j’ai acheté une bible
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa déesse Meow sont souviendra
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
lefou
4h
j’ai acheté une bible
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
Je pense que dieu d'écoute vu que tu ne l'associé pas a une créature
il y a 4 heures
Je pense que dieu d'écoute vu que tu ne l'associé pas a une créature
j’ai pas compris
il y a 4 heures
prier pour un proche tu connais ?
il y a 4 heures
prier pour un proche tu connais ?
Le hors sujet le plus stupide que j'ai eu en 2k26, y'avais aucune ironie dans mon premier message
il y a 4 heures
prier pour un proche tu connais ?
C'est un musulman qui te dit que tant que tu ne fais pas de péché d'association (Shirk) Dieu écoute tes prières
il y a 4 heures
C'est un musulman qui te dit que tant que tu ne fais pas de péché d'association (Shirk) Dieu écoute tes prières
T'es fort mon enculé, t'es fort
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un musulman qui te dit que tant que tu ne fais pas de péché d'association (Shirk) Dieu écoute tes prières
Je comprend pas comment il n'a pas compris c'etais tellement clair...
il y a 4 heures
lefou
4h
c’est quoi un péché d’association
C'est ce que tu as dénoncé dans ton topic et que beaucoup de chrétien font
il y a 4 heures
C'est ce que tu as dénoncé dans ton topic et que beaucoup de chrétien font
bien sûr je déteste ça
quand les golems adorent une star au point de pleurer etc
quand les golems adorent une star au point de pleurer etc
il y a 4 heures
bien sûr je déteste ça
quand les golems adorent une star au point de pleurer etc
quand les golems adorent une star au point de pleurer etc
J'ai l'impression que toi même tu n'a pas compris ton topic, mais tu as un bon fond que Dieu apaise tes peines
Et tu as totalement raison pour ce que tu as dit la
Et tu as totalement raison pour ce que tu as dit la
il y a 4 heures
lefou
4h
j’ai acheté une bible
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
il y a 4 heures
J'ai l'impression que toi même tu n'a pas compris ton topic, mais tu as un bon fond que Dieu apaise tes peines
Et tu as totalement raison pour ce que tu as dit la
Et tu as totalement raison pour ce que tu as dit la
explique moi clef
pourquoi se prendre la tête ?
pourquoi se prendre la tête ?
il y a 4 heures
Simple déduction mon cher Watson
Ta culture de la vipère musulmane t'honore
il y a 4 heures
explique moi clef
pourquoi se prendre la tête ?
pourquoi se prendre la tête ?
Tu as dénoncé indirectement le fait que beaucoup de chrétien prenne Jésus comme un dieu, ce qui est très grave et anti chrétien et toute religion monothéistes.
Dans mon premier message j'ai dit que sûrement dieu écoute un coeur comme le tiens qui respecte son unicité (le fait que rien ne lui est égale ou assimilé) voilà tout
Dans mon premier message j'ai dit que sûrement dieu écoute un coeur comme le tiens qui respecte son unicité (le fait que rien ne lui est égale ou assimilé) voilà tout
il y a 4 heures
En ligne
76
Sur ce sujet0

















