InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable


Dites vous que si on a une putain de canicule dans un an, le débat de l'entre deux tours portera sur la clim et les maisons en bouse de vache
:Risitas_suicide:


Putain ce shithole j'en peux plus
:ahipince:
Image
il y a 4 heures
A deux doit de dire en bouse de vache
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
La chaleur le rend loco
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 heures
Plus résistant au feu que le béton ?
:avortin_anime:

Ça prend souvent feu le béton ?
:avortin_anime:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Toujours a cibler son électorat, qu'importe le sujet, ici avec les huttes en pailles
:Chollima_with_Bob:
il y a 4 heures
:chatsus:

Stylé

je veux bien voter pour lui
si la France ressemble à un grand village gaulois
Investis en Dieu
il y a 4 heures
:chatsus:

Stylé

je veux bien voter pour lui
si la France ressemble à un grand village gaulois
On va tous vivre dans des HLM (Huttes à Loyer Modéré)
:staline-love:
Image
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable


Dites vous que si on a une putain de canicule dans un an, le débat de l'entre deux tours portera sur la clim et les maisons en bouse de vache
:Risitas_suicide:


Putain ce shithole j'en peux plus
:ahipince:
Bah comme en afrique quoi. Son électorat sera moins depaysé
il y a 4 heures
Toujours a cibler son électorat, qu'importe le sujet, ici avec les huttes en pailles
:Chollima_with_Bob:
Alors que je suis sur et certain que chez lui il a la climatisation....
:tourne:
il y a 3 heures
Retwou à l'aj de twer, la Repoublique cwé mwoi
:Nigga_Melenchon_:
Image Image
il y a 3 heures
Je me demande qu'est-ce qu'on attend ,Pour supprimer le chauffage dans les bâtiments publics.

Car absolument parlant, on n'en a pas besoin , des familles vivaient à 11 degrés dans leurs appart .

Il il n'y avait pas de système de chauffage au 12 siècle .

Donc c’est superflus ,pour la planète c’est pas mal aussi.
:Chat_Triss3:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
C'est insupportable les commentaires qui coupent la vidéo en permanence, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un abruti quand on m'explique ce que je dois penser
:jmarie_vener:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable


Dites vous que si on a une putain de canicule dans un an, le débat de l'entre deux tours portera sur la clim et les maisons en bouse de vache
:Risitas_suicide:


Putain ce shithole j'en peux plus
:ahipince:
Son projet, c'est l'Afrique
:jevaistemanger:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
On devient tous taré à cause de la chaleur à part les africains habitués, il veut juste nous finir enfoiré
:angryc:
il y a 3 heures
pourquoi vous écoutez ce fils de pute au juste ?
:risitriste:
il y a 3 heures
Cet abrutis dit ça habillé en costard dans un bâtiment climatisé dans lequel il s'est rendu en voyageant dans une voiture climatisée depuis son logement climatisé
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Pas de clim avec fenetre fermées dans un train c'est vraiment la mort bordel
:jdg_camp:
il y a 3 heures
Nonobstant ces déclarations pour le buzz, un pote a isolé sa maison avec de la paille c’est hyper efficace

Mais faut que ce soit très bien fait pour ne pas que ça moisisse
il y a 3 heures
Ce type est un mort de faim politique. Je suis persuadé que si le menhir n'avait pas pris toute la place, il serait à la tête de cette extrême droite qu'il vomit à longueur de temps
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable


Dites vous que si on a une putain de canicule dans un an, le débat de l'entre deux tours portera sur la clim et les maisons en bouse de vache
:Risitas_suicide:


Putain ce shithole j'en peux plus
:ahipince:
Une canicule dans un an... Une canicule début mai ?
:risi_celestin:
il y a 3 heures