InscriptionConnexion
le réseau mobile revient par bribes
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
Fistiniere
il y a 3 heures
toute la pointe sud Finistère HS

quel plaisir avec cette chaleur
:gneuuu:
Image
il y a 3 heures
Chaud
:miaou:

il y a 3 heures
Road to the Third-World
:Asiat_deter:
:Tzutzutzu:
il y a 3 heures
j'ai été à la mer fumer des joints, 27° au bord de l'eau
:Discobat:


Image
Image
il y a 3 heures
10min pour charger une photo
:gneuuu:
Image
il y a 3 heures
@Ironlake t'as eu la coupure toi ?
:Chanane_timide:
Image
il y a 3 heures
hier quelqu'un me parlait de ma powerbank/lumière de secours
:chanuggets:


bah la poisse, comme par hasard...
:gneuuu:


alors que normalement on s'en sert pour les tempêtes d'hiver
:Chanane_timide:


maintenant même en été ça EXPLOOOOSE
:gneuuu:
Image
il y a 3 heures
J'ai eu une micro-coupure de 2mn aussi
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
La gueule du réseau
:Ahissj:


J'ai vu la vidéo d'un mec y'a un moment qui disait que nos "hubs" d'élect sont tellement cramés que s'ils étaient bombardés quasi tout le pays serait dans le noir ent
:risigare:
il y a 3 heures
J’ai sévèrement envie de me baigner mais il pleut la
:pf:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
J'ai eu une micro-coupure de 2mn aussi
:risitler-brise-clope:
la chance
:Chanane_timide:


toujours pas revenu là, j'attend pour le ventilo, la lumière et l'ordi BOURDEL
:gneuuu:
Image
il y a 3 heures
J’ai sévèrement envie de me baigner mais il pleut la
:pf:
Baigne toi sous la pluie
:DarkFrieren:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
La gueule du réseau
:Ahissj:


J'ai vu la vidéo d'un mec y'a un moment qui disait que nos "hubs" d'élect sont tellement cramés que s'ils étaient bombardés quasi tout le pays serait dans le noir ent
:risigare:
apparemment y'a eu 2 explosions, ils ont évacué une ruelle à proximité
:Discobat:


bon c'est vrai que par ici on a toujours 10° de moins que le reste de la france au plus chaud

peut-être 36° on a eu, y'a tout qui se pète
:gneuuu:
Image
il y a 3 heures
la chance
:Chanane_timide:


toujours pas revenu là, j'attend pour le ventilo, la lumière et l'ordi BOURDEL
:gneuuu:
Mais moi j'avais même plus de 4g
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Baigne toi sous la pluie
:DarkFrieren:
Non
:pf:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
apparemment y'a eu 2 explosions, ils ont évacué une ruelle à proximité
:Discobat:


bon c'est vrai que par ici on a toujours 10° de moins que le reste de la france au plus chaud

peut-être 36° on a eu, y'a tout qui se pète
:gneuuu:
Etrange que ça pete avec la chaleur on a connu pire après si les installations elect sont aussi bien entretenues que les centrales nucléaires on peut comprendre
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Mais moi j'avais même plus de 4g
:risitler-brise-clope:
oui la 4g est revenu vers 23h45
:Discobat:


pour ça que je me suis barré à la mer, y'avait rien à faire...
:Discobat:
Image
il y a 3 heures