Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est du terrorisme
Les gauchistes commencent à être punis au diapason de leur crime ça va leur faire étrange la fin de l'impunité
Les gauchistes commencent à être punis au diapason de leur crime ça va leur faire étrange la fin de l'impunité
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa ils vont prendre cher en prison. Ils vont se retrouver avec tous les tarax qui ont pris de la prison à vie. On va voir s'ils sont toujours anti ice après 30 ans. Sachant qu'en prison c'est ultra communautaire, les noirs avec les noirs, les latinos avec les latinos et les blancs sont souvent en.mode neonazi
Je vois cette peine non pas comme une punition mais comme une leçon pour apprendre IRL comment fonctionne réellement les êtres humains et les hiérarchies naturelles de la société par eux même sans discours théoriques.
Devoir choisir entre des gangs latinos de la MS13 ou une fraternité aryenne pour survivre
GG le juge
Devoir choisir entre des gangs latinos de la MS13 ou une fraternité aryenne pour survivre
GG le juge
il y a 5 heures
Yep.
Je me rappelle de l'excellente série Oz qui décrivait l'univers carcéral US. C'était bien, mais qu'est-ce que c'était dur, des fois...
Allez hop, Cameron, on ramasse la savonnette !
Je me rappelle de l'excellente série Oz qui décrivait l'univers carcéral US. C'était bien, mais qu'est-ce que c'était dur, des fois...
Allez hop, Cameron, on ramasse la savonnette !
Une des meilleures série que j'ai vu
Prisonnier préféré l'irlandais sournois qui monte les camps les un contre les autres pour ses propres intérêts
Prisonnier préféré l'irlandais sournois qui monte les camps les un contre les autres pour ses propres intérêts
il y a 5 heures
J’ai pensé à la meme chose.
sorti du cinéma ça marche moins bien.
Pourquoi les trans sont tous à fond sur la cause Palestinienne, la protection des migrants ?
Qu'ils gèrent d'abord leur vie de merde, non ?
Qu'ils gèrent d'abord leur vie de merde, non ?
il y a 4 heures
Le-Juif
5h
@visegrad24 sur X
En France ils auraient reçu une légion d'honneur
Sélection naturelle
il y a 4 heures
Yep.
Je me rappelle de l'excellente série Oz qui décrivait l'univers carcéral US. C'était bien, mais qu'est-ce que c'était dur, des fois...
Allez hop, Cameron, on ramasse la savonnette !
Je me rappelle de l'excellente série Oz qui décrivait l'univers carcéral US. C'était bien, mais qu'est-ce que c'était dur, des fois...
Allez hop, Cameron, on ramasse la savonnette !
Les deux premiers mecs des photos, je les vois bien tenir des poches retournées d'un latinos comme dans prison break
il y a 4 heures
En ligne
221
Sur ce sujet0










