Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
21 degré le jour et 18 degrés cette nuit à San Diego (à la frontiere avec le Mexique).
Confortable.
Confortable.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla masse d'air chaud vient des pays de rabzouz car ils ont jamais été foutu de transformer leur territoire désertique en quelque chose de vivable comme l'ont fait les blancs en Europe

il y a 4 heures
Complot du NWO pour réduire la population ?
Complot de la gen Z pour éliminer les boomers ?
Complot des vendeurs de clim pour faire leur meilleur CA du siècle ?
L'enquête est en cours
Complot de la gen Z pour éliminer les boomers ?
Complot des vendeurs de clim pour faire leur meilleur CA du siècle ?
L'enquête est en cours
il y a 4 heures
Il suffirait de clouer définitivement tous les avions au sol, et on aurait les étés les plus agréables que la planète moderne n'a jamais connu.
il y a 4 heures
J'ai jamais connu 40°c perso
Perso j'ai connu +40°c à l'ombre, dans l'Eure, même température à l'ombre au Portugal, et c'était il y a une dizaine d'année
il y a 4 heures
Mais pourquoi spécifiquement la France ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschu
4h
Ok, faudrait aussi neutraliser toutes les antennes. Et là on aurait des étés nickels
il y a 4 heures
Bof moi je suis ddans le sud et il fait pas si chaud
Je dois conclure que le réchauffement climatique n'a pas lieu ?
Je dois conclure que le réchauffement climatique n'a pas lieu ?
il y a 4 heures
Un petit 29 degrés tranquillou à Miami.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
23 à Mexico City + 14 cette nuit.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Perso j'ai connu +40°c à l'ombre, dans l'Eure, même température à l'ombre au Portugal, et c'était il y a une dizaine d'année
Et ça se maintenait comme aujourd'hui ?
il y a 4 heures
Sympa, un 24 degrés bien confortable au Gabon.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sympa, un 24 degrés bien confortable au Gabon.
C'est l'hiver là-bas non ?
il y a 4 heures
Et ça se maintenait comme aujourd'hui ?
Je ne sais plus, ça a duré une semaine mais cette journée a été le pic
L'Eure dans les terres c'est une grosse cuve sans vent
Franchement là je suis dans le sud je trouve la chaleur supportable, je transpire un peu quand je marche mais ça s'arrête là
En fait ce qui est important c'est que l'air soit brassé, c'est pas le cas partout, je connais des africains pour qui la chaleur est plus supportable dans leur pays que dans le Nord grâce aux courants d'air
L'Eure dans les terres c'est une grosse cuve sans vent
Franchement là je suis dans le sud je trouve la chaleur supportable, je transpire un peu quand je marche mais ça s'arrête là
En fait ce qui est important c'est que l'air soit brassé, c'est pas le cas partout, je connais des africains pour qui la chaleur est plus supportable dans leur pays que dans le Nord grâce aux courants d'air
il y a 4 heures
Je ne sais plus, ça a duré une semaine mais cette journée a été le pic
L'Eure dans les terres c'est une grosse cuve sans vent
Franchement là je suis dans le sud je trouve la chaleur supportable, je transpire un peu quand je marche mais ça s'arrête là
En fait ce qui est important c'est que l'air soit brassé, c'est pas le cas partout, je connais des africains pour qui la chaleur est plus supportable dans leur pays que dans le Nord grâce aux courants d'air
L'Eure dans les terres c'est une grosse cuve sans vent
Franchement là je suis dans le sud je trouve la chaleur supportable, je transpire un peu quand je marche mais ça s'arrête là
En fait ce qui est important c'est que l'air soit brassé, c'est pas le cas partout, je connais des africains pour qui la chaleur est plus supportable dans leur pays que dans le Nord grâce aux courants d'air
On verra la suite des événements
il y a 4 heures
C'est l'hiver là-bas non ?
J'ai regardé pour un pays dans le meme méridien. 21 cette nuit au Nigéria
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
En ligne
72
Sur ce sujet1

















