InscriptionConnexion
Alors tout d'abord je suis moi même quelqu'un à tendance complotix et à douter de la parole de la doxa globohomomondialiste mais là j'avoue que c'est vraiment très chaud ce qu'il se passe
:risitler-brise-clope:


Des réponses ?
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
T'as oublié les 15 premiers jours du mois ?
:naturliche2:
Image
il y a 6 heures
C'est juste un dome de chaleur.
:Chat_poisson_rond:
il y a 6 heures
L'Été ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
T'as oublié les 15 premiers jours du mois ?
:naturliche2:
Ça va c'était supportable
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
L'Été ?
Mon khey je suis allé vérifier les températures qu'on avait quand on était gamin, c'était jamais à ce point
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
C'est l'été
:draconaldo:


De rien
:Ladouille:
il y a 6 heures
Il va faire 16 degrés, cette nuit, au Vermont.

Petite laine recommandée.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
De plus en plus de monde loue le dieu soleil chaque solstice à cause de la satanée fête de la musique et de l’importation d’orques
:Alice_angry:


Ça lui donne de plus en plus de vigueur
:Alice_angry:
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 6 heures
Mon khey je suis allé vérifier les températures qu'on avait quand on était gamin, c'était jamais à ce point
:risitler-brise-clope:
(je troll, le rechauffement est vrai, mais c'est utilisé pour justifier des taxes et interdictions par les élites)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
(je troll, le rechauffement est vrai, mais c'est utilisé pour justifier des taxes et interdictions par les élites)
Je viens de lire que +35°c pendant plus de 6h c'est considéré comme mortel, hors on a ça depuis deux jours et encore deux jours
:risitler-brise-clope:


Je suis persuadé que c'est le plan du NWO pour réduire la population à 500 millions
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
16 degrés en Pennsylvanie, cette nuit

Petite laine recommandée
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Ça va c'était supportable
:risitler-brise-clope:
Températures fraiches > chemtrails > fournaise
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
16 degrés en Pennsylvanie, cette nuit

Petite laine recommandée
Oui mais je suis pas en Pennsylvanie moi je suis en France mitroupoulitainENT
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
Oui mais je suis pas en Pennsylvanie moi je suis en France mitroupoulitainENT
:risitler-brise-clope:
13 degrés à San Francisco, cette nuit.

Petite laine recommandée.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Il y a toujours une semaine de canicule pendant l'été, et puis le reste du temps ça reviens à la norme voir il pleut tous l'été, chaque année c'est la même boucle
:icu:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
Il y a toujours une semaine de canicule pendant l'été, et puis le reste du temps ça reviens à la norme voir il pleut tous l'été, chaque année c'est la même boucle
:icu:
J'ai jamais connu 40°c perso
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
c'est climato fachiste le terme maintenant l'op
:igoe:
il y a 6 heures
J'ai jamais connu 40°c perso
:risitler-brise-clope:
bah c'est exceptionnel, enfin j'espere
:lisa13:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
bah c'est exceptionnel, enfin j'espere
:lisa13:
J'upperai ce topic à la mi-août quand on aura 55°c ambiant
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures