InscriptionConnexion
Prise de 3 minutes :

Image

Prise de 12 minutes :

Image

On voit bien les nuages sur la 2e

dommage que onche compresse autant nonobstant

#photographie
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
Y'a assez de data pour venir te soulever demain matin chez toi avec un peu d'osint je crois
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Y'a assez de data pour venir te soulever demain matin chez toi avec un peu d'osint je crois
:casquette_tare:
il y a 5 heures
Y'a assez de data pour venir te soulever demain matin chez toi avec un peu d'osint je crois
Celui qui viendra aura affaire a un 12 bien chargé
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
T'as quoi comme monture motorisée ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
T'as quoi comme monture motorisée ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Un samsung galaxy s23
:risitas_mulet:
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
Joli, très joli
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
Un samsung galaxy s23
:risitas_mulet:
Quelle app ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
Quelle app ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Expert raw
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
Chez moi il ne fait pas assez sombre
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Chez moi il ne fait pas assez sombre
:Biratesdf:
Pollution LumineusED
:chat_zoom:
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
Expert raw
Ha ouais c'est pas mal. L’inconvénient c'est que plus la durée d'exposition est longue, moins la photo est large.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Ha ouais c'est pas mal. L’inconvénient c'est que plus la durée d'exposition est longue, moins la photo est large.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Non j'ai juste crop
:chat_zoom:
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
Non j'ai juste crop
:chat_zoom:
Parce que c'était plus moche sur les bords ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
on va pouvoir trouver ta maison
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Parce que c'était plus moche sur les bords ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Trop de noir par rapport au ciel, ca me perturbait de pas avoir assez incliné mon portable
:chacafe:
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
on va pouvoir trouver ta maison
:Rika_attrape:
Yrr
:chacafe:
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
on va pouvoir trouver ta maison
:Rika_attrape:
J'étudie la position des étoiles dans le ciel actuellement
:miaou:

il y a 4 heures
Pollution LumineusED
:chat_zoom:
Y a presque rien là où je suis pourtant
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Y a presque rien là où je suis pourtant
En vrai il y a pas besoin qu'il fasse ultra sombre, c'est le temps d'exposition qui compte
:chat_lunettes:
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures