Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce que tu raconte à dire depuis la nuit des temps ?
Avant 1914 on utilisait pas d'avion
Je dis pas que le contrôle météo existe depuis la nuit des temps, mais que c'est un objectif militaire depuis la nuit des temps. Toutes les armées de l'Histoire rêvaient de contrôler le temps pour anéantir leurs ennemis sans effort et dégager un territoire.
Cet objectif d'arme météo a pu être atteint seulement à l'époque moderne mondialiste. Et comme par hasard, en même temps qu'un dérèglement climatique planétaire.
Cet objectif d'arme météo a pu être atteint seulement à l'époque moderne mondialiste. Et comme par hasard, en même temps qu'un dérèglement climatique planétaire.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce que tu raconte à dire depuis la nuit des temps ?
Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans l’expression « le Graal » ? Ça veut dire que c’est le but à atteindre idéalement dans l’objectif de la domination mondiale pour qui l’ont sait, pas qu’ils avaient la possibilité d’exercer leur influence sur le climat il y’a un siècle quand les outils technologiques n’existaient pas
il y a un mois
On note que depuis que les iraniens ont fait péter quelques installations américaines dans les pays voisins, ils ont nettement plus de pluies qu'avant.
il y a un mois
Mouais, pour le coup je suis plutôt sceptique, je sais pas s'il se rend compte de la quantité de produit qu'il faudrait pour impacter autant le climat.

il y a un mois
HAARP est une vraie technologie documentée, qui est par ailleurs utilisé dans les guerres pour détruire les cultures, créer des conditions favorables aux invasions, après va savoir si c'est utilisé là
il y a un mois
Vivray3
1 mois
Ayao putain les chemtrails
J'ai un ami pilote de ligne il m'a confirmé qu'il y avait un bouton sur lequel ils doivent appuyer pour faire les chemtrails
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
jamais cru à harp machin truc, cest de la connerie
en revanche les chemtrails sont réels, cest même la cause de l'inondation au texas qui a tué des gamins en colonie de vacances. C'est un truc reconnu officiellement par la chine qui revendique les utiliser, par le qatar etc... il y a que en france que cest un tabou absolue. On maitrise les chemtrails depuis la guerre du vietnam au moins, alors aujourd'hui ils sont évidemment ultra améliorés et maitrisés, ils provoquent une canicule ou une inondation sur commande

la canicule qu'on vit a plusieurs objectifs, d'abord faire crever les vieux car les dirigeants sont trés inquiets du nombre de vieux en europe de l'ouest avec un systéme de santé qui se casse la gueule, on court à la catastrophe et ça va nous ruiner pour de bon, donc ils légalisent l'euthanasie, font des canicules etc...
et l'autre intérêt est de sidérer la population pour faire avancer la propagande climatique afin de nous taxer
en revanche les chemtrails sont réels, cest même la cause de l'inondation au texas qui a tué des gamins en colonie de vacances. C'est un truc reconnu officiellement par la chine qui revendique les utiliser, par le qatar etc... il y a que en france que cest un tabou absolue. On maitrise les chemtrails depuis la guerre du vietnam au moins, alors aujourd'hui ils sont évidemment ultra améliorés et maitrisés, ils provoquent une canicule ou une inondation sur commande

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubela canicule qu'on vit a plusieurs objectifs, d'abord faire crever les vieux car les dirigeants sont trés inquiets du nombre de vieux en europe de l'ouest avec un systéme de santé qui se casse la gueule, on court à la catastrophe et ça va nous ruiner pour de bon, donc ils légalisent l'euthanasie, font des canicules etc...
et l'autre intérêt est de sidérer la population pour faire avancer la propagande climatique afin de nous taxer
Faire crever les vieux c'est débile, y'a pas assez de morts, c'est pas efficace
C'est juste pour avancer leur agenda de controle des restrictions climatiques pour continuer a nous rendre esclave
C'est juste pour avancer leur agenda de controle des restrictions climatiques pour continuer a nous rendre esclave
il y a un mois
J'ai bientôt une appli pour contrôlé ton électroménager, méfie toi
Ça existe déjà
il y a un mois
For sure
Ils manipulent le jet stream pour nous envoyer la chaleur du Sahara
On vous voit bande de détraqués circoncis
Ils manipulent le jet stream pour nous envoyer la chaleur du Sahara
On vous voit bande de détraqués circoncis
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire crever les vieux c'est débile, y'a pas assez de morts, c'est pas efficace
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
pour la canicule il s'agit pas de balancer de l'iodure d'argent dans les nuages, ça cest pour la pluie
ils utilisent probablement une autre substance, pour simplement créer un dôme qui enferme la chaleur
donc dôme + solstice d'été et tu te mange 40 degrés facile dans la gueule
il est important de rappeler que la canicule ne touche que 4 pays en ce moment, il y a strictement rien de mondial, il fait 18 degrés en pologne
ils utilisent probablement une autre substance, pour simplement créer un dôme qui enferme la chaleur
il est important de rappeler que la canicule ne touche que 4 pays en ce moment, il y a strictement rien de mondial, il fait 18 degrés en pologne
Dans le ciel on voit le dôme vers chez moi, les golems disent que c'est des nuages mais c'est un voile nuageux avec des reflets métalliques qui fait exactement l'effet d'une serre géante
C'est criminelle, donc c'est bien ils le payeront au centuple quand ils se réveilleront
C'est criminelle, donc c'est bien ils le payeront au centuple quand ils se réveilleront
il y a un mois
mgs
1 mois
@alainsoralsite sur X
bordel de merde
si la moitié de ce qu'il dit est vrai bordel
bordel de
Si Zog peut suivre les gens à la trace depuis leurs routeurs, qu'est-ce qui vous fait croire qu'ils ne peuvent pas influencer la météo d'un mètre carré de terrain ?

il y a un mois
OOps désolé, j'ai oublier de me traduire en français.
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
pour la canicule il s'agit pas de balancer de l'iodure d'argent dans les nuages, ça cest pour la pluie
C'est les jet stream qu'ils manipulent avec des "radars" qui balencent des ondes sur des couches spécifiques de l'atmosphère
Avant c'était avec des haarp, des champs d'antennes, maintenant ils ont réussi a intégrer ça sur des navires militaires
Avant c'était avec des haarp, des champs d'antennes, maintenant ils ont réussi a intégrer ça sur des navires militaires
il y a un mois
Sneaky
1 mois
On note que depuis que les iraniens ont fait péter quelques installations américaines dans les pays voisins, ils ont nettement plus de pluies qu'avant.

YouTube
Vidéo YouTubeDoucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un mois
il y a un mois
J'ai vu passer ça il y a déjà un moment
J'ai même lu un article qui disait que le signal wifi avait une signature différente après être passé à travers quelqu'un rendant une identification précise de l'individu possible
J'ai pas creusé plus
J'ai même lu un article qui disait que le signal wifi avait une signature différente après être passé à travers quelqu'un rendant une identification précise de l'individu possible
J'ai pas creusé plus
il y a un mois
80
Sur ce sujet0