InscriptionConnexion
Tes Papes (François & Prévost) pourtant appellent sans cesse au sauvetage des migrants, ils s'en foutent totalement de la situation des Européens blancs, de leur économie, de leur confort de vie, de leur sécurité, de leur avenir etc...

Tout doit être sacrifié pour la sacro-sainte charité, au fond qu'est-ce que quelques coups de couteaux de quelques déquilibrés face à la masse qui ne causent pas de problème ?

Sarah disait stop, Prévost dit encore
:Griffith_malveillance:
Les papes disent qu'il ne faut pas laisser mourir des gens mais n'appellent pas à un remplacement éthnique
:canadagoosebonnet:

Après je te le concède, comme à l'accoutumée, que l'Eglise est en crise oui, cependant sauver des vies n'est pas une hérésie moderniste

La foi n'est pas un engagement politique, tu laisses les soucis du monde et peut-être ton égo t'opposer au message du Christ la tchime. Moi je te dis qu'il est sans doute possible de concilier un peu de notre engagement avec la foi, ce fut vrai pendant 1000 ans, pourquoi ce serait maintenant impossible ? Le poison moderne du confort et du gauchisme n'est pas établi ad vitam aeternam sur le monde
il y a 3 heures