Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même à wall street un lundi noir ils ont pas autant d'infos à traiter
Onchennui jamais
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais lancer mon armée de bots sur le forum si ça continue
Attention je rigole pas
Attention je rigole pas
il y a 4 heures
Pepe
4h
Je vais lancer mon armée de bots sur le forum si ça continue
Attention je rigole pas
Attention je rigole pas
VAS-Y KHEY
Fais revenir Autobot par pitié
Fais revenir Autobot par pitié
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Comme j'ai expliqué plus haut :
Ce serait compliqué de résumer là
Mais c'est la guerre entre Volutes et Terminator404, le topax des dessinateurs est lock et Orteils s'est tiré. En gros. Ah et Leoben a aussi son mot à dire de ce que j'ai compris. Après y'a eu des histoires de furry, de bite, de montre, de dédi creampie, tout ça tout ça quoi
Ce serait compliqué de résumer là
Mais c'est la guerre entre Volutes et Terminator404, le topax des dessinateurs est lock et Orteils s'est tiré. En gros. Ah et Leoben a aussi son mot à dire de ce que j'ai compris. Après y'a eu des histoires de furry, de bite, de montre, de dédi creampie, tout ça tout ça quoi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Onchennui jamais
La confrérie de Nassau de la folie et de la liberté
l Eldorado de la fête perpétuelle


YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Et on envoie sex
Mais putain
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Comme j'ai expliqué plus haut :
Ce serait compliqué de résumer là
Mais c'est la guerre entre Volutes et Terminator404, le topax des dessinateurs est lock et Orteils s'est tiré. En gros. Ah et Leoben a aussi son mot à dire de ce que j'ai compris. Après y'a eu des histoires de furry, de bite, de montre, de dédi creampie, tout ça tout ça quoi
Ce serait compliqué de résumer là
Mais c'est la guerre entre Volutes et Terminator404, le topax des dessinateurs est lock et Orteils s'est tiré. En gros. Ah et Leoben a aussi son mot à dire de ce que j'ai compris. Après y'a eu des histoires de furry, de bite, de montre, de dédi creampie, tout ça tout ça quoi
il y a 4 heures
ça fait chier de bloquer des topics sympa alors que plein d'autres nuls prolifèrent, il a raison volutes dans le premier screen.
et ça fait chier aussi car j'avais un dessin (nul) dans le concours.
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de m'avoir expliqué je suis juste parti acheter une bouteille d'ice tea fraîche à pieds j'en ai raté des trucs
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.
Voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/
"Y m'a pris de haut"

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
Voir les derniers messages de ce topic :
"Y m'a pris de haut"
Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
Oui et il ne sera pas restauré et il n'y aura plus de réépinglage pour la sdo...
Je n'ai rien de plus à ajouter.
Je n'ai rien de plus à ajouter.
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.
Voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/
"Y m'a pris de haut"

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
https://onche.org/topic/1[...]u-fury/3#message_22692385
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
Voir les derniers messages de ce topic :
"Y m'a pris de haut"
Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
Tu lui a dit que tu ne contractais pas ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.
Voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/
"Y m'a pris de haut"

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
https://onche.org/topic/1[...]u-fury/3#message_22692385
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
Voir les derniers messages de ce topic :
"Y m'a pris de haut"
Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
oui, réhabilitation du topoc du concours de dessin !!
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.
Voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/
"Y m'a pris de haut"

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
https://onche.org/topic/1[...]u-fury/3#message_22692385
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
Voir les derniers messages de ce topic :
"Y m'a pris de haut"
Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
C'est dommage que ça prenne cette proportion pour un concours de dessin surtout si c'est qu'une personne qui a tué le délire
J'espère que ça sera remis pour les participants, les concours c'est plutôt des initiatives sympa pour une commu
Force à vous
J'espère que ça sera remis pour les participants, les concours c'est plutôt des initiatives sympa pour une commu
Force à vous
il y a 4 heures
Le topic de dessin a été désépinglé car quelqu'un avait posté du furry. J'ai argumenté auprès de Capitain404 mais il n'a pas supporté et a supprimé le topic, sans aucun respect pour 7 dessins qui étaient postés dessus.
Voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]teurs-de-onche-13eme-run/
"Y m'a pris de haut"

Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]do-supprime-pour-du-fury/
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
https://onche.org/topic/1[...]u-fury/3#message_22692385
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
https://onche.org/topic/1[...]iberez-orteils-du-goulag/
https://onche.org/topic/1[...]023-2026-liberer-orteils/
Voir les derniers messages de ce topic :
"Y m'a pris de haut"
Le topic de dessin a ensuite été restauré par Volutes, mais il est resté verrouillé.
Des forumeurs ont fait des topics pour se plaindre, mais là encore Captain404 n'a pas supporté, il a locké le topic et m'a mis au goulag :
voir les derniers messages de ce topic :
Captain404 a affirmé que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
Même Volutes est de mon côté :
et j'ai eu des topics de soutien concernant mon goulagage abusif :
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
D abord le dessin puis un jour ça se sera le NNN car un type aura balancé une vidéo de throatpie de morgpie sur le topax
des centaines de pages reduit en cendre pour corriger un parasite
bref le socialisme
tout le monde paye pour réparer la merde d un mec
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
D abord le dessin puis un jour ça se sera le NNN car un type aura balancé une vidéo de throatpie de morgpie sur le topax
des centaines de pages reduit en cendre pour corriger un parasite
bref le socialisme
tout le monde paye pour réparer la merde d un mec
Putain j'avais oublié cette salope, j'ai trouvé ma branlette avant de dormir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
D abord le dessin puis un jour ça se sera le NNN car un type aura balancé une vidéo de throatpie de morgpie sur le topax
des centaines de pages reduit en cendre pour corriger un parasite
bref le socialisme
tout le monde paye pour réparer la merde d un mec
Puis ils vont supprimer le forum pour être sur de ne pas avoir de porn dans le général
il y a 4 heures
Puis ils vont supprimer le forum pour être sur de ne pas avoir de porn dans le général
Après tout, pourquoi pas ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
C'est dommage que ça prenne cette proportion pour un concours de dessin surtout si c'est qu'une personne qui a tué le délire
J'espère que ça sera remis pour les participants, les concours c'est plutôt des initiatives sympa pour une commu
Force à vous
J'espère que ça sera remis pour les participants, les concours c'est plutôt des initiatives sympa pour une commu
Force à vous
Capitain a dit que le topic SDO resterait verrouillé, et que plus aucun SDO ne serait épinglé (tuant de se fait le visibilité de ce projet communautaire de dessin)
Oui et il ne sera pas restauré et il n'y aura plus de réépinglage pour la sdo...
Je n'ai rien de plus à ajouter.
Je n'ai rien de plus à ajouter.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
En ligne
105
Sur ce sujet0












