Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soros qui finance Zucman lui même a l’institut de la Boetie
Il était h24 sur les plateaux télé et la je vois qu’ils ont envoyé une nouvelle tête sur tous les plateaux du service public
C’est fascinant
Les mêmes gauchistes qui dénoncent la concentration des richesses ne comprennent pas qu’ils sont dans la main des plus gros financiers de la planète et qu’ils entendent bien mettre la main sur l’ensemble des actifs français
Notre pays est clairement la cible numéro 1 en Europe
Mon boss hongrois m’en parle souvent car les flux injectés dans le lobbying en france sont astronomiques et il pense que ca va finir par prendre
Il était h24 sur les plateaux télé et la je vois qu’ils ont envoyé une nouvelle tête sur tous les plateaux du service public
C’est fascinant
Les mêmes gauchistes qui dénoncent la concentration des richesses ne comprennent pas qu’ils sont dans la main des plus gros financiers de la planète et qu’ils entendent bien mettre la main sur l’ensemble des actifs français
Notre pays est clairement la cible numéro 1 en Europe
Mon boss hongrois m’en parle souvent car les flux injectés dans le lobbying en france sont astronomiques et il pense que ca va finir par prendre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes de LFI sont financés par Soros
il y a 3 heures
Les gauchistes de LFI sont financés par Soros
Macron reçoit régulièrement le fils à Soros à l’Élysée tous les 6 mois en moyenne
Les gauchistes c’est vraiment les idiots du village, ils sont jamais tombés aussi bas historiquement
Les plus grosses putains du capitalisme
Les gauchistes c’est vraiment les idiots du village, ils sont jamais tombés aussi bas historiquement
Les plus grosses putains du capitalisme
il y a 3 heures
Soros l'extrême gauche
Zucman l'extrême gauche
El famoso extrême gauche financer par l'internationale
Zucman l'extrême gauche
El famoso extrême gauche financer par l'internationale
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Soros l'extrême gauche
Zucman l'extrême gauche
El famoso extrême gauche financer par l'internationale
Zucman l'extrême gauche
El famoso extrême gauche financer par l'internationale
« Gabriel Zucman dirige l’EU Tax Observatory, basé à la Paris School of Economics, présenté comme indépendant mais financé à l’origine à hauteur d’environ 1,2 M€ par la Commission européenne, avec des apports ultérieurs de la Norvège (Norad, Conseil de la recherche), de Mirova (filiale de Natixis spécialisée dans l’investissement responsable) et de fondations philanthropiques comme l’Open Society Foundations (OSF). L’Observatoire produit des études sur l’évasion et l’optimisation fiscales, largement reprises dans le débat public européen.
En parallèle, Zucman est commissaire à l’ICRICT, commission internationale de plaidoyer fiscal co-présidée par Joseph Stiglitz et Jayati Ghosh, qui compte aussi Thomas Piketty et Eva Joly. Cette structure milite pour une taxation unitaire des multinationales et un registre mondial des avoirs. Elle est financée notamment par l’OSF et la Laudes Foundation, via la Tax Justice Network, qui a annoncé en 2023 deux nouvelles subventions confirmées dans son rapport 2024. Les mêmes bailleurs soutiennent donc à la fois ses travaux académiques et son rôle militant.
Enfin, ses prises de position bénéficient d’une forte visibilité médiatique en France (France Inter, Le Monde, Libération, France Télévisions), où Zucman est régulièrement présenté comme expert des inégalités et de la fiscalité sans que l’origine des financements de ses structures ne soit évoquée, ce qui contribue à installer ses analyses comme références dans le débat public.«
Après honnêtement toi ca sert à rien de poster clef, tout le monde s’accordait hier à dire que t’étais un debile mental
Tu réponds systématiquement à côté de la plaque
Ramène un de tes potes gauchos qui n’a pas de troubles à la limite
En parallèle, Zucman est commissaire à l’ICRICT, commission internationale de plaidoyer fiscal co-présidée par Joseph Stiglitz et Jayati Ghosh, qui compte aussi Thomas Piketty et Eva Joly. Cette structure milite pour une taxation unitaire des multinationales et un registre mondial des avoirs. Elle est financée notamment par l’OSF et la Laudes Foundation, via la Tax Justice Network, qui a annoncé en 2023 deux nouvelles subventions confirmées dans son rapport 2024. Les mêmes bailleurs soutiennent donc à la fois ses travaux académiques et son rôle militant.
Enfin, ses prises de position bénéficient d’une forte visibilité médiatique en France (France Inter, Le Monde, Libération, France Télévisions), où Zucman est régulièrement présenté comme expert des inégalités et de la fiscalité sans que l’origine des financements de ses structures ne soit évoquée, ce qui contribue à installer ses analyses comme références dans le débat public.«
Après honnêtement toi ca sert à rien de poster clef, tout le monde s’accordait hier à dire que t’étais un debile mental
Tu réponds systématiquement à côté de la plaque
Ramène un de tes potes gauchos qui n’a pas de troubles à la limite
il y a 3 heures
j emploierais plutôt le terme grand capital que ultra-libéral qui veut pas dire grand chose pour qualifier zucman ou soros
Ah oui et on peut rajouter Mathieu Pigasse aussi
Ah oui et on peut rajouter Mathieu Pigasse aussi
il y a 3 heures
Macron reçoit régulièrement le fils à Soros à l’Élysée tous les 6 mois en moyenne
Les gauchistes c’est vraiment les idiots du village, ils sont jamais tombés aussi bas historiquement
Les plus grosses putains du capitalisme
Les gauchistes c’est vraiment les idiots du village, ils sont jamais tombés aussi bas historiquement
Les plus grosses putains du capitalisme
Après c'est pas comme si c'était le seul mensonge qu'ils faisaient, l'essentiel c'est qu'ils se remplissent les poches ces enculés de corrompus de la LFI
il y a 3 heures
De toute façon la seule gauche sérieuse ce sont les quelques "cocos" à l ancienne qui s expriment sur la chaîne Café Marxiste, des gens comme Gastaud, Guigue, Pagani, Montville, etc.
Intellectuellement c est vraiment au-dessus de LFI.
Après ils ont pas d aides de Pigasse ou Soros
Intellectuellement c est vraiment au-dessus de LFI.
Après ils ont pas d aides de Pigasse ou Soros
il y a 3 heures
Vivray3
3h
j emploierais plutôt le terme grand capital que ultra-libéral qui veut pas dire grand chose pour qualifier zucman ou soros
Ah oui et on peut rajouter Mathieu Pigasse aussi
Ah oui et on peut rajouter Mathieu Pigasse aussi
Globaliste
il y a 3 heures
« Gabriel Zucman dirige l’EU Tax Observatory, basé à la Paris School of Economics, présenté comme indépendant mais financé à l’origine à hauteur d’environ 1,2 M€ par la Commission européenne, avec des apports ultérieurs de la Norvège (Norad, Conseil de la recherche), de Mirova (filiale de Natixis spécialisée dans l’investissement responsable) et de fondations philanthropiques comme l’Open Society Foundations (OSF). L’Observatoire produit des études sur l’évasion et l’optimisation fiscales, largement reprises dans le débat public européen.
En parallèle, Zucman est commissaire à l’ICRICT, commission internationale de plaidoyer fiscal co-présidée par Joseph Stiglitz et Jayati Ghosh, qui compte aussi Thomas Piketty et Eva Joly. Cette structure milite pour une taxation unitaire des multinationales et un registre mondial des avoirs. Elle est financée notamment par l’OSF et la Laudes Foundation, via la Tax Justice Network, qui a annoncé en 2023 deux nouvelles subventions confirmées dans son rapport 2024. Les mêmes bailleurs soutiennent donc à la fois ses travaux académiques et son rôle militant.
Enfin, ses prises de position bénéficient d’une forte visibilité médiatique en France (France Inter, Le Monde, Libération, France Télévisions), où Zucman est régulièrement présenté comme expert des inégalités et de la fiscalité sans que l’origine des financements de ses structures ne soit évoquée, ce qui contribue à installer ses analyses comme références dans le débat public.«
Après honnêtement toi ca sert à rien de poster clef, tout le monde s’accordait hier à dire que t’étais un debile mental
Tu réponds systématiquement à côté de la plaque
Ramène un de tes potes gauchos qui n’a pas de troubles à la limite
En parallèle, Zucman est commissaire à l’ICRICT, commission internationale de plaidoyer fiscal co-présidée par Joseph Stiglitz et Jayati Ghosh, qui compte aussi Thomas Piketty et Eva Joly. Cette structure milite pour une taxation unitaire des multinationales et un registre mondial des avoirs. Elle est financée notamment par l’OSF et la Laudes Foundation, via la Tax Justice Network, qui a annoncé en 2023 deux nouvelles subventions confirmées dans son rapport 2024. Les mêmes bailleurs soutiennent donc à la fois ses travaux académiques et son rôle militant.
Enfin, ses prises de position bénéficient d’une forte visibilité médiatique en France (France Inter, Le Monde, Libération, France Télévisions), où Zucman est régulièrement présenté comme expert des inégalités et de la fiscalité sans que l’origine des financements de ses structures ne soit évoquée, ce qui contribue à installer ses analyses comme références dans le débat public.«
Après honnêtement toi ca sert à rien de poster clef, tout le monde s’accordait hier à dire que t’étais un debile mental
Tu réponds systématiquement à côté de la plaque
Ramène un de tes potes gauchos qui n’a pas de troubles à la limite
Oui oui tqt Je suis un gros débile en plus de faire parti d'un cercle franc-macon mais TQT frérot j'ai réussi a bien retenir le plan baalique pour l'appliquer et le retransmettre plus tard et ceux en dépit du shit et de la 8.6 quotidienne
Ok kheyou
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'est pas comme si c'était le seul mensonge qu'ils faisaient, l'essentiel c'est qu'ils se remplissent les poches ces enculés de corrompus de la LFI
Je trouve cette alliance intéressante car au final tu as les globalistes us qui financent les gauchistes progressistes partout sur la planète pour vampiriser les actifs privés et publics et ces mêmes gauchistes pactisent avec les minorités islamiques
Ça fait une jolie boucle
Ça fait une jolie boucle
il y a 3 heures
Vivray3
3h
De toute façon la seule gauche sérieuse ce sont les quelques "cocos" à l ancienne qui s expriment sur la chaîne Café Marxiste, des gens comme Gastaud, Guigue, Pagani, Montville, etc.
Intellectuellement c est vraiment au-dessus de LFI.
Après ils ont pas d aides de Pigasse ou Soros
Intellectuellement c est vraiment au-dessus de LFI.
Après ils ont pas d aides de Pigasse ou Soros
Réel, c’est les seuls à gauche qui arrivent à formuler une pensée qui tient la route sur le papier mais ils ont plus aucune audience c’es fou, les libéraux ont vraiment réussi à acheter tout le monde
il y a 3 heures
Réel, c’est les seuls à gauche qui arrivent à formuler une pensée qui tient la route sur le papier mais ils ont plus aucune audience c’es fou, les libéraux ont vraiment réussi à acheter tout le monde
Les gauchistes préfèrent mettre en avant Houria Bouteldja
il y a 2 heures
Vivray3
3h
De toute façon la seule gauche sérieuse ce sont les quelques "cocos" à l ancienne qui s expriment sur la chaîne Café Marxiste, des gens comme Gastaud, Guigue, Pagani, Montville, etc.
Intellectuellement c est vraiment au-dessus de LFI.
Après ils ont pas d aides de Pigasse ou Soros
Intellectuellement c est vraiment au-dessus de LFI.
Après ils ont pas d aides de Pigasse ou Soros
J'aime bien Café Marxiste mais je trouve que la ligne est parfois trop étatiste et ils n'arrivent pas a comprendre que l'état est contre-révolutionnaire en soi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Albinus
3h
Soros qui finance Zucman lui même a l’institut de la Boetie
Il était h24 sur les plateaux télé et la je vois qu’ils ont envoyé une nouvelle tête sur tous les plateaux du service public
C’est fascinant
Les mêmes gauchistes qui dénoncent la concentration des richesses ne comprennent pas qu’ils sont dans la main des plus gros financiers de la planète et qu’ils entendent bien mettre la main sur l’ensemble des actifs français
Notre pays est clairement la cible numéro 1 en Europe
Mon boss hongrois m’en parle souvent car les flux injectés dans le lobbying en france sont astronomiques et il pense que ca va finir par prendre
Il était h24 sur les plateaux télé et la je vois qu’ils ont envoyé une nouvelle tête sur tous les plateaux du service public
C’est fascinant
Les mêmes gauchistes qui dénoncent la concentration des richesses ne comprennent pas qu’ils sont dans la main des plus gros financiers de la planète et qu’ils entendent bien mettre la main sur l’ensemble des actifs français
Notre pays est clairement la cible numéro 1 en Europe
Mon boss hongrois m’en parle souvent car les flux injectés dans le lobbying en france sont astronomiques et il pense que ca va finir par prendre
Tu n'as jamais lu Michéa ?
il y a 2 heures
J'aime bien Café Marxiste mais je trouve que la ligne est parfois trop étatiste et ils n'arrivent pas a comprendre que l'état est contre-révolutionnaire en soi
bah ils sont marxistes, pas anarchistes
il y a 2 heures
Même le fond de pension norvégien finance nos gauchos
Niveau prédation sur les actifs français c’est quand même exceptionnel
Vraiment une bande de vautours
Niveau prédation sur les actifs français c’est quand même exceptionnel
Vraiment une bande de vautours
il y a 2 heures
Tu n'as jamais lu Michéa ?
Non, j’ai regardé vite fait sa page, il en parle ?
il y a 2 heures
bah ils sont marxistes, pas anarchistes
C'est pas deux mondes étanches l'un de l'autre, au contraire
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
C'est pas deux mondes étanches l'un de l'autre, au contraire
Dans les faits on voit quand même deux pôles opposés à gauche, et dont les représentants en viennent parfois à se buter entre eux
il y a 2 heures
En ligne
76
Sur ce sujet0













