Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Dites vous que si on a une putain de canicule dans un an, le débat de l'entre deux tours portera sur la clim et les maisons en bouse de vache
Putain ce shithole j'en peux plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours a cibler son électorat, qu'importe le sujet, ici avec les huttes en pailles
il y a 4 heures
Stylé
je veux bien voter pour lui
si la France ressemble à un grand village gaulois
Investis en Dieu
il y a 4 heures
Stylé
je veux bien voter pour lui
si la France ressemble à un grand village gaulois
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Dites vous que si on a une putain de canicule dans un an, le débat de l'entre deux tours portera sur la clim et les maisons en bouse de vache
Bah comme en afrique quoi. Son électorat sera moins depaysé
il y a 3 heures
Blanka
4h
Toujours a cibler son électorat, qu'importe le sujet, ici avec les huttes en pailles
Alors que je suis sur et certain que chez lui il a la climatisation....
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande qu'est-ce qu'on attend ,Pour supprimer le chauffage dans les bâtiments publics.
Car absolument parlant, on n'en a pas besoin , des familles vivaient à 11 degrés dans leurs appart .
Il il n'y avait pas de système de chauffage au 12 siècle .
Donc c’est superflus ,pour la planète c’est pas mal aussi.
Car absolument parlant, on n'en a pas besoin , des familles vivaient à 11 degrés dans leurs appart .
Il il n'y avait pas de système de chauffage au 12 siècle .
Donc c’est superflus ,pour la planète c’est pas mal aussi.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
C'est insupportable les commentaires qui coupent la vidéo en permanence, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un abruti quand on m'explique ce que je dois penser
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Son projet, c'est l'Afrique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
On devient tous taré à cause de la chaleur à part les africains habitués, il veut juste nous finir enfoiré
il y a 3 heures
Cet abrutis dit ça habillé en costard dans un bâtiment climatisé dans lequel il s'est rendu en voyageant dans une voiture climatisée depuis son logement climatisé
il y a 3 heures
Pas de clim avec fenetre fermées dans un train c'est vraiment la mort bordel
il y a 3 heures
Nonobstant ces déclarations pour le buzz, un pote a isolé sa maison avec de la paille c’est hyper efficace
Mais faut que ce soit très bien fait pour ne pas que ça moisisse
Mais faut que ce soit très bien fait pour ne pas que ça moisisse
il y a 3 heures
Ce type est un mort de faim politique. Je suis persuadé que si le menhir n'avait pas pris toute la place, il serait à la tête de cette extrême droite qu'il vomit à longueur de temps
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Une canicule dans un an... Une canicule début mai ?
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet0