les lobbyistes ne gagneront pas, pour une raison très simples, c'est qu'ils sont plusieurs à faire ça, dans des camps différents avec des intérêts différents
s'il n'y avait qu'un seul lobby il pourrait effectivement avoir de l'influence, mais ces abrutis s'annulent entre eux
c'est à tel point que quand on regarde la politique française maintenant on voit juste des étrangers qui se battent entre eux