InscriptionConnexion
Même à wall street un lundi noir ils ont pas autant d'infos à traiter
:Plombir_risitas:
Onchennui jamais
:Chai:
il y a 4 heures
Je vais lancer mon armée de bots sur le forum si ça continue
:chat_lunettes:


Attention je rigole pas
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Bref résumé du drama svp ?
il y a 4 heures
Je vais lancer mon armée de bots sur le forum si ça continue
:chat_lunettes:


Attention je rigole pas
:chat_lunettes:
VAS-Y KHEY
:risifi:

Fais revenir Autobot par pitié
:soralpleure:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Bref résumé du drama svp ?
Comme j'ai expliqué plus haut :

Ce serait compliqué de résumer là
:risifi:

Mais c'est la guerre entre Volutes et Terminator404, le topax des dessinateurs est lock et Orteils s'est tiré. En gros. Ah et Leoben a aussi son mot à dire de ce que j'ai compris. Après y'a eu des histoires de furry, de bite, de montre, de dédi creampie, tout ça tout ça quoi
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Onchennui jamais
:Chai:
La confrérie de Nassau de la folie et de la liberté
:tricorne:
l Eldorado de la fête perpétuelle
:AnyaBearDance:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
Mais putain
:risitas_aah_elite:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
VAS-Y KHEY
:risifi:

Fais revenir Autobot par pitié
:soralpleure:
:autobot:
il y a 4 heures
Comme j'ai expliqué plus haut :

Ce serait compliqué de résumer là
:risifi:

Mais c'est la guerre entre Volutes et Terminator404, le topax des dessinateurs est lock et Orteils s'est tiré. En gros. Ah et Leoben a aussi son mot à dire de ce que j'ai compris. Après y'a eu des histoires de furry, de bite, de montre, de dédi creampie, tout ça tout ça quoi
:risifi:
Merci.
il y a 4 heures
ça fait chier de bloquer des topics sympa alors que plein d'autres nuls prolifèrent, il a raison volutes dans le premier screen.
:jacques_Francois_:


et ça fait chier aussi car j'avais un dessin (nul) dans le concours.
:david_castello_lopez:

do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Merci de m'avoir expliqué je suis juste parti acheter une bouteille d'ice tea fraîche à pieds j'en ai raté des trucs
:Chai:
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.

Voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/

"Y m'a pris de haut"
:avortin_anime:

Image

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.

Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :

voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/

Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)

Oui et il ne sera pas restauré et il n'y aura plus de réépinglage pour la sdo...
:oui:


Je n'ai rien de plus à ajouter.
:noel:


Même Volutes est de mon côté :
Image Image

et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
onche.org https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.

Voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/

"Y m'a pris de haut"
:avortin_anime:

Image

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.

Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :

voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/

Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)

onche.org https://onche.org/topic/1[...]u-fury/3#message_22692385

Même Volutes est de mon côté :
Image Image

et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
onche.org https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
Tu lui a dit que tu ne contractais pas ?
:contracte:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.

Voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/

"Y m'a pris de haut"
:avortin_anime:

Image

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.

Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :

voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/

Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)

onche.org https://onche.org/topic/1[...]u-fury/3#message_22692385

Même Volutes est de mon côté :
Image Image

et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
onche.org https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
oui, réhabilitation du topoc du concours de dessin !!
:godefroy007:
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.

Voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/

"Y m'a pris de haut"
:avortin_anime:

Image

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.

Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :

voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/

Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)

onche.org https://onche.org/topic/1[...]u-fury/3#message_22692385

Même Volutes est de mon côté :
Image Image

et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
onche.org https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
C'est dommage que ça prenne cette proportion pour un concours de dessin surtout si c'est qu'une personne qui a tué le délire
J'espère que ça sera remis pour les participants, les concours c'est plutôt des initiatives sympa pour une commu
Force à vous
:Chai:
il y a 4 heures
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.

Voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/

"Y m'a pris de haut"
:avortin_anime:

Image

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.

Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :

voir les derniers messages de ce topic :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/

Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)

onche.org https://onche.org/topic/1[...]u-fury/3#message_22692385

Même Volutes est de mon côté :
Image Image

et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
onche.org https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
:ahi_mj:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
D abord le dessin puis un jour ça se sera le NNN car un type aura balancé une vidéo de throatpie de morgpie sur le topax
:Risitas_wtf:
des centaines de pages reduit en cendre pour corriger un parasite
:Risitas_wtf:
bref le socialisme
:risi_zoom:
tout le monde paye pour réparer la merde d un mec
:risi_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
D abord le dessin puis un jour ça se sera le NNN car un type aura balancé une vidéo de throatpie de morgpie sur le topax
:Risitas_wtf:
des centaines de pages reduit en cendre pour corriger un parasite
:Risitas_wtf:
bref le socialisme
:risi_zoom:
tout le monde paye pour réparer la merde d un mec
:risi_zoom:
Putain j'avais oublié cette salope, j'ai trouvé ma branlette avant de dormir
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
D abord le dessin puis un jour ça se sera le NNN car un type aura balancé une vidéo de throatpie de morgpie sur le topax
:Risitas_wtf:
des centaines de pages reduit en cendre pour corriger un parasite
:Risitas_wtf:
bref le socialisme
:risi_zoom:
tout le monde paye pour réparer la merde d un mec
:risi_zoom:
Puis ils vont supprimer le forum pour être sur de ne pas avoir de porn dans le général
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Puis ils vont supprimer le forum pour être sur de ne pas avoir de porn dans le général
:chat_lunettes:
Après tout, pourquoi pas ?
:chat_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
C'est dommage que ça prenne cette proportion pour un concours de dessin surtout si c'est qu'une personne qui a tué le délire
J'espère que ça sera remis pour les participants, les concours c'est plutôt des initiatives sympa pour une commu
Force à vous
:Chai:
Capitain a dit que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)

Oui et il ne sera pas restauré et il n'y aura plus de réépinglage pour la sdo...
:oui:


Je n'ai rien de plus à ajouter.
:noel:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures