Tu as dénoncé indirectement le fait que beaucoup de chrétien prenne Jésus comme un dieu, ce qui est très grave et anti chrétien et toute religion monothéistes.
Dans mon premier message j'ai dit que sûrement dieu écoute un coeur comme le tiens qui respecte son unicité (le fait que rien ne lui est égale ou assimilé) voilà tout
Dans mon premier message j'ai dit que sûrement dieu écoute un coeur comme le tiens qui respecte son unicité (le fait que rien ne lui est égale ou assimilé) voilà tout
Jésus est Dieu Rachid
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as dénoncé indirectement le fait que beaucoup de chrétien prenne Jésus comme un dieu, ce qui est très grave et anti chrétien et toute religion monothéistes.
le truc que je n’ai pas compris avec Jesus
c’est l’incarnation de Dieu sur Terre ?
il y a 4 heures
Je comprend pas comment il n'a pas compris c'etais tellement clair...
S'il vient d'acheter une Bible, j'imagine qu'il n'est pas rompu à l'exercice et n'a pratiquement aucune base en théologie, donc on part du tout début
il y a 4 heures
Ta culture de la vipère musulmane t'honore
Ça devrais être là même culture pour tous pour ce qui est du respect de Dieu mais malheureusement vous avez suivi pour une majorité vos destructeurs
il y a 4 heures
S'il vient d'acheter une Bible, j'imagine qu'il n'est pas rompu à l'exercice et n'a pratiquement aucune base en théologie, donc on part du tout début
ceci
je commence juste
je commence juste
il y a 4 heures
le truc que je n’ai pas compris avec Jesus
Bah non, c'est un Messager et prophète qui a fait poursuivre le message de Dieu sur terre, donc j'avais bien raison toi n'a même pas compris ton topic
il y a 4 heures
Bah non, c'est un Messager et prophète qui a fait poursuivre le message de Dieu sur terre, donc j'avais bien raison toi n'a même pas compris ton topic
il y a 4 heures
Ta pas a être si gauchiste khey
Je suis la quintessence du gauchisme sur le foroment kheyou
il y a 4 heures
C'est vrai je n'ai pas pris ça en compte mais j'ai cru que son interrogation étais du a une compréhension
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson dirait sincèrement que tu joues ton ego à travers tes messages
alors que je demande de simples explications étant nouveau dans ce domaine
il y a 3 heures
Je suis la quintessence du gauchisme sur le foroment kheyou
Tu ironises mais pour faire rentrer pleinement le Christ dans ton cœur, tu seras forcé d'aimer tout le monde de manière égale pour te faire fils du Père, car du point de vue chrétien, Dieu aime toutes ses créatures de manière égale, y compris le Diable.
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Celà inclus les gauchistes qui te crachent dessus, celà inclus les musulmans etc...
C'est pour ça que l'islam est bien plus réaliste et terre à terre, seule la Oumma (communauté des croyants) compte, le reste est relégué au second plan
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Celà inclus les gauchistes qui te crachent dessus, celà inclus les musulmans etc...
C'est pour ça que l'islam est bien plus réaliste et terre à terre, seule la Oumma (communauté des croyants) compte, le reste est relégué au second plan
il y a 3 heures
on dirait sincèrement que tu joues ton ego à travers tes messages
C'est une blague? Je t'ai envoyer une trentaine de citations qui explique absolument et précisément ce que j'ai dit et cité tous de la bible avec la source?
La j'ai l'impression que tu es juste de mauvaise fois
La j'ai l'impression que tu es juste de mauvaise fois
il y a 3 heures
lefou
4h
j’ai acheté une bible
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
et parfois je parle à Dieu
je vais brûler des cierges de temps à autre
Le Seigneur nous donne la grande espérance de la vie éternelle dans sa plénitude. Nul doute que les animaux soient aussi acceptés aux paradis khey
https://evangile21.thegos[...]y-aura-t-animaux-paradis/
il y a 3 heures
Si tu veux réellement comprendre je t'ai tout envoyé de manière exhaustive, cherche le contraire sourcer tu ne trouvera pas
et me sort pas une citation que l'on peu tordre, tout ce que je t'ai envoyé et très clair et limpide et je l'ai envoyé de bon coeur je n'ai aucun ego sur le forum
il y a 3 heures
Tu ironises mais pour faire rentrer pleinement le Christ dans ton cœur, tu seras forcé d'aimer tout le monde de manière égale pour te faire fils du Père, car du point de vue chrétien, Dieu aime toutes ses créatures de manière égale, y compris le Diable.
Les écritures me demandent également d'honorer les miens :
"Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis" Jean 15:13
"Ne les craignez pas ! Souvenez-vous du Seigneur, grand et redoutable, et combattez pour vos frères, vos fils et vos filles, vos femmes et vos maisons." Néhémie 4:14
J'imagine que ça fonctionne par cercle concentriques de possibilité. Il est vrai que je dois prier pour mes ennemis et les aimer, mais les aimer ne signifie pas leur donner un passe droit ni les exempter de justice, car rendre justice c'est aussi honorer Dieu
Edit : si ton message implique qu'il faut aimer le diable, alors il n'existe pas de Saine Colère, et ça me semble faux théologiquement
"Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis" Jean 15:13
"Ne les craignez pas ! Souvenez-vous du Seigneur, grand et redoutable, et combattez pour vos frères, vos fils et vos filles, vos femmes et vos maisons." Néhémie 4:14
J'imagine que ça fonctionne par cercle concentriques de possibilité. Il est vrai que je dois prier pour mes ennemis et les aimer, mais les aimer ne signifie pas leur donner un passe droit ni les exempter de justice, car rendre justice c'est aussi honorer Dieu
Edit : si ton message implique qu'il faut aimer le diable, alors il n'existe pas de Saine Colère, et ça me semble faux théologiquement
il y a 3 heures
Le Seigneur nous donne la grande espérance de la vie éternelle dans sa plénitude. Nul doute que les animaux soient aussi acceptés aux paradis khey
https://evangile21.thegos[...]y-aura-t-animaux-paradis/
Source de la bible que les animaux ont accès au paradis créer pour les humains ?
il y a 3 heures
Source de la bible que les animaux ont accès au paradis créer pour les humains ?
Mais tu sais que c'est pas avec londusboub du forum onche.org que je vais discuter de théologie tu t'en rends compte quand même ?
il y a 3 heures
Tu as dénoncé indirectement le fait que beaucoup de chrétien prenne Jésus comme un dieu, ce qui est très grave et anti chrétien et toute religion monothéistes.
il y a 3 heures
79
Sur ce sujet0