Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai regardé pour un pays dans le meme méridien. 21 cette nuit au Nigéria
Je suis brisé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInstrumentalisation du nwo pour justifier les mesures golémiques alors que l'Europe est le seul continent qui fait de réel efforts
Regarde pas
il y a 4 heures
Je suis brisé
12 degrés demain en journée à Natashquan et 10 degrés la nuit
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
iGaz
4h
Alors tout d'abord je suis moi même quelqu'un à tendance complotix et à douter de la parole de la doxa globohomomondialiste mais là j'avoue que c'est vraiment très chaud ce qu'il se passe
Des réponses ?
Des réponses ?
Il ne faut pas confondre climat et météo
il y a 4 heures
iGaz
4h
Alors tout d'abord je suis moi même quelqu'un à tendance complotix et à douter de la parole de la doxa globohomomondialiste mais là j'avoue que c'est vraiment très chaud ce qu'il se passe
Des réponses ?
Des réponses ?
16 degrés à Varsovie.
C'est chouette pour les Polonais.
C'est chouette pour les Polonais.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
De plus en plus de monde loue le dieu soleil chaque solstice à cause de la satanée fête de la musique et de l’importation d’orques
Ça lui donne de plus en plus de vigueur
Ça lui donne de plus en plus de vigueur
tu ne saurais pas quoi me dire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
16 degrés à Varsovie.
C'est chouette pour les Polonais.
C'est chouette pour les Polonais.
En plus y'a pas de bouègres là-bas
il y a 4 heures
En plus y'a pas de bouègres là-bas
22 à Alger / 27 à Paris
Finalement, ça aurait dû rester là France.
Finalement, ça aurait dû rester là France.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
25 degrés en journée à Casablanca pour ce jeudi.
35 au Le Havre
34 à Larochelle
39 à Paris.
38 à Strasbourg
23 à Québec
35 au Le Havre
34 à Larochelle
39 à Paris.
38 à Strasbourg
23 à Québec
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
25 degrés en journée à Casablanca pour ce jeudi.
35 au Le Havre
34 à Larochelle
39 à Paris.
38 à Strasbourg
23 à Québec
35 au Le Havre
34 à Larochelle
39 à Paris.
38 à Strasbourg
23 à Québec
Finito pour le trap ?
@trapvador
@trapvador
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
72
Sur ce sujet1
















