InscriptionConnexion
J'ai regardé pour un pays dans le meme méridien. 21 cette nuit au Nigéria

:salefdp:
Je suis brisé
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 4 heures
Instrumentalisation du nwo pour justifier les mesures golémiques alors que l'Europe est le seul continent qui fait de réel efforts
Regarde pas
il y a 4 heures
Je suis brisé
:risitler-brise-clope:
12 degrés demain en journée à Natashquan et 10 degrés la nuit

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Alors tout d'abord je suis moi même quelqu'un à tendance complotix et à douter de la parole de la doxa globohomomondialiste mais là j'avoue que c'est vraiment très chaud ce qu'il se passe
:risitler-brise-clope:


Des réponses ?
:risitler-brise-clope:
Il ne faut pas confondre climat et météo
:chat_m:
il y a 4 heures
Alors tout d'abord je suis moi même quelqu'un à tendance complotix et à douter de la parole de la doxa globohomomondialiste mais là j'avoue que c'est vraiment très chaud ce qu'il se passe
:risitler-brise-clope:


Des réponses ?
:risitler-brise-clope:
16 degrés à Varsovie.

C'est chouette pour les Polonais.

:hussardpl:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
De plus en plus de monde loue le dieu soleil chaque solstice à cause de la satanée fête de la musique et de l’importation d’orques
:Alice_angry:


Ça lui donne de plus en plus de vigueur
:Alice_angry:
tu ne saurais pas quoi me dire
:Alice_angry:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
16 degrés à Varsovie.

C'est chouette pour les Polonais.

:hussardpl:
En plus y'a pas de bouègres là-bas
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 4 heures
En plus y'a pas de bouègres là-bas
:risitler-brise-clope:
22 à Alger / 27 à Paris
:joint:


Finalement, ça aurait dû rester là France.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
25 degrés en journée à Casablanca pour ce jeudi.

35 au Le Havre

34 à Larochelle

39 à Paris.

38 à Strasbourg

23 à Québec

:risibrule:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
25 degrés en journée à Casablanca pour ce jeudi.

35 au Le Havre

34 à Larochelle

39 à Paris.

38 à Strasbourg

23 à Québec

:risibrule:
Finito pour le trap ?

@trapvador
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
C'est pas juste que l'on a un anticyclone bloqué sur la France ?
:macron_joui:
il y a une heure
Haarp
:RageMfffZoom:
il y a 38 minutes