Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFistiniere
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
hier quelqu'un me parlait de ma powerbank/lumière de secours
bah la poisse, comme par hasard...
alors que normalement on s'en sert pour les tempêtes d'hiver
maintenant même en été ça EXPLOOOOSE
bah la poisse, comme par hasard...
alors que normalement on s'en sert pour les tempêtes d'hiver
maintenant même en été ça EXPLOOOOSE
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gueule du réseau
J'ai vu la vidéo d'un mec y'a un moment qui disait que nos "hubs" d'élect sont tellement cramés que s'ils étaient bombardés quasi tout le pays serait dans le noir ent
J'ai vu la vidéo d'un mec y'a un moment qui disait que nos "hubs" d'élect sont tellement cramés que s'ils étaient bombardés quasi tout le pays serait dans le noir ent
il y a 6 heures
J’ai sévèrement envie de me baigner mais il pleut la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
iGaz
6h
J'ai eu une micro-coupure de 2mn aussi
il y a 6 heures
J’ai sévèrement envie de me baigner mais il pleut la
Baigne toi sous la pluie
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
La gueule du réseau
J'ai vu la vidéo d'un mec y'a un moment qui disait que nos "hubs" d'élect sont tellement cramés que s'ils étaient bombardés quasi tout le pays serait dans le noir ent
J'ai vu la vidéo d'un mec y'a un moment qui disait que nos "hubs" d'élect sont tellement cramés que s'ils étaient bombardés quasi tout le pays serait dans le noir ent
apparemment y'a eu 2 explosions, ils ont évacué une ruelle à proximité
bon c'est vrai que par ici on a toujours 10° de moins que le reste de la france au plus chaud
peut-être 36° on a eu, y'a tout qui se pète
bon c'est vrai que par ici on a toujours 10° de moins que le reste de la france au plus chaud
peut-être 36° on a eu, y'a tout qui se pète
il y a 6 heures
la chance
toujours pas revenu là, j'attend pour le ventilo, la lumière et l'ordi BOURDEL
toujours pas revenu là, j'attend pour le ventilo, la lumière et l'ordi BOURDEL
Mais moi j'avais même plus de 4g
il y a 6 heures
Baigne toi sous la pluie
Non
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
apparemment y'a eu 2 explosions, ils ont évacué une ruelle à proximité
bon c'est vrai que par ici on a toujours 10° de moins que le reste de la france au plus chaud
peut-être 36° on a eu, y'a tout qui se pète
bon c'est vrai que par ici on a toujours 10° de moins que le reste de la france au plus chaud
peut-être 36° on a eu, y'a tout qui se pète
Etrange que ça pete avec la chaleur on a connu pire après si les installations elect sont aussi bien entretenues que les centrales nucléaires on peut comprendre
il y a 6 heures
Mais moi j'avais même plus de 4g
il y a 6 heures
En ligne
84
Sur ce sujet0













