafe:
"Les militants d'extrême gauche du mouvement Antifa ont été condamnés pour leur participation à une attaque armée et à une émeute au centre de détention de l'ICE de Prairieland, à Alvarado, au Texas, en juillet dernier.

Le groupe a provoqué des émeutes à l'extérieur du centre, vandalisé des biens, utilisé des feux d'artifice et tiré sur des agents afin d'empêcher l'expulsion de migrants en situation irrégulière."

Mérité
:Zidane_gros_fdp:
il y a 7 heures
méritax pour ces fils de pute
:ChatZoomGif:
il y a 7 heures

En France ils auraient reçu une légion d'honneur
:Zidane_gros_fdp:
Ils ont été chauffé par le film de DiCaprio
:zahi:
il y a 7 heures

En France ils auraient reçu une légion d'honneur
:Zidane_gros_fdp:
Dieu Bénisse les USA !!
:hypegif:
Image
il y a 7 heures

En France ils auraient reçu une légion d'honneur
:Zidane_gros_fdp:
:chat_lait_:
Les têtes de l’emploi

+ merci les conservateurs.
:LoveBattonche:
il y a 7 heures

En France ils auraient reçu une légion d'honneur
:Zidane_gros_fdp:
on peut pas leur enlever leur courage
:Myriam_palomba_troll:

les fafs ils ont peur de 6 mois avec sursis
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures
Ils ont été chauffé par le film de DiCaprio
:zahi:
J’ai pensé à la meme chose.
:risitas_ahi:
sorti du cinéma ça marche moins bien.
il y a 7 heures
"Les militants d'extrême gauche du mouvement Antifa ont été condamnés pour leur participation à une attaque armée et à une émeute au centre de détention de l'ICE de Prairieland, à Alvarado, au Texas, en juillet dernier.

Le groupe a provoqué des émeutes à l'extérieur du centre, vandalisé des biens, utilisé des feux d'artifice et tiré sur des agents afin d'empêcher l'expulsion de migrants en situation irrégulière."

Mérité
:Zidane_gros_fdp:
A quel moment tu te dis que c' est une bonne idée de prendre d' assaut un bâtiment fédéral US avec des armes
:Poisson_roule:


Même les tarax pro Trump du Capitole l' ont fait sans armes évidentes pour éviter une inculpation directe d' attaque à main armée
:poissontasse:


Meritax et
:Poisson_Golem:
il y a 7 heures
Tout ça pour quelques chicanos qui en ont rien à battre d'eux ...
il y a 7 heures
Ayaaa ils vont prendre cher en prison. Ils vont se retrouver avec tous les tarax qui ont pris de la prison à vie. On va voir s'ils sont toujours anti ice après 30 ans. Sachant qu'en prison c'est ultra communautaire, les noirs avec les noirs, les latinos avec les latinos et les blancs sont souvent en.mode neonazi
:Chat_moqueur:
il y a 7 heures
:SuperMarrant:
il y a 7 heures
Cheh fils de putes gauchistes
:DindeRiz:
il y a 7 heures
Les faciès de la deuxième ligne font peur bordel
:Chaton_mignon_aah:
il y a 6 heures
Ils sont tous plus laids les uns que les autres
:Descolin_ahi:

Comme quoi, on a bien le physique de ces idées
:Descolin_ahi:
il y a 6 heures
Ayaaa ils vont prendre cher en prison. Ils vont se retrouver avec tous les tarax qui ont pris de la prison à vie. On va voir s'ils sont toujours anti ice après 30 ans. Sachant qu'en prison c'est ultra communautaire, les noirs avec les noirs, les latinos avec les latinos et les blancs sont souvent en.mode neonazi
:Chat_moqueur:
Yep.


Je me rappelle de l'excellente série Oz qui décrivait l'univers carcéral US. C'était bien, mais qu'est-ce que c'était dur, des fois...


Allez hop, Cameron, on ramasse la savonnette !
il y a 6 heures