Non
J'aime bien sortir marcher sous une forte pluie
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui la 4g est revenu vers 23h45
pour ça que je me suis barré à la mer, y'avait rien à faire...
pour ça que je me suis barré à la mer, y'avait rien à faire...
Cho
En tout cas ça nous rappelle que à tout moment on peut se retrouver à vivre comme au 19e
En tout cas ça nous rappelle que à tout moment on peut se retrouver à vivre comme au 19e
il y a 4 heures
Etrange que ça pete avec la chaleur on a connu pire après si les installations elect sont aussi bien entretenues que les centrales nucléaires on peut comprendre
bah connu pire, ici pas vraiment, il a jamais fait aussi chaud en 15 ans là
au moins comme ça c'est fait
au moins comme ça c'est fait
il y a 4 heures
Cho
En tout cas ça nous rappelle que à tout moment on peut se retrouver à vivre comme au 19e
En tout cas ça nous rappelle que à tout moment on peut se retrouver à vivre comme au 19e
tous les hivers on a ça
plus d'élec et plus d'eau au bout de quelques jours vu que c'est électrique
donc on a tous des lampes de ouf pour les bivouacs, des lampes torches puissantes, des réchau, des powerbank, des bombonnes d'eau, etc.
plus d'élec et plus d'eau au bout de quelques jours vu que c'est électrique
donc on a tous des lampes de ouf pour les bivouacs, des lampes torches puissantes, des réchau, des powerbank, des bombonnes d'eau, etc.
il y a 4 heures
C'est la fête
carrément
j'ai fais des kilomètres, tous les gens étaient dehors sans aucune lumière dans les maisons
allé hop, tous à la mer
j'ai enfumé les golems avec mes vapeurs toxiques
j'ai fais des kilomètres, tous les gens étaient dehors sans aucune lumière dans les maisons
allé hop, tous à la mer
j'ai enfumé les golems avec mes vapeurs toxiques
il y a 4 heures
NezFIN
4h
Pk les cucks bretons ne veulent pas de centrale nucléaire ?
il y a 4 heures
n'empêche c'est la merde, plus aucun moyen de joindre un service d'urgence
tous les fixes et le réseau mobile HS
seul les plus forts survivront
tous les fixes et le réseau mobile HS
seul les plus forts survivront
il y a 4 heures
bah connu pire, ici pas vraiment, il a jamais fait aussi chaud en 15 ans là
au moins comme ça c'est fait
au moins comme ça c'est fait
Donc on a connu pire y'a 15ans
Et il fuat pas oublier que techniquement c'est possible de faire sécher les gens avec la géoingenierie
Et il fuat pas oublier que techniquement c'est possible de faire sécher les gens avec la géoingenierie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Donc on a connu pire y'a 15ans
Et il fuat pas oublier que techniquement c'est possible de faire sécher les gens avec la géoingenierie
Et il fuat pas oublier que techniquement c'est possible de faire sécher les gens avec la géoingenierie
il y a 4 heures
Donc on a connu pire y'a 15ans
Et il fuat pas oublier que techniquement c'est possible de faire sécher les gens avec la géoingenierie
Et il fuat pas oublier que techniquement c'est possible de faire sécher les gens avec la géoingenierie
il y a 4 heures
Ça fait quoi de vivre dans la 7e puissance mondiale ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
ici ?
même pas sûr, si ça se trouve ça remonte à 2003, j'en sais rien je suis pas breton
je squatte
même pas sûr, si ça se trouve ça remonte à 2003, j'en sais rien je suis pas breton
je squatte
Pourquoi tu me dis 15 ans alors
enfin c'est une question rhétorique ahi
il y a 4 heures
Saka
4h
Ça fait quoi de vivre dans la 7e puissance mondiale ?
il y a 4 heures
On n'est pas dans un pays suffisamment stable pour faire les malins avec la clim. Que tous ceux qui se moquent des sans-clim prennent conscience que leur clim éléctrique peut être neutralisée à tout moment pour une durée indéterminée en pleine canicule.
il y a 4 heures
Pourquoi tu me dis 15 ans alors
enfin c'est une question rhétorique ahi
il y a 4 heures
On n'est pas dans un pays suffisamment stable pour faire les malins avec la clim. Que tous ceux qui se moquent des sans-clim prennent conscience que leur clim éléctrique peut être neutralisée à tout moment pour une durée indéterminée en pleine canicule.
il y a 4 heures
En ligne
79
Sur ce sujet0














