En quoi le fait de profiter de l'occasion pour rappeler les violences faites aux femmes te pose-t-il problème ?
Parler d'un problème de "violences faites aux femme" au lieu de la violence tout court surtout quand la majorité des victimes de la violence sont des hommes c'est éminemment problématique
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"ouin ouin je suis un homme blanc dans l'occident du 21ème siècle ou 94% des plaintes pour viol sont classées sans suite alors quoi moi j'ai 3 fois plus de chance de réussir ma tentative de suicide avec le flingue qu'un influenceur d'extrême droite m'as donné envie d'acheter pour préparer la guerre raciale avec les islamo-woke ouin ouin"
Les femmes sont tout autant inculpés pénalement que les hommes, c’est juste qu’elles ne sont jamais condamnées, c’est pour ça que 90% des infanticides sont fait par des femmes
il y a 3 mois
Parler d'un problème de "violences faites aux femme" au lieu de la violence tout court surtout quand la majorité des victimes de la violence sont des hommes c'est éminemment problématique
Tu boucles
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Tu es gros
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
"ouin ouin la mysoginie tue"
Les bobos ne savent plus quoi inventer pour se donner une existence
Les bobos ne savent plus quoi inventer pour se donner une existence
il y a 3 mois
Tu boucles
C'est ces personnes là qui bouclent
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
260
Sur ce sujet0