Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@alainsoralsite sur X
bordel de merde
si la moitié de ce qu'il dit est vrai bordel
bordel de
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Les années passants, son QI baisse
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Les années passants, son QI baisse
tiens
je demande pas si il fait beau à tel aviv vu que vous contrôlez même la météo
il y a 3 heures
Je me suis dit "il allait pas en parler", j ai écouté jusqu à la fin et il a tout lâché le bougre.
il y a 3 heures
tiens
J'ai bientôt une appli pour contrôlé ton électroménager, méfie toi
il y a 3 heures
tiens
à ton avis pq Tel Aviv c est tout le temps ensoleillé ?
il y a 3 heures
J'ai bientôt une appli pour contrôlé ton électroménager, méfie toi
Si on retrouve l'op avec la tête dans le four on saura d'où ça vient
il y a 3 heures
à ton avis pq Tel Aviv c est tout le temps ensoleillé ?
cocasse quand même
la France qui subie une canicule des enfers juste après avoir reconnu la Palestine
la France qui subie une canicule des enfers juste après avoir reconnu la Palestine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on retrouve l'op avec la tête dans le four on saura d'où ça vient
Bientôt avec eux le réchauffement climatique c'est la faute des juifs
il y a 3 heures
Le contrôle du climat et de la météo est le graal des puissances militaires depuis la nuit des temps. Il est évident que les grandes puissances modernes ont les technologies, les moyens, et la détermination pour commettre un tel crime planétaire.
Sinon, il faudrait estimer que ces puissances soient si valeureuses qu'elles s'interdiraient de tels projets. Ce que pensent les golems.
Sinon, il faudrait estimer que ces puissances soient si valeureuses qu'elles s'interdiraient de tels projets. Ce que pensent les golems.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Non, ça c'est impossible. Aucun d'eux n'occupe de poste décisionnaire.
il y a 3 heures
De quoi parle-t-il en fin de vidéo ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?
il y a 3 heures
iGaz
3h
De quoi parle-t-il en fin de vidéo ?
Un truc auquel tu vas pas croire du tout de toute façon vu ton profil aucun intérêt
il y a 3 heures
Un truc auquel tu vas pas croire du tout de toute façon vu ton profil aucun intérêt
Je suis pourtant interloqué
il y a 3 heures
tiens
27 mercredi
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
jamais cru à harp machin truc, cest de la connerie
en revanche les chemtrails sont réels, cest même la cause de l'inondation au texas qui a tué des gamins en colonie de vacances. C'est un truc reconnu officiellement par la chine qui revendique les utiliser, par le qatar etc... il y a que en france que cest un tabou absolue. On maitrise les chemtrails depuis la guerre du vietnam au moins, alors aujourd'hui ils sont évidemment ultra améliorés et maitrisés, ils provoquent une canicule ou une inondation sur commande

la canicule qu'on vit a plusieurs objectifs, d'abord faire crever les vieux car les dirigeants sont trés inquiets du nombre de vieux en europe de l'ouest avec un systéme de santé qui se casse la gueule, on court à la catastrophe et ça va nous ruiner pour de bon, donc ils légalisent l'euthanasie, font des canicules etc...
et l'autre intérêt est de sidérer la population pour faire avancer la propagande climatique afin de nous taxer
en revanche les chemtrails sont réels, cest même la cause de l'inondation au texas qui a tué des gamins en colonie de vacances. C'est un truc reconnu officiellement par la chine qui revendique les utiliser, par le qatar etc... il y a que en france que cest un tabou absolue. On maitrise les chemtrails depuis la guerre du vietnam au moins, alors aujourd'hui ils sont évidemment ultra améliorés et maitrisés, ils provoquent une canicule ou une inondation sur commande

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubela canicule qu'on vit a plusieurs objectifs, d'abord faire crever les vieux car les dirigeants sont trés inquiets du nombre de vieux en europe de l'ouest avec un systéme de santé qui se casse la gueule, on court à la catastrophe et ça va nous ruiner pour de bon, donc ils légalisent l'euthanasie, font des canicules etc...
et l'autre intérêt est de sidérer la population pour faire avancer la propagande climatique afin de nous taxer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
si la canicule pouvait le tuer mais il est en russie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
73
Sur ce sujet0