InscriptionConnexion
j’ai acheté une bible
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
:zoom2:
il y a 4 heures
La déesse Meow sont souviendra
:chat_zoom_triste:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
:pas_content:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
j’ai acheté une bible
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
:zoom2:
Je pense que dieu d'écoute vu que tu ne l'associé pas a une créature
:topproduit:
il y a 4 heures
Je pense que dieu d'écoute vu que tu ne l'associé pas a une créature
:topproduit:
j’ai pas compris
il y a 4 heures
j’ai pas compris


T'es low ou quoi
:Alice_cordier_alien:
il y a 4 heures
prier pour un proche tu connais ?
il y a 4 heures
prier pour un proche tu connais ?
Le hors sujet le plus stupide que j'ai eu en 2k26, y'avais aucune ironie dans mon premier message
:Alice_cordier_alien:
il y a 4 heures
prier pour un proche tu connais ?
C'est un musulman qui te dit que tant que tu ne fais pas de péché d'association (Shirk) Dieu écoute tes prières
:griffith_de_pute:
il y a 4 heures
C'est un musulman qui te dit que tant que tu ne fais pas de péché d'association (Shirk) Dieu écoute tes prières
:griffith_de_pute:
T'es fort mon enculé, t'es fort
il y a 4 heures
C'est un musulman qui te dit que tant que tu ne fais pas de péché d'association (Shirk) Dieu écoute tes prières
:griffith_de_pute:
Je comprend pas comment il n'a pas compris c'etais tellement clair...
il y a 4 heures
c’est quoi un péché d’association
il y a 4 heures
c’est quoi un péché d’association
C'est ce que tu as dénoncé dans ton topic et que beaucoup de chrétien font
:Alice_cordier_alien:
il y a 4 heures
C'est ce que tu as dénoncé dans ton topic et que beaucoup de chrétien font
:Alice_cordier_alien:
bien sûr je déteste ça

quand les golems adorent une star au point de pleurer etc
:Chat_mange:
il y a 4 heures
bien sûr je déteste ça

quand les golems adorent une star au point de pleurer etc
:Chat_mange:
J'ai l'impression que toi même tu n'a pas compris ton topic, mais tu as un bon fond que Dieu apaise tes peines
:anus:


Et tu as totalement raison pour ce que tu as dit la
il y a 4 heures
j’ai acheté une bible
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
:zoom2:
:miaou:
:miaou:

il y a 4 heures
T'es fort mon enculé, t'es fort
Simple déduction mon cher Watson
:crazyhead:
il y a 4 heures
J'ai l'impression que toi même tu n'a pas compris ton topic, mais tu as un bon fond que Dieu apaise tes peines
:anus:


Et tu as totalement raison pour ce que tu as dit la
explique moi clef
pourquoi se prendre la tête ?
il y a 4 heures
Simple déduction mon cher Watson
:crazyhead:
Ta culture de la vipère musulmane t'honore
:lieutenant:
il y a 4 heures
explique moi clef
pourquoi se prendre la tête ?
Tu as dénoncé indirectement le fait que beaucoup de chrétien prenne Jésus comme un dieu, ce qui est très grave et anti chrétien et toute religion monothéistes.
Dans mon premier message j'ai dit que sûrement dieu écoute un coeur comme le tiens qui respecte son unicité (le fait que rien ne lui est égale ou assimilé) voilà tout
:Alice_cordier_alien:
il y a 4 heures