InscriptionConnexion
:battonche:
il y a 3 heures
Ent
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
Ent
Bordel tu date toi
:LoveBattonche:
il y a 3 heures
Ocy a pété un plomb ici dans la nuit
:monste_oeil:
il y a 3 heures
Noban est devenu modérateur et a posté son prolapsus sur le général
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Rien compris quel drama ?
:Chat_bonnet:
il y a 3 heures
C'est résumé dans le post de volutes
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Rien compris quel drama ?
:Chat_bonnet:
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.

Voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/

"Y m'a pris de haut"
:avortin_anime:

Image

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.

Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :

voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/

Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)

onche.org https://onche.org/topic/1[...]u-fury/3#message_22692385

Même Volutes est de mon côté :
Image Image

et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
onche.org https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/


:monste_oeil:
il y a 3 heures