InscriptionConnexion
On n'est pas dans un pays suffisamment stable pour faire les malins avec la clim. Que tous ceux qui se moquent des sans-clim prennent conscience que leur clim éléctrique peut être neutralisée à tout moment pour une durée indéterminée en pleine canicule.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
en vrai ici tu vas dormir à la belle étoile en bord de mer, t'es bien
:chanuggets:


faut juste faire gaffe à ne pas finir en paelleras emporté par la marée
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 4 heures
Tu es dans l'obscurité je te pardonne
:JackAstier:
Image
Image
il y a 4 heures
en vrai ici tu vas dormir à la belle étoile en bord de mer, t'es bien
:chanuggets:


faut juste faire gaffe à ne pas finir en paelleras emporté par la marée
:Risitas_jesus_ahi:
C'est safe les bords de mer ? Y'a pas des malandrins qui trainent ?
:chatserpent:
il y a 4 heures
Mode survie activé
:cr7perdrepantalon:
il y a 4 heures
C'est safe les bords de mer ? Y'a pas des malandrins qui trainent ?
:chatserpent:
y'a pas plus safe, je l'ai fait pleins de fois
:Discobat:


mais on est pas à l'abri d'un touriste tueur si ça se trouve
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures
On n'est pas dans un pays suffisamment stable pour faire les malins avec la clim. Que tous ceux qui se moquent des sans-clim prennent conscience que leur clim éléctrique peut être neutralisée à tout moment pour une durée indéterminée en pleine canicule.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Panneaux solaires + batteries et t'es bien avec ta clim
:eau_de_chat:
il y a 4 heures
Panneaux solaires + batteries et t'es bien avec ta clim
:eau_de_chat:
Y'a pas une loi qui oblige à rendre dépendant la production énergétique au fonctionnement des compteurs électriques, ou un truc comme ça ? En gros, si ta production ne peut pas être comptabilisée et vendue, elle ne produit rien.

A vérifier, j'en sais rien, mais je crois avoir entendu une histoire du genre
:chatserpent:
il y a 4 heures
Y'a pas une loi qui oblige à rendre dépendant la production énergétique au fonctionnement des compteurs électriques, ou un truc comme ça ? En gros, si ta production ne peut pas être comptabilisée et vendue, elle ne produit rien.

A vérifier, j'en sais rien, mais je crois avoir entendu une histoire du genre
:chatserpent:
Tu peux te faire installer des panneaux et vendre le surplus mais tu peux aussi te faire ton installation et garder le surplus dans des batteries, ça se fait beaucoup à Madagascar mais avec de tout petits panneaux
:chat_m:
il y a 4 heures
Tu peux te faire installer des panneaux et vendre le surplus mais tu peux aussi te faire ton installation et garder le surplus dans des batteries, ça se fait beaucoup à Madagascar mais avec de tout petits panneaux
:chat_m:
Ok
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures