Prise de 3 minutes :
Prise de 12 minutes :
On voit bien les nuages sur la 2e
dommage que onche compresse autant nonobstant
#photographie
Prise de 12 minutes :
On voit bien les nuages sur la 2e
dommage que onche compresse autant nonobstant
#photographie
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a assez de data pour venir te soulever demain matin chez toi avec un peu d'osint je crois
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Y'a assez de data pour venir te soulever demain matin chez toi avec un peu d'osint je crois
il y a 3 heures
Y'a assez de data pour venir te soulever demain matin chez toi avec un peu d'osint je crois
Celui qui viendra aura affaire a un 12 bien chargé
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
T'as quoi comme monture motorisée ?
Un samsung galaxy s23
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez moi il ne fait pas assez sombre
Pollution LumineusED
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Expert raw
Ha ouais c'est pas mal. L’inconvénient c'est que plus la durée d'exposition est longue, moins la photo est large.
il y a 3 heures
Ha ouais c'est pas mal. L’inconvénient c'est que plus la durée d'exposition est longue, moins la photo est large.
Non j'ai juste crop
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Non j'ai juste crop
Parce que c'était plus moche sur les bords ?
il y a 3 heures
Parce que c'était plus moche sur les bords ?
Trop de noir par rapport au ciel, ca me perturbait de pas avoir assez incliné mon portable
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
on va pouvoir trouver ta maison
J'étudie la position des étoiles dans le ciel actuellement
il y a 3 heures
Pollution LumineusED
Y a presque rien là où je suis pourtant
rondelle ?
il y a 3 heures
Y a presque rien là où je suis pourtant
En vrai il y a pas besoin qu'il fasse ultra sombre, c'est le temps d'exposition qui compte
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
En ligne
78
Sur ce sujet0

















