InscriptionConnexion
Non
:pf:
J'aime bien sortir marcher sous une forte pluie
:DarkFrieren:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
oui la 4g est revenu vers 23h45
:Discobat:


pour ça que je me suis barré à la mer, y'avait rien à faire...
:Discobat:
Cho
:risitler-brise-clope:


En tout cas ça nous rappelle que à tout moment on peut se retrouver à vivre comme au 19e
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 4 heures
Etrange que ça pete avec la chaleur on a connu pire après si les installations elect sont aussi bien entretenues que les centrales nucléaires on peut comprendre
:RisitasFutur:
bah connu pire, ici pas vraiment, il a jamais fait aussi chaud en 15 ans là

au moins comme ça c'est fait
:chanuggets:
Image
il y a 4 heures
C'est la fête
:Chai:
il y a 4 heures
Cho
:risitler-brise-clope:


En tout cas ça nous rappelle que à tout moment on peut se retrouver à vivre comme au 19e
:risitler-brise-clope:
tous les hivers on a ça

plus d'élec et plus d'eau au bout de quelques jours vu que c'est électrique

donc on a tous des lampes de ouf pour les bivouacs, des lampes torches puissantes, des réchau, des powerbank, des bombonnes d'eau, etc.
Image
il y a 4 heures
C'est la fête
:Chai:
carrément
:Chanane_timide:


j'ai fais des kilomètres, tous les gens étaient dehors sans aucune lumière dans les maisons
:Discobat:


allé hop, tous à la mer
j'ai enfumé les golems avec mes vapeurs toxiques
:chanuggets:
Image
il y a 4 heures
Pk les cucks bretons ne veulent pas de centrale nucléaire ?
:immondice_batman:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 4 heures
Pk les cucks bretons ne veulent pas de centrale nucléaire ?
:immondice_batman:
je sais pas
:Discobat:


parce que ça rentre pas dans la grosse choune de ta grosse darone ?
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
n'empêche c'est la merde, plus aucun moyen de joindre un service d'urgence
:chanuggets:


tous les fixes et le réseau mobile HS

seul les plus forts survivront
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures
bah connu pire, ici pas vraiment, il a jamais fait aussi chaud en 15 ans là

au moins comme ça c'est fait
:chanuggets:
Donc on a connu pire y'a 15ans
:Ahissj:


Et il fuat pas oublier que techniquement c'est possible de faire sécher les gens avec la géoingenierie
:cr7boitteslarmes:
il y a 4 heures
106 000 foyers privés d'électricité...

les émissions éco-ancieuses vont swinguer
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures
Donc on a connu pire y'a 15ans
:Ahissj:


Et il fuat pas oublier que techniquement c'est possible de faire sécher les gens avec la géoingenierie
:cr7boitteslarmes:
ici ?
même pas sûr, si ça se trouve ça remonte à 2003, j'en sais rien je suis pas breton

je squatte
:chanuggets:
Image
il y a 4 heures
Donc on a connu pire y'a 15ans
:Ahissj:


Et il fuat pas oublier que techniquement c'est possible de faire sécher les gens avec la géoingenierie
:cr7boitteslarmes:
les bretons peuvent pas sécher, ils sont bcp trop imbibé
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Ça fait quoi de vivre dans la 7e puissance mondiale ?
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
ici ?
même pas sûr, si ça se trouve ça remonte à 2003, j'en sais rien je suis pas breton

je squatte
:chanuggets:
Pourquoi tu me dis 15 ans alors
:RisitasFutur:
enfin c'est une question rhétorique ahi
il y a 4 heures
Ça fait quoi de vivre dans la 7e puissance mondiale ?
:jevaistemanger:
boarf ça se sent pas
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
On n'est pas dans un pays suffisamment stable pour faire les malins avec la clim. Que tous ceux qui se moquent des sans-clim prennent conscience que leur clim éléctrique peut être neutralisée à tout moment pour une durée indéterminée en pleine canicule.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Pourquoi tu me dis 15 ans alors
:RisitasFutur:
enfin c'est une question rhétorique ahi
comme ça
:servietsky:
Image
il y a 4 heures
On n'est pas dans un pays suffisamment stable pour faire les malins avec la clim. Que tous ceux qui se moquent des sans-clim prennent conscience que leur clim éléctrique peut être neutralisée à tout moment pour une durée indéterminée en pleine canicule.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
salaud de Climotin
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures
comme ça
:servietsky:
Tu es dans l'obscurité je te pardonne
:JackAstier:
il y a 4 heures