Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, j’ai regardé vite fait sa page, il en parle ?
Jean-Claude Michéa, c'est un historien de la gauche. Ce que tu décris n'a rien de nouveau. Tu peux aller voir ses bouquins, ça se lit facilement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les faits on voit quand même deux pôles opposés à gauche, et dont les représentants en viennent parfois à se buter entre eux
Ouai mais un forum de nazi c'est pas l'endroit pour tirer sur des camarades disons
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Dans les faits on voit quand même deux pôles opposés à gauche, et dont les représentants en viennent parfois à se buter entre eux
Et LFI sont quand même plus fournis intellectuellement que le podcast Café Marxiste, dose stp
J'veux bien que se soit moins radicale comme programme mais y'a beaucoup de militant, beaucoup de contenu, c'est basé LFI
J'veux bien que se soit moins radicale comme programme mais y'a beaucoup de militant, beaucoup de contenu, c'est basé LFI
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
LFI la ligne la plus basée de tout les soc-dem depuis l'invention des sociaux-démocrates
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Et LFI sont quand même plus fournis intellectuellement que le podcast Café Marxiste, dose stp
J'veux bien que se soit moins radicale comme programme mais y'a beaucoup de militant, beaucoup de contenu, c'est basé LFI
J'veux bien que se soit moins radicale comme programme mais y'a beaucoup de militant, beaucoup de contenu, c'est basé LFI
il y a 4 heures
Jean-Claude Michéa, c'est un historien de la gauche. Ce que tu décris n'a rien de nouveau. Tu peux aller voir ses bouquins, ça se lit facilement
Mais il parle spécifiquement des plus gros fonds de la planète qui financent des instituts prônant des taxes confiscatoires en france ou ailleurs dans le but de remettre les actifs sur le marché pour les racheter ?
J’ai jamais vu un gauchiste comprendre clairement le mécanisme mais sinon pourquoi pas
J’ai jamais vu un gauchiste comprendre clairement le mécanisme mais sinon pourquoi pas
il y a 4 heures
Basique mais basé
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Mais il parle spécifiquement des plus gros fonds de la planète qui financent des instituts prônant des taxes confiscatoires en france ou ailleurs dans le but de remettre les actifs sur le marché pour les racheter ?
J’ai jamais vu un gauchiste comprendre clairement le mécanisme mais sinon pourquoi pas
J’ai jamais vu un gauchiste comprendre clairement le mécanisme mais sinon pourquoi pas
Non je ne pense pas, ahi !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il parle spécifiquement des plus gros fonds de la planète qui financent des instituts prônant des taxes confiscatoires en france ou ailleurs dans le but de remettre les actifs sur le marché pour les racheter ?
J’ai jamais vu un gauchiste comprendre clairement le mécanisme mais sinon pourquoi pas
J’ai jamais vu un gauchiste comprendre clairement le mécanisme mais sinon pourquoi pas
Non c est plus un philosophe de gauche critique du libéralisme moral, comme il en existe d autres
Ojd Onfray reprend quasiment tous ses thèmes
Ojd Onfray reprend quasiment tous ses thèmes
il y a 4 heures
Non je ne pense pas, ahi !
C’est le problème en france, les gens ne comprennent strictement rien à la finance
C’est aussi pour ca qu’on est un des terrains de jeux préféré pour ce type de lobbying agressif
Après la taxe Zucman qui pousse déjà à vendre si applique ils reviennent avec le plafond sur l’héritage ou ils prennent 100% au-dessus
Typiquement le genre de taxes couplé à l’exit taxe qui remet des actifs sur le marché
C’est aussi pour ca qu’on est un des terrains de jeux préféré pour ce type de lobbying agressif
Après la taxe Zucman qui pousse déjà à vendre si applique ils reviennent avec le plafond sur l’héritage ou ils prennent 100% au-dessus
Typiquement le genre de taxes couplé à l’exit taxe qui remet des actifs sur le marché
il y a 4 heures
Mais il parle spécifiquement des plus gros fonds de la planète qui financent des instituts prônant des taxes confiscatoires en france ou ailleurs dans le but de remettre les actifs sur le marché pour les racheter ?
J’ai jamais vu un gauchiste comprendre clairement le mécanisme mais sinon pourquoi pas
J’ai jamais vu un gauchiste comprendre clairement le mécanisme mais sinon pourquoi pas
Oula tu connais pas le réseaux Atlas toi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
C’est le problème en france, les gens ne comprennent strictement rien à la finance
C’est aussi pour ca qu’on est un des terrains de jeux préféré pour ce type de lobbying agressif
Après la taxe Zucman qui pousse déjà à vendre si applique ils reviennent avec le plafond sur l’héritage ou ils prennent 100% au-dessus
Typiquement le genre de taxes couplé à l’exit taxe qui remet des actifs sur le marché
C’est aussi pour ca qu’on est un des terrains de jeux préféré pour ce type de lobbying agressif
Après la taxe Zucman qui pousse déjà à vendre si applique ils reviennent avec le plafond sur l’héritage ou ils prennent 100% au-dessus
Typiquement le genre de taxes couplé à l’exit taxe qui remet des actifs sur le marché
Il y a un domaine dans lequel la France est pas à la ramasse ? Ah ce serait pas celui que LFI souhaite démanteler, à savoir le nucléaire ?
il y a 4 heures
Non c est plus un philosophe de gauche critique du libéralisme moral, comme il en existe d autres
Ojd Onfray reprend quasiment tous ses thèmes
Ojd Onfray reprend quasiment tous ses thèmes
Ouais après j’ai plus trop le temps de me branler sur les différentes sensibilités de chacun
Lire de l’histoire ca peut m’intéresser mais sinon je m’intéresse plus à ce qui se passe concrètement
Onfray le boomer qui commence à parler de saint Augustin car il sent qu’il va bientôt crever alors qu’il sortait son petit traite d’athéisme il y a quelques décennies c’est bon qu’ils aillent se faire enculer
Les types passent d’anticléricaux à au fait c’était peut être pas si mal que ca la civilisation chrétienne
Tous des sacs à merde qui vont dans le sens du vent
Lire de l’histoire ca peut m’intéresser mais sinon je m’intéresse plus à ce qui se passe concrètement
Onfray le boomer qui commence à parler de saint Augustin car il sent qu’il va bientôt crever alors qu’il sortait son petit traite d’athéisme il y a quelques décennies c’est bon qu’ils aillent se faire enculer
Les types passent d’anticléricaux à au fait c’était peut être pas si mal que ca la civilisation chrétienne
Tous des sacs à merde qui vont dans le sens du vent
il y a 4 heures
Ouais après j’ai plus trop le temps de me branler sur les différentes sensibilités de chacun
Lire de l’histoire ca peut m’intéresser mais sinon je m’intéresse plus à ce qui se passe concrètement
Onfray le boomer qui commence à parler de saint Augustin car il sent qu’il va bientôt crever alors qu’il sortait son petit traite d’athéisme il y a quelques décennies c’est bon qu’ils aillent se faire enculer
Les types passent d’anticléricaux à au fait c’était peut être pas si mal que ca la civilisation chrétienne
Tous des sacs à merde qui vont dans le sens du vent
Lire de l’histoire ca peut m’intéresser mais sinon je m’intéresse plus à ce qui se passe concrètement
Onfray le boomer qui commence à parler de saint Augustin car il sent qu’il va bientôt crever alors qu’il sortait son petit traite d’athéisme il y a quelques décennies c’est bon qu’ils aillent se faire enculer
Les types passent d’anticléricaux à au fait c’était peut être pas si mal que ca la civilisation chrétienne
Tous des sacs à merde qui vont dans le sens du vent
Onfray arrive à rendre ringard à peu près toutes les idéologies qu il adopte.
Il ne fait que se répéter et lorsqu il dit quelque chose d intéressant, tu peux être sûr que quelqu un l a dit 15 ou 20 ans avant lui.
Il ne fait que se répéter et lorsqu il dit quelque chose d intéressant, tu peux être sûr que quelqu un l a dit 15 ou 20 ans avant lui.
il y a 4 heures
Il y a un domaine dans lequel la France est pas à la ramasse ? Ah ce serait pas celui que LFI souhaite démanteler, à savoir le nucléaire ?
Nucléaire cas d’école aussi
On sait que l’Allemagne et les us ont financé le lobbying anti nucléaire en france
Peu importe l’avantage stratégique qu’on possède il est ciblé
On sait que l’Allemagne et les us ont financé le lobbying anti nucléaire en france
Peu importe l’avantage stratégique qu’on possède il est ciblé
il y a 4 heures
Y a pas de gauche et de droite l'op
Y a des mecs qui se saucent entre eux la plupart du temps à nos frais
Puis y a les putes que nous sommes
Y a des mecs qui se saucent entre eux la plupart du temps à nos frais
Puis y a les putes que nous sommes
il y a 3 heures
En ligne
81
Sur ce sujet0











