Je me suis réveillé grâce à un voisin qui faisait du bruit, sinon je serai encore en train de dormir jusque 10h
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je decuve.. j'ai barbecue d'entreprise aujourd'hui... et je me tâte à y allez...
il y a 3 heures
Beluga_
3h
Moi je decuve.. j'ai barbecue d'entreprise aujourd'hui... et je me tâte à y allez...
T'étais bien hier mon salaud
C'est à quelle heure ton barbec ?
il y a 3 heures
Beluga_
3h
Moi je decuve.. j'ai barbecue d'entreprise aujourd'hui... et je me tâte à y allez...
Hier j'ai été mort de fatigue, c'est pour ça j'ai oublié d'allumer la multiprise
il y a 3 heures
T'étais bien hier mon salaud
Jdois être là-bas pour 12h car avant ya le discours du directeur....
il y a 3 heures
Jdois être là-bas pour 12h car avant ya le discours du directeur....
Ah ça va être chaud
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ça va être chaud
La je bois de l'eau.... j'ai encore 4g....
il y a 3 heures
La je bois de l'eau.... j'ai encore 4g....
C'est mort mon marlou
Surtout si t'y vas en caisse
il y a 3 heures
C'est mort mon marlou
Bah oui c'est ça le pire...
surtout quand je me mets des races comme si demain j'étais en week-end..
il y a 3 heures
Non mais je vais passer pour un merde
Stresse pas, ça sert à rien et tu seras pas payé plus cher pour autant
il y a 3 heures
Beluga_
3h
Ah putain t'es déjà debout
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Ah putain t'es déjà debout
Avec ses chaleurs c'est insupportable de dormir plus.... + je crois que ce week-end je vais allez me chercher une clim...
il y a 2 heures
Avec ses chaleurs c'est insupportable de dormir plus.... + je crois que ce week-end je vais allez me chercher une clim...
Moi quand je bois trop, rien ne me réveille, même pas la lumière du jour ou la chaleur
Ce week-end c'est un peu tard pour la clim, ça redescend bien début de semaine prochaine
Ce week-end c'est un peu tard pour la clim, ça redescend bien début de semaine prochaine
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Moi quand je bois trop, rien ne me réveille, même pas la lumière du jour ou la chaleur
Jai vue 25/28° mais ça reste pour moi trop... meilleures températures pour moi 22° et la je vie
il y a 2 heures
184
Sur ce sujet0