J'ai 30 la avec les volets fermés depuis 15jrs....
Ah la vache ouais chaud. Le matin, tout ouvert la nuit, j'ai 24 et quand je rentre le soir, tout fermé toute la journée, j'ai 27, facile à gérer juste avec un ventilo
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
hier j'ai branché le portable sur la multiprise, mais j'ai pas allumé la multiprise, je suis parti me coucher comme ça ... Du coup le réveil a pas sonné car plus de batteriedu coup j'ai 1h de retard
Je me suis réveillé grâce à un voisin qui faisait du bruit, sinon je serai encore en train de dormir jusque 10h