C'est un truc de malade mentale le déni dont tu fait preuve.
Je vais pas m'amuser à prouver "que si, le patriarcat existe blabla..." car tu ne m'écouteras pas.
Tu veux surtout te persuader que tu es victime de ta condition, te dédouaner, te déresponsabiliser de tes impuissances et de tes échecs.
Cette fixette depuis tant d'année que t'as..
T'es un vrai malade
Je vais pas m'amuser à prouver "que si, le patriarcat existe blabla..." car tu ne m'écouteras pas.
Tu veux surtout te persuader que tu es victime de ta condition, te dédouaner, te déresponsabiliser de tes impuissances et de tes échecs.
Cette fixette depuis tant d'année que t'as..
T'es un vrai malade
Bah c'est impossible à prouver c'est de l'ordre de la croyance
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est impossible à prouver c'est de l'ordre de la croyance
Les inégalités sont factuellement mesurables.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Les inégalités sont factuellement mesurables.
On t'écoutes sur les inegalites
il y a 3 heures
On t'écoutes sur les inegalites
Seulement 3% des victimes de violences sexuelles portent plaintes, et sur ses 3% de plainte portées, 94% des plaintes pour viol sont classées sans poursuite par la police
Stat (correcte) choisie au pif parce que ça me traversais l'esprit là tout de suite
Stat (correcte) choisie au pif parce que ça me traversais l'esprit là tout de suite
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Seulement 3% des victimes de violences sexuelles portent plaintes, et sur ses 3% de plainte portées, 94% des plaintes pour viol sont classées sans poursuite par la police
Stat (correcte) choisie au pif parce que ça me traversais l'esprit là tout de suite
Stat (correcte) choisie au pif parce que ça me traversais l'esprit là tout de suite
Je ne vois pas l'inegalité par rapport aux hommes là
C'est juste une réalité societal que connais tout le monde parce que la justice est trop laxiste
C'est juste une réalité societal que connais tout le monde parce que la justice est trop laxiste
il y a 3 heures
Je ne vois pas l'inegalité par rapport aux hommes là
C'est juste une réalité societal que connais tout le monde parce que la justice est trop laxiste
C'est juste une réalité societal que connais tout le monde parce que la justice est trop laxiste
97 ou 98% des agresseurs sont des hommes (vraie stat sans exagération)
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
97 ou 98% des agresseurs sont des hommes (vraie stat sans exagération)
Je ne vois toujours pas l'inegalité
il y a 3 heures
Je ne vois toujours pas l'inegalité
Taré
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
97 ou 98% des agresseurs sont des hommes (vraie stat sans exagération)
Il faudrait quoi ducoup ? Supprimer la viande pour les hommes et offrir la salle de musculation gratuitement pour équilibré les choses ?
il y a 3 heures
Il faudrait quoi ducoup ? Supprimer la viande pour les hommes et offrir la salle de musculation gratuitement pour équilibré les choses ?
De l'éducation populaire
Et la salle gratuite c'est dans le programme du socialisme intégrale tqt
Et la salle gratuite c'est dans le programme du socialisme intégrale tqt
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que c'est tellement reposant d'être misogyne et de lâcher des dingueries pour faire rager les femmes
il y a 3 heures
x0x0
3h
Alors que c'est tellement reposant d'être misogyne et de lâcher des dingueries pour faire rager les femmes
Le fou du bus
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Surtout que tu as plus de chance de mourir en tant qu'homme qu'une femme
Et les femmes tuées par leurs maris les choisissent souvent très bien
Et les femmes tuées par leurs maris les choisissent souvent très bien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Taré
T'es a cote de la plaque. Je voulais profiter d'avoir enfin un(e) gauchiste sur le forum pour tester le qi et l'argumentaire. Mais tu es completement hors sol. Je pensais perdre mon temps, donner une chance. Et je l'ai bel et bien perdu. Ne joue pas trop au chad ici tu vas tomber de haut. Les hommes exploses les femmes physiquement et mentalement et tu n y changeras jamais rien. Les traitements de la justices sont bel et bien égaux. Donc societalement (systemique lol) il n y a pas d'inegalité. La seule inégalité que tu soulignes elle est naturelle et reel dans un monde de plus en plus violents. Tu es donc un ouin ouin dans le déni qui penses en plus qu'une société matriarchal qui n'a jamais existé de l'histoire ou/et fonctionné est une solution VOIR une priorite dans une société franco européenne en perdition total de son économie mais aussi de sa moral et de ces valeurs. RIP toi, ne m'adresse plus jamais la parole, tu es un enième golem bien pensant marxiste qui pue la jalousie.
il y a 3 heures
De l'éducation populaire
Et la salle gratuite c'est dans le programme du socialisme intégrale tqt
Et la salle gratuite c'est dans le programme du socialisme intégrale tqt
L 'EDUCATION POPULAIRE
il y a 3 heures
Si j'ai bien compris, sa haine des femmes était l'une des principales raison de son passage à l'acte
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ?
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ?
il y a 3 heures
Les inégalités sont factuellement mesurables.
En mesurant de manière factuelle on se rend compte qu'il n'y'a pas de discrimination envers les femmes de manière systématique.
Notamment les prétendues inégalités salariales ç'est facilement debunk
https://contrepoints.org/[...]umisterie-des-feministes/
Ça serait même plus l'inverse y'a des études qui montrent qu'en Occident c'est les garçons qui sont pénalisés niveau évaluation scolaire quand on compare evaluation anonyme et non anonyme
https://www.cafepedagogiq[...]re-et-surnote-les-filles/
Plus le fameux effet psychologique "les femmes sont formidables" qui montre qu'au contraire les gens ont plutôt des préjugés favorables sur les femmes bref... Ces pleurnicheries sans fin sur la condition féminine c'est parce que les femmes sont considérés comme plus importantes que les hommes donc du flanc tout ça
Notamment les prétendues inégalités salariales ç'est facilement debunk
Ça serait même plus l'inverse y'a des études qui montrent qu'en Occident c'est les garçons qui sont pénalisés niveau évaluation scolaire quand on compare evaluation anonyme et non anonyme
Plus le fameux effet psychologique "les femmes sont formidables" qui montre qu'au contraire les gens ont plutôt des préjugés favorables sur les femmes bref... Ces pleurnicheries sans fin sur la condition féminine c'est parce que les femmes sont considérés comme plus importantes que les hommes donc du flanc tout ça
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
T'es a cote de la plaque. Je voulais profiter d'avoir enfin un(e) gauchiste sur le forum pour tester le qi et l'argumentaire. Mais tu es completement hors sol. Je pensais perdre mon temps, donner une chance. Et je l'ai bel et bien perdu. Ne joue pas trop au chad ici tu vas tomber de haut. Les hommes exploses les femmes physiquement et mentalement et tu n y changeras jamais rien. Les traitements de la justices sont bel et bien égaux. Donc societalement (systemique lol) il n y a pas d'inegalité. La seule inégalité que tu soulignes elle est naturelle et reel dans un monde de plus en plus violents. Tu es donc un ouin ouin dans le déni qui penses en plus qu'une société matriarchal qui n'a jamais existé de l'histoire ou/et fonctionné est une solution VOIR une priorite dans une société franco européenne en perdition total de son économie mais aussi de sa moral et de ces valeurs. RIP toi, ne m'adresse plus jamais la parole, tu es un enième golem bien pensant marxiste qui pue la jalousie.
Franchement il est trop tôt pour les degen de ton acabit j'ai la flemme
Tu parles d'IQ alors que j'ai no fake probablement le double du tien c'est déplorable le genjutsu dans lequel t'es tombé
Tu parles d'IQ alors que j'ai no fake probablement le double du tien c'est déplorable le genjutsu dans lequel t'es tombé
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Si j'ai bien compris, sa haine des femmes était l'une des principales raison de son passage à l'acte
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ?
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ?
Oui fin les victimes sont des hommes donc encore parler de "violences faites aux femmes" c'est fort de café, c'est les féministes qui entretiennent ce narratif simpliste de "haine des femmes" pour faire de la recuperation
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Oui fin les victimes sont des hommes donc encore parler de "violences faites aux femmes" c'est fort de café, c'est les féministes qui entretiennent ce narratif simpliste de "haine des femmes" pour faire de la recuperation
En quoi le fait de profiter de l'occasion pour rappeler les violences faites aux femmes te pose-t-il problème ?
il y a 3 heures
En ligne
179
Sur ce sujet0












