Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a fallu 3 mois pour que je développe une douleur chronique au niveau des lombaires. 6 mois pour que je tombe dans le vice la C, l'alcool, et les pratiques sexuels dégradantes
Tu es conseillé bancaire? Oui je me drogue pour tenir la cadance, ma FAST LIFE de smicard me pousse au VICE
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut tu es de gauche fan de Begaudeau ? Peut tu regarder cette vidéo et me dire si tu arrives à dormir le soir ?


YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai vu cette vidéo où Ego Non admet cash que c'est un structuraliste anti-matérialiste (idéaliste pur dur) qui se trompe sur la nature de l'ordre, de l'état, de l'homme, et probablement plein d'autre chose.
L'idée même que l'homme ne puisse pas être son propre berger est un enfer intellectuel totalement infondé et j'ai carrément la flemme de faire des paragraphes là dessus pour expliquer en quoi c'est du total bullshit
La confusion de Ego Non entre la destruction de la mafia étatique et la destruction des structures sociales est insupportable, il est a des milliers d'années lumières de pouvoir concevoir le municipalisme libertaire ou d'autres trucs comme ça
Les raccourcis douteux tout droit hérité de son bagage politique l'empêche de saisir certains concepts qu'il a tenter de synthétiser mais qu'il est juste trop matrixé pour avoir réussi a comprendre (chaud)
Et il a beau avoir compris la "puissance" (comme il dit) de l'anarchisme, en vrai il ne fait qu'effleurer très légèrement la surface d'un sujet qu'il est pas habitué à maitrisé
Surtout qu'il cite Stirner (avec l'unique et sa propriété), un des pires auteurs de corpus en soit, un des seul chez qui la conception de l'égalité entre les individus est flou, plutôt un sous-produit non explicité de sa (courte) pensée.
Bref force à Ego Non d'être un des rares droitards a être cultivé mais faut qu'il reste sur des terrains qu'il maitrise, ou alors taffer plus son sujet
L'idée même que l'homme ne puisse pas être son propre berger est un enfer intellectuel totalement infondé et j'ai carrément la flemme de faire des paragraphes là dessus pour expliquer en quoi c'est du total bullshit
La confusion de Ego Non entre la destruction de la mafia étatique et la destruction des structures sociales est insupportable, il est a des milliers d'années lumières de pouvoir concevoir le municipalisme libertaire ou d'autres trucs comme ça
Les raccourcis douteux tout droit hérité de son bagage politique l'empêche de saisir certains concepts qu'il a tenter de synthétiser mais qu'il est juste trop matrixé pour avoir réussi a comprendre (chaud)
Et il a beau avoir compris la "puissance" (comme il dit) de l'anarchisme, en vrai il ne fait qu'effleurer très légèrement la surface d'un sujet qu'il est pas habitué à maitrisé
Surtout qu'il cite Stirner (avec l'unique et sa propriété), un des pires auteurs de corpus en soit, un des seul chez qui la conception de l'égalité entre les individus est flou, plutôt un sous-produit non explicité de sa (courte) pensée.
Bref force à Ego Non d'être un des rares droitards a être cultivé mais faut qu'il reste sur des terrains qu'il maitrise, ou alors taffer plus son sujet
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Vous pensez vraiment qu'obliger des enfants à amputer leur sommeil de précieuses heures, de se réveiller subitement à 6H de matin pour s'engouffrer dans le stress métropolitain est bénéfique pour le cerveau ?
Le fait d'avoir dormis toute votre jeunesse moins de 10h par nuit et vous être levé systématiquement à 6H du matin vous a sans doute grillé une partie des neurones
Donc c'est assis vissé sur une chaise, apprendre à avoir des horaires, à être enfermé, domestication par des plannings, CPE et surveillants, longues études pour finir d'être lobotomisé sur les bancs de l'université d'une zone urbaine
Arriver à 20,25 ans bien formaté pour consommer, voter, bosser, s'intégrer dans la société (être un rouage)
Tu es UN PARENT RESPONSABLE ? OUI mes enfants vont à l'école FRANÇAISE
L’enseignement français full snobbisme et déraciné est ennuyant et contre-humain
L’école française qui vous apprend dès le plus jeune âge à mépriser tout ce qui est concret, manuel, utile
Toucher à un tournevis ? Vulgaire
Comprendre comment marche un moteur, un site web, une entreprise ? Beurk, c’est pour les bac pro, les petites filières
L'école Fr est bien la seule du monde qui méprise les gens qui travaillent vraiment
Non, à l'école de la république on fait de la grande culture
Comme disséquer des textes du XVIIe siècle pendant des heures, apprendre par cœur des dates de batailles que personne ne retient, réciter des formules de maths abstraites sans jamais les appliquer à quoi que ce soit de vivant
Mais quel Shithole bordel, tout est théorique, déconnecté, flottant dans un vide intellectuel prétentieux
En cours de physique, on passe des semaines sur des équations avant de voir ne serait-ce qu’une expérience ratée
En histoire, on te bourre le crâne de problématique et de plan en trois parties
En français, on te force à commenter des métaphores alambiquées de poètes morts plutôt que de t’apprendre à écrire clair, percutant, ou à raconter une histoire qui accroche
Et la curiosité ? Assassinée méthodiquement
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
L’imagination ? Étouffée sous des tonnes de cours magistraux où l’élève est un réceptacle passif
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Créer ? Risquer ? Rêver ? Non merci, on préfère produire des petits soldats du conformisme intellectuel qui savent citer Bergson mais paniquent devant une prise électrique
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
C’est contre-humain parce que l’être humain apprend en faisant, en touchant, en échouant, en s’émerveillant
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Pas en écoutant un prof réciter un cours photocopié depuis 1987. Ailleurs, aux États-Unis, en Finlande, en Estonie, on laisse les gamins coder dès le primaire, monter des robots, lancer des mini-entreprises, débattre vraiment, explorer
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Ici, on les parque six heures par jour à copier des leçons théoriques pour un examen qui ne teste que la mémoire et l’obéissance
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Et ce système est fier de lui. Nous formons l’élite
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
L'élite des snobs déracinés, incapables de se débrouiller dans le monde réel, qui méprisent le pratique
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
Ceux à qui ça ne convient pas finissent par haïr l’école, les livres, l’apprentissage lui-même
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png
L’enseignement français n’élève pas. Il rabaisse. Il ne libère pas l’esprit
https://image.noelshack.c[...]/1522325846-jesusopti.png

Le fait d'avoir dormis toute votre jeunesse moins de 10h par nuit et vous être levé systématiquement à 6H du matin vous a sans doute grillé une partie des neurones

Donc c'est assis vissé sur une chaise, apprendre à avoir des horaires, à être enfermé, domestication par des plannings, CPE et surveillants, longues études pour finir d'être lobotomisé sur les bancs de l'université d'une zone urbaine

Arriver à 20,25 ans bien formaté pour consommer, voter, bosser, s'intégrer dans la société (être un rouage)

Tu es UN PARENT RESPONSABLE ? OUI mes enfants vont à l'école FRANÇAISE
L’enseignement français full snobbisme et déraciné est ennuyant et contre-humain

L’école française qui vous apprend dès le plus jeune âge à mépriser tout ce qui est concret, manuel, utile

Toucher à un tournevis ? Vulgaire

Comprendre comment marche un moteur, un site web, une entreprise ? Beurk, c’est pour les bac pro, les petites filières

L'école Fr est bien la seule du monde qui méprise les gens qui travaillent vraiment

Non, à l'école de la république on fait de la grande culture

Comme disséquer des textes du XVIIe siècle pendant des heures, apprendre par cœur des dates de batailles que personne ne retient, réciter des formules de maths abstraites sans jamais les appliquer à quoi que ce soit de vivant

Mais quel Shithole bordel, tout est théorique, déconnecté, flottant dans un vide intellectuel prétentieux

En cours de physique, on passe des semaines sur des équations avant de voir ne serait-ce qu’une expérience ratée

En histoire, on te bourre le crâne de problématique et de plan en trois parties

En français, on te force à commenter des métaphores alambiquées de poètes morts plutôt que de t’apprendre à écrire clair, percutant, ou à raconter une histoire qui accroche

Et la curiosité ? Assassinée méthodiquement
L’imagination ? Étouffée sous des tonnes de cours magistraux où l’élève est un réceptacle passif
Créer ? Risquer ? Rêver ? Non merci, on préfère produire des petits soldats du conformisme intellectuel qui savent citer Bergson mais paniquent devant une prise électrique
C’est contre-humain parce que l’être humain apprend en faisant, en touchant, en échouant, en s’émerveillant
Pas en écoutant un prof réciter un cours photocopié depuis 1987. Ailleurs, aux États-Unis, en Finlande, en Estonie, on laisse les gamins coder dès le primaire, monter des robots, lancer des mini-entreprises, débattre vraiment, explorer
Ici, on les parque six heures par jour à copier des leçons théoriques pour un examen qui ne teste que la mémoire et l’obéissance
Et ce système est fier de lui. Nous formons l’élite
L'élite des snobs déracinés, incapables de se débrouiller dans le monde réel, qui méprisent le pratique
Ceux à qui ça ne convient pas finissent par haïr l’école, les livres, l’apprentissage lui-même
L’enseignement français n’élève pas. Il rabaisse. Il ne libère pas l’esprit
il y a 3 heures
J'ai vu cette vidéo où Ego Non admet cash que c'est un structuraliste anti-matérialiste (idéaliste pur dur) qui se trompe sur la nature de l'ordre, de l'état, de l'homme, et probablement plein d'autre chose.
L'idée même que l'homme ne puisse pas être son propre berger est un enfer intellectuel totalement infondé et j'ai carrément la flemme de faire des paragraphes là dessus pour expliquer en quoi c'est du total bullshit
La confusion de Ego Non entre la destruction de la mafia étatique et la destruction des structures sociales est insupportable, il est a des milliers d'années lumières de pouvoir concevoir le municipalisme libertaire ou d'autres trucs comme ça
Les raccourcis douteux tout droit hérité de son bagage politique l'empêche de saisir certains concepts qu'il a tenter de synthétiser mais qu'il est juste trop matrixé pour avoir réussi a comprendre (chaud)
Et il a beau avoir compris la "puissance" (comme il dit) de l'anarchisme, en vrai il ne fait qu'effleurer très légèrement la surface d'un sujet qu'il est pas habitué à maitrisé
Surtout qu'il cite Stirner (avec l'unique et sa propriété), un des pires auteurs de corpus en soit, un des seul chez qui la conception de l'égalité entre les individus est flou, plutôt un sous-produit non explicité de sa (courte) pensée.
Bref force à Ego Non d'être un des rares droitards a être cultivé mais faut qu'il reste sur des terrains qu'il maitrise, ou alors taffer plus son sujet
L'idée même que l'homme ne puisse pas être son propre berger est un enfer intellectuel totalement infondé et j'ai carrément la flemme de faire des paragraphes là dessus pour expliquer en quoi c'est du total bullshit
La confusion de Ego Non entre la destruction de la mafia étatique et la destruction des structures sociales est insupportable, il est a des milliers d'années lumières de pouvoir concevoir le municipalisme libertaire ou d'autres trucs comme ça
Les raccourcis douteux tout droit hérité de son bagage politique l'empêche de saisir certains concepts qu'il a tenter de synthétiser mais qu'il est juste trop matrixé pour avoir réussi a comprendre (chaud)
Et il a beau avoir compris la "puissance" (comme il dit) de l'anarchisme, en vrai il ne fait qu'effleurer très légèrement la surface d'un sujet qu'il est pas habitué à maitrisé
Surtout qu'il cite Stirner (avec l'unique et sa propriété), un des pires auteurs de corpus en soit, un des seul chez qui la conception de l'égalité entre les individus est flou, plutôt un sous-produit non explicité de sa (courte) pensée.
Bref force à Ego Non d'être un des rares droitards a être cultivé mais faut qu'il reste sur des terrains qu'il maitrise, ou alors taffer plus son sujet
Non il a pulvériser ton gourou la fraude intellectuelle, classique des gauchistes "GNEUGNEU t'as rien compris !" se faire passer pour plus intellectuel qu'on ne l'est, PERSONNE ne l'a contredit dans les commentaires que des fanboys qui ragent comme c'est étrange ? Meme sur le youtube de gauche personne n'a tenté alors qu'il se jetent tous sur une personne qui critique leur idole d'habitude. Begaudeau est un Soral de gauche
il y a 3 heures
Chaud conseiller bancaire, c'est effectivement l'usine dans cette industrie.
Alors que quand tu es cadre au siège, je te raconte pas comment c'est chill sur les horaires et comment tu as 2 ETP pour chaque poste qui en requiert à peine 1. Et t'es plutôt a 2 ou 3 smics nets mensuels quand tu débutes. Sans compter le variable individuel et collectif (tu rajoutes mini 15% sur ton brut annuel).
Bref, aller travailler en agence = selection naturelle, maintenant tu sais.
Aller un petit message positif pour finir: si tu tiens bon quelques années, tu peux rapidement monter car c'est rempli de gens médiocres qui ont a peine le bac maintenant. D'ici quelques années, tu es directeur d'agence, puis encore après tu peux espérer une place au siège (si tu as des diplômes quand même) et a toi la belle vie.
Alors que quand tu es cadre au siège, je te raconte pas comment c'est chill sur les horaires et comment tu as 2 ETP pour chaque poste qui en requiert à peine 1. Et t'es plutôt a 2 ou 3 smics nets mensuels quand tu débutes. Sans compter le variable individuel et collectif (tu rajoutes mini 15% sur ton brut annuel).
Bref, aller travailler en agence = selection naturelle, maintenant tu sais.
Aller un petit message positif pour finir: si tu tiens bon quelques années, tu peux rapidement monter car c'est rempli de gens médiocres qui ont a peine le bac maintenant. D'ici quelques années, tu es directeur d'agence, puis encore après tu peux espérer une place au siège (si tu as des diplômes quand même) et a toi la belle vie.
il y a 3 heures
Faible
3h
Il a fallu 3 mois pour que je développe une douleur chronique au niveau des lombaires. 6 mois pour que je tombe dans le vice la C, l'alcool, et les pratiques sexuels dégradantes
Tu es conseillé bancaire? Oui je me drogue pour tenir la cadance, ma FAST LIFE de smicard me pousse au VICE
EXA
Tous mes collègues avaient un corps de brisés soja de merde et une mentalité de perdants
Tous mes collègues avaient un corps de brisés soja de merde et une mentalité de perdants
il y a 3 heures
Non il a pulvériser ton gourou la fraude intellectuelle, classique des gauchistes "GNEUGNEU t'as rien compris !" se faire passer pour plus intellectuel qu'on ne l'est, PERSONNE ne l'a contredit dans les commentaires que des fanboys qui ragent comme c'est étrange ? Meme sur le youtube de gauche personne n'a tenté alors qu'il se jetent tous sur une personne qui critique leur idole d'habitude. Begaudeau est un Soral de gauche
En tout cas toi t'as pas le QI d'Ego Non ni de Bégaudeau, on est safe
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Coke et alcool parce que tu faisais un 9h-18h ?
Oui, mais aussi à cause de la pression, de l'enfer de la clientèle de Ksos, de la pression commerciale, des collègues aussi intéressants que des galets de plage et d'un travail déshumanisant et machinal
il y a 3 heures
J'ai vu cette vidéo où Ego Non admet cash que c'est un structuraliste anti-matérialiste (idéaliste pur dur) qui se trompe sur la nature de l'ordre, de l'état, de l'homme, et probablement plein d'autre chose.
L'idée même que l'homme ne puisse pas être son propre berger est un enfer intellectuel totalement infondé et j'ai carrément la flemme de faire des paragraphes là dessus pour expliquer en quoi c'est du total bullshit
La confusion de Ego Non entre la destruction de la mafia étatique et la destruction des structures sociales est insupportable, il est a des milliers d'années lumières de pouvoir concevoir le municipalisme libertaire ou d'autres trucs comme ça
Les raccourcis douteux tout droit hérité de son bagage politique l'empêche de saisir certains concepts qu'il a tenter de synthétiser mais qu'il est juste trop matrixé pour avoir réussi a comprendre (chaud)
Et il a beau avoir compris la "puissance" (comme il dit) de l'anarchisme, en vrai il ne fait qu'effleurer très légèrement la surface d'un sujet qu'il est pas habitué à maitrisé
Surtout qu'il cite Stirner (avec l'unique et sa propriété), un des pires auteurs de corpus en soit, un des seul chez qui la conception de l'égalité entre les individus est flou, plutôt un sous-produit non explicité de sa (courte) pensée.
Bref force à Ego Non d'être un des rares droitards a être cultivé mais faut qu'il reste sur des terrains qu'il maitrise, ou alors taffer plus son sujet
L'idée même que l'homme ne puisse pas être son propre berger est un enfer intellectuel totalement infondé et j'ai carrément la flemme de faire des paragraphes là dessus pour expliquer en quoi c'est du total bullshit
La confusion de Ego Non entre la destruction de la mafia étatique et la destruction des structures sociales est insupportable, il est a des milliers d'années lumières de pouvoir concevoir le municipalisme libertaire ou d'autres trucs comme ça
Les raccourcis douteux tout droit hérité de son bagage politique l'empêche de saisir certains concepts qu'il a tenter de synthétiser mais qu'il est juste trop matrixé pour avoir réussi a comprendre (chaud)
Et il a beau avoir compris la "puissance" (comme il dit) de l'anarchisme, en vrai il ne fait qu'effleurer très légèrement la surface d'un sujet qu'il est pas habitué à maitrisé
Surtout qu'il cite Stirner (avec l'unique et sa propriété), un des pires auteurs de corpus en soit, un des seul chez qui la conception de l'égalité entre les individus est flou, plutôt un sous-produit non explicité de sa (courte) pensée.
Bref force à Ego Non d'être un des rares droitards a être cultivé mais faut qu'il reste sur des terrains qu'il maitrise, ou alors taffer plus son sujet
Un conseil les cuistres, lisez des Romans et des épopées, ça vous sera 100 fois plus utile que de vous faire pénétrer par le verbiage intellectualisant de quelques branleurs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas toi t'as pas le QI d'Ego Non ni de Bégaudeau, on est safe
Chiale ton gourou est une fraude intellectuelle tout comme ton golem Antoine goya, continue de te branler intellectuellement en pensant que la gauche est intellectuelle, vous êtes brisés comme stopcensure
il y a 3 heures
Proxo
3h
Chaud conseiller bancaire, c'est effectivement l'usine dans cette industrie.
Alors que quand tu es cadre au siège, je te raconte pas comment c'est chill sur les horaires et comment tu as 2 ETP pour chaque poste qui en requiert à peine 1. Et t'es plutôt a 2 ou 3 smics nets mensuels quand tu débutes. Sans compter le variable individuel et collectif (tu rajoutes mini 15% sur ton brut annuel).
Bref, aller travailler en agence = selection naturelle, maintenant tu sais.
Aller un petit message positif pour finir: si tu tiens bon quelques années, tu peux rapidement monter car c'est rempli de gens médiocres qui ont a peine le bac maintenant. D'ici quelques années, tu es directeur d'agence, puis encore après tu peux espérer une place au siège (si tu as des diplômes quand même) et a toi la belle vie.
Alors que quand tu es cadre au siège, je te raconte pas comment c'est chill sur les horaires et comment tu as 2 ETP pour chaque poste qui en requiert à peine 1. Et t'es plutôt a 2 ou 3 smics nets mensuels quand tu débutes. Sans compter le variable individuel et collectif (tu rajoutes mini 15% sur ton brut annuel).
Bref, aller travailler en agence = selection naturelle, maintenant tu sais.
Aller un petit message positif pour finir: si tu tiens bon quelques années, tu peux rapidement monter car c'est rempli de gens médiocres qui ont a peine le bac maintenant. D'ici quelques années, tu es directeur d'agence, puis encore après tu peux espérer une place au siège (si tu as des diplômes quand même) et a toi la belle vie.
J'avais bac+5 et j'étais ouvertement rabaissé et méprisé par mon collègues qui avait Bac+2 et qui n'en perdait pas une pour me traiter de "Idiot" "Malade mental" "stupide" "Alzheimer"
il y a 3 heures
J'avais bac+5 et j'étais ouvertement rabaissé et méprisé par mon collègues qui avait Bac+2 et qui n'en perdait pas une pour me traiter de "Idiot" "Malade mental" "stupide" "Alzheimer"
Oui, les gens font des complexes d'infériorité assez facilement. Mais comment tu finis en Agence a bac+5 ? Tu as fait philo ou psycho ?
il y a 3 heures
Oui, mais aussi à cause de la pression, de l'enfer de la clientèle de Ksos, de la pression commerciale, des collègues aussi intéressants que des galets de plage et d'un travail déshumanisant et machinal
Khey je suis 100% contre le salariat. Si je pouvais ne pas travailler, je ne le ferais pas.
Mais là c'est peut-être toi qui à un problème de gestion de stress, non ?
Mais là c'est peut-être toi qui à un problème de gestion de stress, non ?
il y a 3 heures
Oui, les gens font des complexes d'infériorité assez facilement. Mais comment tu finis en Agence a bac+5 ? Tu as fait philo ou psycho ?
Diplôme de merde Bullshit job + rebeu dans le pays de caste français
il y a 2 heures
En ligne
184
Sur ce sujet0











