Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour la canicule il s'agit pas de balancer de l'iodure d'argent dans les nuages, ça cest pour la pluie
ils utilisent probablement une autre substance, pour simplement créer un dôme qui enferme la chaleur
donc dôme + solstice d'été et tu te mange 40 degrés facile dans la gueule
il est important de rappeler que la canicule ne touche que 4 pays en ce moment, il y a strictement rien de mondial, il fait 18 degrés en pologne
ils utilisent probablement une autre substance, pour simplement créer un dôme qui enferme la chaleur
donc dôme + solstice d'été et tu te mange 40 degrés facile dans la gueule
il est important de rappeler que la canicule ne touche que 4 pays en ce moment, il y a strictement rien de mondial, il fait 18 degrés en pologne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe contrôle du climat et de la météo est le graal des puissances militaires depuis la nuit des temps. Il est évident que les grandes puissances modernes ont les technologies, les moyens, et la détermination pour commettre un tel crime planétaire.
Sinon, il faudrait estimer que ces puissances soient si valeureuses qu'elles s'interdiraient de tels projets. Ce que pensent les golems.
Sinon, il faudrait estimer que ces puissances soient si valeureuses qu'elles s'interdiraient de tels projets. Ce que pensent les golems.
Qu'est ce que tu raconte à dire depuis la nuit des temps ?
Avant 1914 on utilisait pas d'avion
Avant 1914 on utilisait pas d'avion
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
pour la canicule il s'agit pas de balancer de l'iodure d'argent dans les nuages, ça cest pour la pluie
ils utilisent probablement une autre substance, pour simplement créer un dôme qui enferme la chaleur
donc dôme + solstice d'été et tu te mange 40 degrés facile dans la gueule
il est important de rappeler que la canicule ne touche que 4 pays en ce moment, il y a strictement rien de mondial, il fait 18 degrés en pologne
ils utilisent probablement une autre substance, pour simplement créer un dôme qui enferme la chaleur
donc dôme + solstice d'été et tu te mange 40 degrés facile dans la gueule
il est important de rappeler que la canicule ne touche que 4 pays en ce moment, il y a strictement rien de mondial, il fait 18 degrés en pologne
Ça se déplace hein, ils vont se bouffer la chaleur en fin de semaine à l'Est de l'Europe
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Qu'est ce que tu raconte à dire depuis la nuit des temps ?
Avant 1914 on utilisait pas d'avion
Avant 1914 on utilisait pas d'avion
Je dis pas que le contrôle météo existe depuis la nuit des temps, mais que c'est un objectif militaire depuis la nuit des temps. Toutes les armées de l'Histoire rêvaient de contrôler le temps pour anéantir leurs ennemis sans effort et dégager un territoire.
Cet objectif d'arme météo a pu être atteint seulement à l'époque moderne mondialiste. Et comme par hasard, en même temps qu'un dérèglement climatique planétaire.
Cet objectif d'arme météo a pu être atteint seulement à l'époque moderne mondialiste. Et comme par hasard, en même temps qu'un dérèglement climatique planétaire.
il y a 2 heures
En ligne
75
Sur ce sujet0










