Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@visegrad24 sur X
En France ils auraient reçu une légion d'honneur
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois encore 9 hommes sur la photo.
Comme quoi le patriarcat est toujours LE problème
Comme quoi le patriarcat est toujours LE problème
il y a 7 heures
Je vois encore 9 hommes sur la photo.
Comme quoi le patriarcat est toujours LE problème
Comme quoi le patriarcat est toujours LE problème
Bradford et Cameron qui vont servir de fleshlight pour tout le block du pénitentiaire
il y a 7 heures
Ils ont fait quoi exactement ?
"Les militants d'extrême gauche du mouvement Antifa ont été condamnés pour leur participation à une attaque armée et à une émeute au centre de détention de l'ICE de Prairieland, à Alvarado, au Texas, en juillet dernier.
Le groupe a provoqué des émeutes à l'extérieur du centre, vandalisé des biens, utilisé des feux d'artifice et tiré sur des agents afin d'empêcher l'expulsion de migrants en situation irrégulière."
Mérité
Le groupe a provoqué des émeutes à l'extérieur du centre, vandalisé des biens, utilisé des feux d'artifice et tiré sur des agents afin d'empêcher l'expulsion de migrants en situation irrégulière."
Mérité
il y a 7 heures
Le-Juif
7h
@visegrad24 sur X
En France ils auraient reçu une légion d'honneur
Ils ont été chauffé par le film de DiCaprio
il y a 7 heures
Le-Juif
7h
@visegrad24 sur X
En France ils auraient reçu une légion d'honneur
il y a 7 heures
Le-Juif
7h
@visegrad24 sur X
En France ils auraient reçu une légion d'honneur
+ merci les conservateurs.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
7h
@visegrad24 sur X
En France ils auraient reçu une légion d'honneur
on peut pas leur enlever leur courage
les fafs ils ont peur de 6 mois avec sursis
les fafs ils ont peur de 6 mois avec sursis
il y a 7 heures
Ils ont été chauffé par le film de DiCaprio
J’ai pensé à la meme chose.
sorti du cinéma ça marche moins bien.
il y a 7 heures
"Les militants d'extrême gauche du mouvement Antifa ont été condamnés pour leur participation à une attaque armée et à une émeute au centre de détention de l'ICE de Prairieland, à Alvarado, au Texas, en juillet dernier.
Le groupe a provoqué des émeutes à l'extérieur du centre, vandalisé des biens, utilisé des feux d'artifice et tiré sur des agents afin d'empêcher l'expulsion de migrants en situation irrégulière."
Mérité
Le groupe a provoqué des émeutes à l'extérieur du centre, vandalisé des biens, utilisé des feux d'artifice et tiré sur des agents afin d'empêcher l'expulsion de migrants en situation irrégulière."
Mérité
A quel moment tu te dis que c' est une bonne idée de prendre d' assaut un bâtiment fédéral US avec des armes
Même les tarax pro Trump du Capitole l' ont fait sans armes évidentes pour éviter une inculpation directe d' attaque à main armée
Meritax et
Même les tarax pro Trump du Capitole l' ont fait sans armes évidentes pour éviter une inculpation directe d' attaque à main armée
Meritax et
il y a 7 heures
Ayaaa ils vont prendre cher en prison. Ils vont se retrouver avec tous les tarax qui ont pris de la prison à vie. On va voir s'ils sont toujours anti ice après 30 ans. Sachant qu'en prison c'est ultra communautaire, les noirs avec les noirs, les latinos avec les latinos et les blancs sont souvent en.mode neonazi
il y a 7 heures
Ils sont tous plus laids les uns que les autres
Comme quoi, on a bien le physique de ces idées
Comme quoi, on a bien le physique de ces idées
il y a 6 heures
Ayaaa ils vont prendre cher en prison. Ils vont se retrouver avec tous les tarax qui ont pris de la prison à vie. On va voir s'ils sont toujours anti ice après 30 ans. Sachant qu'en prison c'est ultra communautaire, les noirs avec les noirs, les latinos avec les latinos et les blancs sont souvent en.mode neonazi
Yep.
Je me rappelle de l'excellente série Oz qui décrivait l'univers carcéral US. C'était bien, mais qu'est-ce que c'était dur, des fois...
Allez hop, Cameron, on ramasse la savonnette !
Je me rappelle de l'excellente série Oz qui décrivait l'univers carcéral US. C'était bien, mais qu'est-ce que c'était dur, des fois...
Allez hop, Cameron, on ramasse la savonnette !
il y a 6 heures
En ligne
220
Sur ce sujet0




















