Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors tout d'abord je suis moi même quelqu'un à tendance complotix et à douter de la parole de la doxa globohomomondialiste mais là j'avoue que c'est vraiment très chaud ce qu'il se passe
Des réponses ?
Des réponses ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Été ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
L'Été ?
Mon khey je suis allé vérifier les températures qu'on avait quand on était gamin, c'était jamais à ce point
il y a 4 heures
Il va faire 16 degrés, cette nuit, au Vermont.
Petite laine recommandée.
Petite laine recommandée.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
De plus en plus de monde loue le dieu soleil chaque solstice à cause de la satanée fête de la musique et de l’importation d’orques
Ça lui donne de plus en plus de vigueur
Ça lui donne de plus en plus de vigueur
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 4 heures
Mon khey je suis allé vérifier les températures qu'on avait quand on était gamin, c'était jamais à ce point
(je troll, le rechauffement est vrai, mais c'est utilisé pour justifier des taxes et interdictions par les élites)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(je troll, le rechauffement est vrai, mais c'est utilisé pour justifier des taxes et interdictions par les élites)
Je viens de lire que +35°c pendant plus de 6h c'est considéré comme mortel, hors on a ça depuis deux jours et encore deux jours
Je suis persuadé que c'est le plan du NWO pour réduire la population à 500 millions
Je suis persuadé que c'est le plan du NWO pour réduire la population à 500 millions
il y a 4 heures
16 degrés en Pennsylvanie, cette nuit
Petite laine recommandée
Petite laine recommandée
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Ça va c'était supportable
Températures fraiches > chemtrails > fournaise
il y a 4 heures
16 degrés en Pennsylvanie, cette nuit
Petite laine recommandée
Petite laine recommandée
Oui mais je suis pas en Pennsylvanie moi je suis en France mitroupoulitainENT
il y a 4 heures
Oui mais je suis pas en Pennsylvanie moi je suis en France mitroupoulitainENT
13 degrés à San Francisco, cette nuit.
Petite laine recommandée.
Petite laine recommandée.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Il y a toujours une semaine de canicule pendant l'été, et puis le reste du temps ça reviens à la norme voir il pleut tous l'été, chaque année c'est la même boucle
il y a 4 heures
Il y a toujours une semaine de canicule pendant l'été, et puis le reste du temps ça reviens à la norme voir il pleut tous l'été, chaque année c'est la même boucle
J'ai jamais connu 40°c perso
il y a 4 heures
J'ai jamais connu 40°c perso
bah c'est exceptionnel, enfin j'espere
il y a 4 heures
bah c'est exceptionnel, enfin j'espere
J'upperai ce topic à la mi-août quand on aura 55°c ambiant
il y a 4 heures
En ligne
69
Sur ce sujet1


















